Nightsurf Posté(e) le 12 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2015 Super chouette le Blouson [emoji7] Lt.William Manuel 1 Citer
Invité Posté(e) le 12 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2015 Le blanc pour le offroad Mais j'ai mon Alpinestar qui est noir m'sieur Citer
Rameur Du580 Posté(e) le 12 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2015 Le blanc pour le offroad Ta pas encore compris elle fait pas de off road elle le dit juste pour se faire mousser au près de galor [emoji38] Envoyé de mon Minitel Kaouet 1 Citer
lelillois Posté(e) le 12 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2015 Mais j'ai mon Alpinestar qui est noir m'sieur Ouah, tu vas changer de blouson au moment de quitter la piste Citer
Invité Posté(e) le 12 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2015 Ouah, tu vas changer de blouson au moment de quitter la piste A ton avis, pourquoi j'ai acheté un sac de selle de 50 litres hein ? Citer
lelillois Posté(e) le 12 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2015 Tu vas y mettre les bottes avec, et puis une pelle, un treuil, au cas ou tu t'ensablerai, un sac de paillettes... Rameur Du580 et Suricat B 2 Citer
Red Rider Posté(e) le 12 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2015 Il est superbe ton blouson Chris Lt.William Manuel 1 Citer
Invité Posté(e) le 12 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2015 Tu vas y mettre les bottes avec, et puis une pelle, un treuil, au cas ou tu t'ensablerai, un sac de paillettes... Oh bah mince, je suis démasquée J'ai toujours plein de trousses pour séparer les choses dans mon sac à dos j'ai : - la trousse " bobo la tête, nez qui coule, désinfectant, pansements toussa toussa ", - la trousse " papiers", - la trousse " cables, accessoires go pro, batterie de secours ", - la trousse " barrettes pour les cheveux, élastiques et brosse à cheveux aussi " parce que paye ta coupe de folle en retirant le casque hein - les cartes IGN : oui oui !! Il y en a certains qui se foutent de moi avec mes cartes mais elles ont bien servi à de multiples reprises - la bouteille d'eau, - le paquet de gâteau pour le goûter Euh .... pis c'est tout parce que j'ai plus assez de place dans le sac à dos Il est superbe ton blouson Chris Merci infiniment m'sieur Citer
lelillois Posté(e) le 12 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2015 Tu n'as pas de...topcase? Citer
Red Rider Posté(e) le 12 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2015 Tu n'as pas de...topcase? Il est beaucoup trop petit pour mettre tout son maquillage Rameur Du580 et Suricat B 2 Citer
Invité Posté(e) le 12 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2015 Tu n'as pas de...topcase? Si mais il est tout pourri Citer
Invité Posté(e) le 12 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2015 A ton avis, pourquoi j'ai acheté un sac de selle de 50 litres hein ? Parce qu’il n’y avait pas plus grand ? Citer
lelillois Posté(e) le 12 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2015 Si mais il est tout pourri Craque pour un topcase tout neuf, c'est nettement mieux et plus pratique qu'un sac Lt.William Manuel et Jo Lapoule 2 Citer
Invité Posté(e) le 12 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2015 Craque pour un topcase tout neuf, c'est nettement mieux et plus pratique qu'un sac Nan mais le sac me servira aussi pour partir en vacances Citer
Invité Posté(e) le 12 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2015 Nan mais me sac me servira aussi pour partir en vacances Le top case aussi, hé ! \o/ Citer
Tchibidouha Posté(e) le 12 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2015 Tu n'as pas de...topcase? Il est beaucoup trop petit pour mettre tout son maquillage Si mais il est tout pourri Parce qu’il n’y avait pas plus grand ? Prochaine étape : la remorque... de chez Toys'Rus. Red Rider, Bike Life, Rameur Du580 et 1 autre 4 Citer
Red Rider Posté(e) le 12 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2015 Et en plus avec cette remorque elle peut faire de l'off road Citer
Suricat B Posté(e) le 12 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2015 Ou alors.... http://www.wipigroup.fr/index.php Bike Life 1 Citer
Invité Posté(e) le 12 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2015 Et pourquoi pas une caravane pendant que vous y êtes hein ? Edit : je vais finir pas investir dans un camping car et charger la moto dedans Citer
Suricat B Posté(e) le 12 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2015 Oh ben puisque tu en parles... Lt.William Manuel, Bike Life et Red Rider 3 Citer
lelillois Posté(e) le 12 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2015 Nan mais le sac me servira aussi pour partir au rasso Ouaissss!!! Citer
Loscolo Posté(e) le 12 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2015 Et pourquoi pas une caravane pendant que vous y êtes hein ? Edit : je vais finir pas investir dans un camping car et charger la moto dedans Demande à 100%Bitume il aura peut être une bonne réduction sur la caravane. Kaouet et Lt.William Manuel 2 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 12 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2015 La solution de Suri est excellente... tous les sacs à dos et les paires de chaussures qu'on peut mettre là-dedans ! Suricat B 1 Citer
Invité Posté(e) le 12 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2015 La solution de Suri est excellente... tous les sacs à dos et les paires de chaussures qu'on peut mettre là-dedans ! Y a peut-être moyen d’y mettre une bécane de trial ou deux. Citer
Seph Posté(e) le 13 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2015 Et pourquoi pas une caravane pendant que vous y êtes hein ? Edit : je vais finir pas investir dans un camping car et charger la moto dedans Tu arrives à peine à la rentrer dans ton garage, tu m'expliques comment tu comptes la charger dans un camping car? Red Rider et Rameur Du580 2 Citer
Messages recommandés