Aller au contenu

J'ai craqué..., si toi aussi dis nous sur quoi ?


Breizh Motmot (FR2)

Messages recommandés

Mais... La Session n'avait pas reçu que des avis négatifs ?!

 

Oui et non, en fait le reproche c'est qu'elle était au même prix que la hero 4 silver avec une qualité d'image légèrement inférieure... Et moins de fonctionnalités. 

Maintenant elle coute 260€ et ça change la donne, elle reste plus performante que les caméras de cette gamme de prix et a surtout un form factor pas mal du tout.

 

Ca fait 3 jours que je me tape tout les tests qui ont été fait sur youtube...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xiyitifuride a dit qu'il avait péter la molette de fermeture arrière et disait donc que la qualité était bof... mouai Marty a jamais eu de pb avec alors... comme je suis un fanboy je suis aveuglément XD.

Je lui ai dit que c'était une brute et un supo de gopro ^^

Nan sérieusement elle a l'air top, je l'ai prise sur Amazon pour 247€.

Envoyé depuis mon F/A-18E

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xiyitifuride a dit qu'il avait péter la molette de fermeture arrière et disait donc que la qualité était bof... mouai Marty a jamais eu de pb avec alors... comme je suis un fanboy je suis aveuglément XD.

Je lui ai dit que c'était une brute et un supo de gopro ^^

Nan sérieusement elle a l'air top, je l'ai prise sur Amazon pour 247€.

Envoyé depuis mon F/A-18E

Le seul truc que j'ai pété dessus c'est le cache de la prise USB.

J'ai tiré dessus en même temps que la prise du câble et ai arraché le caoutchouc.

Bon, ça tient toujours dessus, c'est juste qu'il n'est plus retenu.

Au pire, je rachèterai une porte, y'en à pour une dizaine d'euros.

Sinon pour le reste RAS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Le seul truc que j'ai pété dessus c'est le cache de la prise USB.
J'ai tiré dessus en même temps que la prise du câble et ai arraché le caoutchouc.
Bon, ça tient toujours dessus, c'est juste qu'il n'est plus retenu.
Au pire, je rachèterai une porte, y'en à pour une dizaine d'euros.
Sinon pour le reste RAS.

Super merci pour ton retour =)

 

Envoyé depuis mon F/A-18E


Tu l'as eu à combien ?

240 sur Priceminister. Je suis pas fan des occaz mais le vendeur est bien noté alors qui ne tente rien n'a rien ^^

 

Envoyé depuis mon F/A-18E

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La session pour l'avoir vu en vrai, bah j'ai déchanté ! Au final elle est aussi grosse qu'une Go Pro normaln un peu moins large sauf qu'elle à la forme d'un cube... Et vu la qualité d'image.. Franchement ça me ferait bien chié ! Les couleurs sont ternes, y a comme un gros voile blanc devant... Vraiment pas top pour 260€ !

La mienne est à 150€ et la qualité est bien mieux ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La session pour l'avoir vu en vrai, bah j'ai déchanté ! Au final elle est aussi grosse qu'une Go Pro normaln un peu moins large sauf qu'elle à la forme d'un cube... Et vu la qualité d'image.. Franchement ça me ferait bien chié ! Les couleurs sont ternes, y a comme un gros voile blanc devant... Vraiment pas top pour 260€ !

La mienne est à 150€ et la qualité est bien mieux ! 

 

Je ne suis pas d'accord, le voile correspond à des réglages pourris... la forme de cube me convient. Tu as quoi comme caméra ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir si ça se modifie, car dans l'état je trouve ça vraiment pas terrible.

Ce n'est pas tant la forme qui me dérange mais la taille (ça, hors contexte c'est chelou :lol: ). En voyant les première photos je pensais que c'était vraiment une toute petite caméra, donc j'ai été déçu en voyant ses réelles dimensions

 

J'ai une caméra LDLC C1. Franchement pour commencer dans le vlog c'est top ! Ca coute pas chère, elle est pas trop grosse, elle est compatible avec tous les accessoires go pro, livrée d'office avec 14 accessoires dont la télécommande et 2 batteries, elle a un écran, mode time lapse etc. 2 points négatifs : pas de prise micro et une autonomie assez faible (1h par batterie, donc pour les trajets maison/boulot ça ne pose pas de problème, mais pour les balades c'est un peu juste. Heureusement qu'une seconde batterie est là, mais fait quand même procédé au changement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso jamais touché à la vidéo en post-prod

 

C'est vrai que sur la vidéo que tu mets la qualité est plutôt pas mal, surtout que c'est plus le genre de seconde caméra que caméra principal. Son plus gros défaut, hormis le piqué plus faible sur les crops, c'est sa plage dynamique ! On voit quand même bien la différence comparé à la classique ! Mais bon tout dépend de l'utilisation que l'on veut en faire ensuite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso jamais touché à la vidéo en post-prod

 

C'est vrai que sur la vidéo que tu mets la qualité est plutôt pas mal, surtout que c'est plus le genre de seconde caméra que caméra principal. Son plus gros défaut, hormis le piqué plus faible sur les crops, c'est sa plage dynamique ! On voit quand même bien la différence comparé à la classique ! Mais bon tout dépend de l'utilisation que l'on veut en faire ensuite

 

Voilà. Je retouche toutes les vidéos que je monte... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà. Je retouche toutes les vidéos que je monte... 

 

Tu fais quoi comme retouches ? Et avec quoi ? 

 

J'ai vu que sur Premier Pro y à des effets de correction lumétri, mais je ne m'en suis jamais servi

 

PS : d'ailleurs on attend toujours ta première vidéo qui fera en sorte que Chris passe le GC :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais quoi comme retouches ? Et avec quoi ? 

 

J'ai vu que sur Premier Pro y à des effets de correction lumétri, mais je ne m'en suis jamais servi

 

PS : d'ailleurs on attend toujours ta première vidéo qui fera en sorte que Chris passe le GC :P

 

Colorimétrie sur FCPX, saturation, contraste, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...