Tchio Bike Posté(e) le 28 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Tu me donne l'argent s'il te plaît [emoji13] 3500 € environ [emoji56] Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk J'ai déjà acheter mon casque (comme la pub sfr) et c'est pas fini mdr Dedsec/Motard Tactique 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 28 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 J'veux une grom :'( :'( Bike Life et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afv Posté(e) le 28 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Y en a pas sur icasque? Kaouet, Suricat B, Jo Lapoule et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 28 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 J'veux une grom :'( :'( ça lève en combien ? Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 28 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Avec Marty dessus? Même le moteur coupé elle se lève vu le poids du bonhomme... xD #C'estgratuitçamefaitplaisir <3 Bike Life, Tchio Bike, Suricat B et 7 autres 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 28 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 je sais pas si ça se conduit en combard / tongues / chaussettes ! Monsieur Marty 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChakerBZH Posté(e) le 28 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 J'veux une grom :'( :'( Signe un partenariat avec Honda Werther hellomoto et Monsieur Marty 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 28 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 je sais pas si ça se conduit en combard / tongues / chaussettes ! C'est no-limit quand tu conduis une Grom! Tenez, voilà même une version tuning! hellomoto, Kaouet, ChakerBZH et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 28 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 J'veux une grom :'( :'( "Avec je passe sous les rétro a l'ayyyyyyyyzeeeeeeeee" "La moto passe, par contre ta tronche elle se bouffe le rétro" Lt.William Manuel, Tchio Bike, hellomoto et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 28 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Y en a pas sur icasque? Tu crois pas si bien dire mec :-D ça lève en combien ? Pas plus que 4 car y a pas de 5eme ahaha. Signe un partenariat avec Honda Werther En voilà un qui a tout compris ;-) ChakerBZH, Tchio Bike, afv et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MATT Adventure Posté(e) le 28 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Bon ça y est, craquage post Noël ... mes bottes n'en pouvaient plus d'un autre côté ... trop de kilomètres dans la face ! hellomoto, Motocrotteur, Suricat B et 4 autres 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 28 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Sympa les bottes, mais perso, je me vois pas avec ça sur mon roadster Bike Life, Kaouet, MATT Adventure et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 29 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Superbe les bottes ! Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu MATT Adventure 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 J'aime beaucoup ces bottes !! Sobres et classes en même temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 29 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Sympa ils font les mêmes pour hommes ? Je suis loiiiiiiiiinnnnnnn.......... Jo Lapoule, Monsieur Marty, Lt.William Manuel et 4 autres 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Sympa ils font les mêmes pour hommes ? Je suis loiiiiiiiiinnnnnnn..........Toi le vilain tu sors [emoji14] -----> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MATT Adventure Posté(e) le 29 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Merci ! J'ai hâte de les recevoir. Livraison prévue le 6 janvier ! Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motocrotteur Posté(e) le 29 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Très chouette les bottes MATT Adventure 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MATT Adventure Posté(e) le 30 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 Ca y est ! Déjà livré ! La taille est nickel ! Elles ont une de ces gueules ! Et le niveau de protection est assez dingue, j'adore lelillois, Suricat B, Tchio Bike et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 30 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 Ca y est ! Déjà livré ! La taille est nickel ! Elles ont une de ces gueules ! Et le niveau de protection est assez dingue, j'adore https://pbs.twimg.com/media/CXe4XhLWEAAZhAA.jpg Ben moi j'ai craqué encore sur des chaussures alpinstars et sacoche reservoir givi hellomoto, Suricat B et lelillois 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 30 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 Ben moi j'ai craquage encore sur des chaussures alpinstars et sacoche reservoir givi Tu as pris une sacoche Tanklock? Tchio Bike et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 30 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 Tu as pris une sacoche Tanklock?Oui lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 30 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 Mais pourquoi vous craquez tous en ce moment. Dans une semaine c'est les soldes... O.o Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MATT Adventure Posté(e) le 30 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 1. Parce que c'est un nouveau modèle. 2. Parce qu'elles ne seront pas en soldes du fait du premièrement. 3. Parce que j'ai eu une bonne remise dessus grâce au code promo post Noël sur motoblouz. 4. Parce que c'est galère de les trouver en stock. 5. Parce que ça fait déjà bien assez d'arguments Bike Life, Tchio Bike et Jo Lapoule 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 30 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 1. Parce que c'est un nouveau modèle. 2. Parce qu'elles ne seront pas en soldes du fait du premièrement. 3. Parce que j'ai eu une bonne remise dessus grâce au code promo post Noël sur motoblouz. 4. Parce que c'est galère de les trouver en stock. 5. Parce que ça fait déjà bien assez d'arguments [emoji38] Oui a mcom ta des chèque cadeau Et aussi ça [emoji173] [emoji7] Bike Life et MATT Adventure 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés