Animal Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 J'suis en pij' mais j'ai pas les bottes mdrrrrrrr j'vais pas dormir avec même si je les trouve magnifayyyyyques !!! Faut pas pousser quand même ha ha Magnifake ?! c'est des contrefaçons !? Kaouet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybercece Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 Gants ALPINESTARS APEX DRYSTAR G pour aller avec mes Technoglobes Gold (commandées) Et une nouvelle caméra: la Gitup Git2. Le black friday à eu raison de moi... [emoji28] Kaouet, Jo Lapoule et Galor SuperTenere 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 Magnifake ?! c'est des contrefaçons !? Tais toi le vilain !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 Je mange le chocolat de Kakaouet Moi aussiiiiiiiiiiiiiiii !!! Y'A BON CHOCOLAAAAAAAAAAT !!! Vous goutez lesquels ? Faites moi des retours sur ceux que vous aimez le plus/le moins ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 Je viens de kill le chocolat au lait coco Suricat B et Kaouet 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 J'ai goûté celui au lait et à la coco !!! Et là je déguste le chocolat noir/coca !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 J'ai goûté celui au lait et à la coco !!! Et là je déguste le chocolat noir/coca !!! Pas trop amer le noir coca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 Pas trop amer le noir coca ? Il est plus amer que les autres que j'ai goûter mais j'aime beaucoup !! A déguster avec un bon p'tit café Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 28 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2015 De toutes façons y en a pas un à jeter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 28 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2015 Il est plus amer que les autres que j'ai goûter mais j'aime beaucoup !! A déguster avec un bon p'tit café Vazy tu me donne envie de chocolat coca [emoji14] lelillois, Suricat B et Tchio Bike 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 28 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2015 Il est plus amer que les autres que j'ai goûter mais j'aime beaucoup !! A déguster avec un bon p'tit café La feuille de coca est vraiment très amer donc ça renforce l'amertume du chocolat. Justement moi je t'aurais plutôt conseillé de le mélanger avec quelques chose d'un peu plus doux pour compenser cette amertume, car avec le café tu va avoir triple dose ! ^^ De toutes façons y en a pas un à jeter. Ahah ! Moi je me gave encore et encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 30 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 J'ai craqué... une fois encore... Cette fois-ci, ce sont des pare-mains... C'est grave docteur? Kaouet, Jo Lapoule, Rameur Du580 et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 30 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 J'ai craqué... une fois encore... Cette fois-ci, ce sont des pare-mains... C'est grave docteur? A un moment il te restera plus que le tablier et les manchons... Arrivé à ce stade il te faudra te poser les bonnes questions mon petit Suri Bref...tu as pris quoi??? Allez balance quoi !!! Suricat B, Rameur Du580 et Bike Life 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 30 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 J'ai pris les pare-mains de la 1200 Super Tenere, qui se montent sur la TDM sans modif! lelillois, Rameur Du580 et Starix 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 30 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 J'ai craqué... une fois encore... Cette fois-ci, ce sont des pare-mains... C'est grave docteur? Suricat B et Rameur Du580 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 30 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 (modifié) Je sens qu'on va pouvoir te rajouter dans les nominer de miss/mister craquage xD Nan en vrai ils sont très beau Combien coutent ces machin ? Modifié le 30 novembre 2015 par Suricat B Kaouet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 30 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 C'est juste du plastique? Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 30 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 (modifié) Oui, d'ailleurs ça fait cher le bout de plastique... Encore heureux que la visserie soit en métal Edit : j'en sais rien en fait, mais je suppose que si c'était en alu ils l'auraient mis non? Modifié le 30 novembre 2015 par Suricat B Kaouet et Lt.William Manuel 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 30 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 En principe tu le vois avec les fixations. Mais là on voit kedalle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 @Suri Prochains achats : leviers ? poignées chauffantes ? clignos ? Suricat B et Kaouet 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 @Suri Prochains achats : leviers ? poignées chauffantes ? clignos ? Nan sur sa tdm je verrai bien un auto radio [emoji13][emoji13][emoji12] Ps: un Alpine pas n'importe quoi [emoji38] Envoyé de mon Minitel Kaouet, Bike Life, Jo Lapoule et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Tib Riding Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Normalement t'as un renfort à l'intérieur des pares-main, non ? ça doit être dans les 150€ le renfort dans ton cas ! #troll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Pas trop pénible au quotidien ton élargisseur de béquille??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Pas trop pénible au quotidien ton élargisseur de béquille??? Mdr La TDM est très penchée lorsqu'on la met sur sa béquille, mais là je ne sais pas trop pourquoi le gars avait mis des briques sous la béquille, d'autant que s'il voulait que la moto soit droite c'est raté @Suri Prochains achats : leviers ? poignées chauffantes ? clignos ? Peut-être les poignées chauffantes, les mêmes que les tiennes et que celles de Walane Normalement t'as un renfort à l'intérieur des pares-main, non ? ça doit être dans les 150€ le renfort dans ton cas ! #troll Ca peut se fabriquer sinon! Un peu comme le gars a fait ici, sauf que je le ferais à l'intérieur moi http://www.lenduro.com/t31309-tuto-protege-main-alu-incassable-fabrication-maison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 2 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 Je viens de craquer pour un filtre K&N pour la SV [emoji16] Kaouet, Suricat B, Bike Life et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés