Suricat B Posté(e) le 22 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 Mais... La Session n'avait pas reçu que des avis négatifs ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 22 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 Mais... La Session n'avait pas reçu que des avis négatifs ?! Oui et non, en fait le reproche c'est qu'elle était au même prix que la hero 4 silver avec une qualité d'image légèrement inférieure... Et moins de fonctionnalités. Maintenant elle coute 260€ et ça change la donne, elle reste plus performante que les caméras de cette gamme de prix et a surtout un form factor pas mal du tout. Ca fait 3 jours que je me tape tout les tests qui ont été fait sur youtube... Jo Lapoule, Lt.William Manuel, Monsieur Marty et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 22 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 Mais... La Session n'avait pas reçu que des avis négatifs ?! :/ Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 Bah moi j'ai acheté ça : Maintenant qu'elle est au prix juste... Whaaaaaaaaaat ? Tu as acheté le cube ??? Mais tu vas la mettre où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 22 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 Whaaaaaaaaaat ? Tu as acheté le cube ??? Mais tu vas la mettre où ? Dans ton.... Euh... Je sais pas encore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 Dans ton.... Euh... Jetais pas encore ! Heiiiiiiiin ? J'ai pas compris là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 22 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 Erreur courante il voulait écrire "Je sais pas encore" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 22 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 Faute de frappe, désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 Faute de frappe, désolé Muahaha je sais bien [emoji14] [emoji14] [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 22 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 Moi j'ai craqué sur la Ghost-S et j'ai prix* une Hero3+ en seconde caméra ! Noel avant l'heure =) Envoyé depuis mon F/A-18E Edit : au mon dieu le correcteur auto... FAIL j'ai pris* Dedsec/Motard Tactique et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 22 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 T'as raison, la Ghost-S elle envoie du bois. Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 22 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 Xiyitifuride a dit qu'il avait péter la molette de fermeture arrière et disait donc que la qualité était bof... mouai Marty a jamais eu de pb avec alors... comme je suis un fanboy je suis aveuglément XD. Je lui ai dit que c'était une brute et un supo de gopro ^^ Nan sérieusement elle a l'air top, je l'ai prise sur Amazon pour 247€. Envoyé depuis mon F/A-18E Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 22 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 Quelle H3+ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 22 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 Quelle H3+ ?La black ;-)...suis raciste [emoji14] Envoyé depuis mon F/A-18E Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 22 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 Xiyitifuride a dit qu'il avait péter la molette de fermeture arrière et disait donc que la qualité était bof... mouai Marty a jamais eu de pb avec alors... comme je suis un fanboy je suis aveuglément XD. Je lui ai dit que c'était une brute et un supo de gopro ^^ Nan sérieusement elle a l'air top, je l'ai prise sur Amazon pour 247€. Envoyé depuis mon F/A-18E Le seul truc que j'ai pété dessus c'est le cache de la prise USB.J'ai tiré dessus en même temps que la prise du câble et ai arraché le caoutchouc. Bon, ça tient toujours dessus, c'est juste qu'il n'est plus retenu. Au pire, je rachèterai une porte, y'en à pour une dizaine d'euros. Sinon pour le reste RAS. Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 22 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 La black ;-) Envoyé depuis mon F/A-18E Tu l'as eu à combien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 22 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 Le seul truc que j'ai pété dessus c'est le cache de la prise USB.J'ai tiré dessus en même temps que la prise du câble et ai arraché le caoutchouc.Bon, ça tient toujours dessus, c'est juste qu'il n'est plus retenu.Au pire, je rachèterai une porte, y'en à pour une dizaine d'euros.Sinon pour le reste RAS. Super merci pour ton retour =) Envoyé depuis mon F/A-18E Tu l'as eu à combien ? 240 sur Priceminister. Je suis pas fan des occaz mais le vendeur est bien noté alors qui ne tente rien n'a rien ^^ Envoyé depuis mon F/A-18E Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 22 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 La session pour l'avoir vu en vrai, bah j'ai déchanté ! Au final elle est aussi grosse qu'une Go Pro normaln un peu moins large sauf qu'elle à la forme d'un cube... Et vu la qualité d'image.. Franchement ça me ferait bien chié ! Les couleurs sont ternes, y a comme un gros voile blanc devant... Vraiment pas top pour 260€ ! La mienne est à 150€ et la qualité est bien mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 22 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 La session pour l'avoir vu en vrai, bah j'ai déchanté ! Au final elle est aussi grosse qu'une Go Pro normaln un peu moins large sauf qu'elle à la forme d'un cube... Et vu la qualité d'image.. Franchement ça me ferait bien chié ! Les couleurs sont ternes, y a comme un gros voile blanc devant... Vraiment pas top pour 260€ ! La mienne est à 150€ et la qualité est bien mieux ! Je ne suis pas d'accord, le voile correspond à des réglages pourris... la forme de cube me convient. Tu as quoi comme caméra ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 22 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 A voir si ça se modifie, car dans l'état je trouve ça vraiment pas terrible. Ce n'est pas tant la forme qui me dérange mais la taille (ça, hors contexte c'est chelou ). En voyant les première photos je pensais que c'était vraiment une toute petite caméra, donc j'ai été déçu en voyant ses réelles dimensions J'ai une caméra LDLC C1. Franchement pour commencer dans le vlog c'est top ! Ca coute pas chère, elle est pas trop grosse, elle est compatible avec tous les accessoires go pro, livrée d'office avec 14 accessoires dont la télécommande et 2 batteries, elle a un écran, mode time lapse etc. 2 points négatifs : pas de prise micro et une autonomie assez faible (1h par batterie, donc pour les trajets maison/boulot ça ne pose pas de problème, mais pour les balades c'est un peu juste. Heureusement qu'une seconde batterie est là, mais fait quand même procédé au changement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 22 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 Perso je filme en protune flat, ce qui donne en effet un voile sur l'image, mais c'est mode qui nécessite d'être retouché en post prod. Franchement je trouve pas ça si degeux : Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 22 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 Perso jamais touché à la vidéo en post-prod C'est vrai que sur la vidéo que tu mets la qualité est plutôt pas mal, surtout que c'est plus le genre de seconde caméra que caméra principal. Son plus gros défaut, hormis le piqué plus faible sur les crops, c'est sa plage dynamique ! On voit quand même bien la différence comparé à la classique ! Mais bon tout dépend de l'utilisation que l'on veut en faire ensuite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 22 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 Perso jamais touché à la vidéo en post-prod C'est vrai que sur la vidéo que tu mets la qualité est plutôt pas mal, surtout que c'est plus le genre de seconde caméra que caméra principal. Son plus gros défaut, hormis le piqué plus faible sur les crops, c'est sa plage dynamique ! On voit quand même bien la différence comparé à la classique ! Mais bon tout dépend de l'utilisation que l'on veut en faire ensuite Voilà. Je retouche toutes les vidéos que je monte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 22 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 Voilà. Je retouche toutes les vidéos que je monte... Tu fais quoi comme retouches ? Et avec quoi ? J'ai vu que sur Premier Pro y à des effets de correction lumétri, mais je ne m'en suis jamais servi PS : d'ailleurs on attend toujours ta première vidéo qui fera en sorte que Chris passe le GC Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 22 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 Tu fais quoi comme retouches ? Et avec quoi ? J'ai vu que sur Premier Pro y à des effets de correction lumétri, mais je ne m'en suis jamais servi PS : d'ailleurs on attend toujours ta première vidéo qui fera en sorte que Chris passe le GC Colorimétrie sur FCPX, saturation, contraste, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés