Aller au contenu

J'ai craqué..., si toi aussi dis nous sur quoi ?


Breizh Motmot (FR2)

Messages recommandés

J'économise pour depuis quelques temps, mais effectivement elle s'est présentée à moi d'un coup comme ça ...

Juste le temps de l'enfourcher et de passer 45min avec pour finalement la ramener ... (on parle toujours de la Zx6 :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je suis un vrai pote, j'ai décidé de ne pas vous laissé seul vous faire exploser par votre banquier ! C'est aussi ça la solidarité motarde ! 

 

...Oui j'ai été faible...Oui j'ai aussi craqué...  :blush:

 

tom-tom-rider-400-45-pays-s3.jpg

Tomtom Rider 400, 400€ avec les 15% de MrMarty (merci à toi copain ! :D ) et les 10€ que j'ai gagner au tirage (bordel je voulais la veste ou les gants !), ça me le fait à 330€ :D Bon affaire je trouve :)

En y réfléchissant un peu plus, je me dis que j'avais la version premium quasiment au prix de la normal mais bon... tant pis c'est fait maintenant ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore craqué  :unsure:

 

Je viens de commander un sweat et un T-shirt motovlog

 

Bon aller je vais me coucher car sinon mon banquier va me trucider  :P

 

Bon dès que tu reçois tout ça, il faudra mettre des photos dans le topic des tee-shirts ok ?  :) Il faut l'alimenter ce topic non dou diou  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fonctionne pas mal c'est vrai... parfois trop même  :P

 

Trop ? Pourquoi ça ^_^

 

C'est que j'en ai marre de toujours faire la même boucle, parfois je me force à me perdre, mais je ne vais jamais trop loin car après c'est une galère pour revenir... Que là je pourrais aller découvrir des petits coins du NPdC et de la Belgique sans soucis ! Je vais me faire des Roadtrip de dingue ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on est partis de Mons (Belgique hein pas en Baroeul lol), j'ai mis le mien destination Maroilles avec 5 ou 6 points de passage. Soit une balade de 60-65 kms.

 

J'avais demandé le tracé moyennement sinueux et il nous a fait passer dans un chemin pavé bien boueux que n'aurait pas renié Galor lui même.

D'ailleurs à cet endroit Motard Charleroi a préféré rebrousser chemin  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on est partis de Mons (Belgique hein pas en Baroeul lol), j'ai mis le mien destination Maroilles avec 5 ou 6 points de passage. Soit une balade de 60-65 kms.

 

J'avais demandé le tracé moyennement sinueux et il nous a fait passer dans un chemin pavé bien boueux que n'aurait pas renié Galor lui même.

D'ailleurs à cet endroit Motard Charleroi a préféré rebrousser chemin  :lol:

 

Ahah !! Mais il fait même passer par des chemins boueux en moyennement sinueux ? En fort oui je savais qu'il prenait des chemins de terre mais pas en moyen ^^

 

Et si tu mets fort dénivelié, il t'envoie où ? En haut d'un terril ? Parce que bon, le nord c'est pas la région la montagneuse de France :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas un chemin de terre, mais un chemin de pavé recouvert d'un peu de boue le jour où ils y sont passés ;)

Il te fera très rarement passé par un chemin 100% boue même en sinueux maxi, c'est pas un Trippy le truc :P

 

Les pavés je ne suis pas fan, c'est très casse gueule quand c'est humide.

Quand c'est sec ça va, c'est joli quand il y en a un peu, mais franchement pas des plus agréable  :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai donc craqué pour les poignées chauffantes enfin, en + de la révision des 20K : génial ! J'en suis pas déçu, je vais enfin apprécier l'hiver ^^

Bon par contre j'ai mal au cul, en tout ça m'a rajouté 1h de main d'oeuvre (50) à la révision en + du prix des technoglobes elles mêmes (109) soit 159...

Je monte donc à 480 (ouie ouie ouie qu'est-ce que j'ai mal au co**** oups pardon)

Bref je vais aller poster dans les râleurs car Yamaha en profite bien aussi les salos...

Ça va pas soulager mon cul mais ça servira de glaçons --'

Envoyé depuis mon F/A-18E

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...