Invité Posté(e) le 13 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2015 Mais alors pourquoi tu t'embêtes avec une rampe?! ? ! ?!!!!?.... Tu démarres le moteur et vroum tu montes la micro marche!!! Bah j'ai une rampe alors je l'utilise et elle est bien pratique pour descendre la moto Citer
Invité Posté(e) le 13 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2015 Bon allez, on se cotise pour mémé Chris et ses 4mm de marche : Citer
Invité Posté(e) le 13 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2015 https://s3.amazonaws.com/rapgenius/f20090219085858-7037-FENWICK-H16D.JPG ?? Citer
Da FuFu Posté(e) le 13 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2015 Me revoilà sur mon topic préféré !!!! Mais je tiens à préciser que c'est la faute à Suri, il me pousse à la consommation le bougre Comme on est jamais mieux servi que par soi-même, j'me suis commandée mon cadeau de Noyeeeeeeeel C'est le Furygan Xenia qui est d'une splendeur argggggh qu'il est beau Un sac de selle de 50 litres parce que j'ai du mal à voyager léger Oupppssss J'ai copié sur HappyLowman Pas taper la tortue hein ? Pas tapeeeeer !!! On va être des potes de sac pour la vie !! C'est pas merveilleux ça ? Jolie, j'ai cru que tu avais pris le cuir! Celui-là est vraiment sympa, la plus part des filles qui fond de la moto en parle (enfin, je leur en fait parler XD, FURYGAN POWA!). Tu viens avec au rasso! Ta pas le choix! Kaouet 1 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 13 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2015 N'écoute pas ces grands dadais, Chris ! Ils feront moins les malins lorsque tu arriveras à lever à fond de 5ème et à ranger ta moto verticalement dans le fond du garage (gain de place assuré ! ). Et imagine leur air ébahi lorsque tu effectueras un salto arrière pour sortir de ton garage... et tout ça finger in the nose ! Suricat B 1 Citer
Suricat B Posté(e) le 13 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2015 Quand Chris gare la C3 Picasso Red Rider et Bike Life 2 Citer
Rameur Du580 Posté(e) le 13 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2015 Vue la marche qu'il y a pour accéder à sont garage le portugais qui a fait la dale avait dû boire un coup de Porto en trop [emoji13][emoji13] Envoyé de mon Minitel Suricat B, afv et Red Rider 3 Citer
Toune Posté(e) le 13 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2015 Vue la marche qu'il y a pour accéder à sont garage le portugais qui a fait la dale avait dû boire un coup de Porto en trop [emoji13][emoji13] Envoyé de mon Minitel Si c'est le même qui a fait le montage photo pour ton bonnet je comprend ! Kaouet, Jo Lapoule, Bike Life et 2 autres 5 Citer
Red Rider Posté(e) le 13 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2015 N'écoute pas ces grands dadais, Chris ! Ils feront moins les malins lorsque tu arriveras à lever à fond de 5ème et à ranger ta moto verticalement dans le fond du garage (gain de place assuré ! ). Et imagine leur air ébahi lorsque tu effectueras un salto arrière pour sortir de ton garage... et tout ça finger in the nose ! Le jour où elle fait ça faut absolument que quelqu'un filme Rameur Du580 1 Citer
Invité Posté(e) le 13 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2015 Si c'est le même qui a fait le montage vidéo pour ton bonnet je comprend ! C'est ce que je me disais, il n'a même pas pris une image transparente c'est moche Citer
Seph Posté(e) le 13 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2015 Vous êtes trop optimiste quand il s'agit de Rameur les gars. C'est Rameur! "What did u exepectsdreqsfd" comme dirait notre Manouche International! xD Suricat B 1 Citer
Invité Posté(e) le 13 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2015 Quand Chris gare la C3 Picasso Ha ha je suis plutôt la reine de la marche arrière !!! 100 mètres tous les jours depuis 15 ans !! C'est finger in the nose Citer
Red Rider Posté(e) le 13 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2015 Ha ha je suis plutôt la reine de la marche arrière !!! 100 mètres tous les jours depuis 15 ans !! C'est finger in the nose En même temps c'est 100m en ligne droite Rameur Du580 et Suricat B 2 Citer
Invité Posté(e) le 13 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2015 En même temps c'est 100m en ligne droite Ouais bah je marre à chaque fois que quelqu'un vient chez moi et doit les faire les fameux 100 mètres en ligne droite et en marche arrière !! J'peux te dire qu'il n'y en a pas beaucoup qui sont à l'aise Citer
Red Rider Posté(e) le 13 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2015 Ouais bah je marre à chaque fois que quelqu'un vient chez moi et doit les faire les fameux 100 mètres en ligne droite et en marche arrière !! J'peux te dire qu'il n'y en a pas beaucoup qui sont à l'aise En même temps ils ont qu'a venir en moto comme ça ils font facilement demi-tour et peuvent repartir en marche avant Rameur Du580, Jo Lapoule et Suricat B 3 Citer
lelillois Posté(e) le 13 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2015 Ouais bah je marre à chaque fois que quelqu'un vient chez moi et doit les faire les fameux 100 mètres en ligne droite et en marche arrière !! J'peux te dire qu'il n'y en a pas beaucoup qui sont à l'aise En tout cas, tu as peut être (pas sûr ) une beautaayyy à deux roues....mais la bagnole...ouais la bagnole quoi... Qu'est ce que c'est que cette bagnole Pas taper, pas taper siou plait Kaouet et Red Rider 2 Citer
afv Posté(e) le 13 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2015 Ouais bah je marre à chaque fois que quelqu'un vient chez moi et doit les faire les fameux 100 mètres en ligne droite et en marche arrière !! J'peux te dire qu'il n'y en a pas beaucoup qui sont à l'aise C'est trop bien les marches arrières Citer
Tchibidouha Posté(e) le 13 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2015 C'est trop bien les marches arrières Oui mais quand Chris revêt sa cotte de mailles... ! Citer
Invité Posté(e) le 13 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2015 En tout cas, tu as peut être (pas sûr ) une beautaayyy à deux roues....mais la bagnole...ouais la bagnole quoi... Qu'est ce que c'est que cette bagnole Pas taper, pas taper siou plait Bah quoi il est sympa mon picasso citron vert !!! Citer
Animal Posté(e) le 13 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2015 Bon, deuxième hero 4 session... Je vais multiplier les points de vue... Jo Lapoule, Suricat B, Red Rider et 2 autres 5 Citer
Suricat B Posté(e) le 13 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2015 Mouahahaha je fais craquer tout le monde Lt.William Manuel 1 Citer
Invité Posté(e) le 13 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2015 Bon, deuxième hero 4 session... Je vais multiplier les points de vue... OMG !! c'est pas vrai Citer
Animal Posté(e) le 13 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2015 Bah si... Bon je l'aurais que dans 1 mois... Citer
Suricat B Posté(e) le 13 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2015 Les amis j'ai un bon plan pour vous Trouvez des bons prix à Animal pour des caméras, il les achètera à coup sûr, ensuite il ne les utilisera pas (ou à la limite il fera une vidéo de déballage) et ensuite il vous les revendra à un prix encore plus intéressant sur le forum ! Je plaisante 'nimal ChakerBZH, Kaouet, Red Rider et 4 autres 7 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 13 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2015 Bon, deuxième hero 4 session... Je vais multiplier les points de vue... What ?!? Un remake de « Unboxing Replay XD Prime X » ?!? On ne l'attendait plus ! :P Chris va enfin passer son gros cube !!! Jo Lapoule, Red Rider, ChakerBZH et 2 autres 5 Citer
Messages recommandés