Animal Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Il a des grands pieds par contre ! OMG !!!!! Frodon, c'est bien toi ?! Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dedsec/Motard Tactique Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Hééééééé ohhhhhhh les 3 affreux !!! Vous allez arrêter d'embêter le motard tactique !!! @le motard tactique : ton pantalon est très joli et les bottes aussi Me laisse pas seul Chris il en arrive de tout les côtés ^^'Pour info je fais 1m85 et 45 de pointure au cas où. Besoin d'autre informations ou ça ira ? Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Me laisse pas seul Chris il en arrive de tout les côtés ^^' Pour info je fais 1m85 et 45 de pointure au cas où. Besoin d'autre informations ou ça ira ? Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Bienvenue dans le monde des trolls du fofo Edit : Moi j'suis la plus sympa ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Pour info je fais 1m85 et 45 de pointure au cas où. Besoin d'autre informations ou ça ira ? Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk J'ai rien dit, tu as juste acheté un pantacourt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dedsec/Motard Tactique Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 J'ai rien dit, tu as juste acheté un pantacourt N'importe quoi xDEnvoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Lt.William Manuel et lelillois 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Me laisse pas seul Chris il en arrive de tout les côtés ^^' Pour info je fais 1m85 et 45 de pointure au cas où. Besoin d'autre informations ou ça ira ? Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Ta beau faire 2 m ici tes petit moi je suis dans la moyenne ben je suis petit d'après les vilain mojojo mdr Dedsec/Motard Tactique 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Me laisse pas seul Chris il en arrive de tout les côtés ^^' À vrai dire je me serais bien joint aux copains pour distribuer quelques coups de pied en loucedé... mais on vient de m'appeler pour dîner. Dedsec/Motard Tactique 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Ta beau faire 2 m ici tes petit moi je suis dans la moyenne ben je suis petit d'après les vilain mojojo mdr Mais non t'es pas petit Tchio ceci dit ça fait bizarre de voir un casque conduire une moto Kaouet, Suricat B, Dedsec/Motard Tactique et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Me laisse pas seul Chris il en arrive de tout les côtés ^^' Pour info je fais 1m85 et 45 de pointure au cas où. Besoin d'autre informations ou ça ira ? Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Bah oui t'es pas grand... T'aurais pas un hamster par hasard ? lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Mais non t'es pas petit Tchio ceci dit ça fait bizarre de voir un casque conduire une moto [emoji14]Salot va ! [emoji14] lelillois et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Le pauvre, il se fait maltraiter direct ! Bah oui t'es pas grand... En même temps quand on fait ta taille, compliqué d'être un grand ! Pour toi le monde est petit ! Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Me laisse pas seul Chris il en arrive de tout les côtés ^^' Pour info je fais 1m85 et 45 de pointure au cas où. Besoin d'autre informations ou ça ira ? Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Qui qu'est debout sur la table avec des bottes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 En même temps quand on fait ta taille, compliqué d'être un grand ! Pour toi le monde est petit ! [emoji14]Moi ?Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Qui qu'est debout sur la table avec des bottes ? Les gens sont vraiment mal polie de nos jours ! Y a des baffes qui se perdent ! Bike Life et Tchio Bike 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dedsec/Motard Tactique Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Je vais coucher demain 7h de formation sous la pluie pour avoir mon attestation du permis A ( le saint graal <3 ) Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Tchio Bike, kerza, Lt.William Manuel et 4 autres 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Moi ?Oo Non, toi c'est l'inverse Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Non, toi c'est l'inverse [emoji14]Ah ca va [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Je vais coucher demain 7h de formation sous la pluie pour avoir mon attestation du permis A ( le saint graal <3 ) M***e pour demain alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 En même temps quand on fait ta taille, compliqué d'être un grand ! Pour toi le monde est petit ! [emoji14]Le genre de personne tu te chopes un torticolis direct à vouloir le regarder ds les yeux... Luxation même mdrr (je sais que c'est pas possible bande de rigolo plein d'poils [emoji14]h34r: ) Envoyé depuis mon F/A-18E Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Ah génial ! Tu vas pouvoir enfin aller chercher ta belle alors! Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dedsec/Motard Tactique Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Ah génial ! Tu vas pouvoir enfin aller chercher ta belle alors! Si tous ce passe bien et que j'ai le relèver d'information restreint donner par la préfecture ( papier qui dit comme quoi j'ai bien le permis A, permis provisoire )Je pourrais aller la chercher samedi *_* Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Kaouet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 C'est top ça ! MT-09 Street Rally alors pour finir ? Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dedsec/Motard Tactique Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 C'est top ça ! MT-09 Street Rally alors pour finir ? Oui l'équipe des traillistes maléfique du forum on presque réussi à me faire changer d'avis.Mais heureusement pour moi, mes amis mon remis sur le droit chemin. Par contre je vous raconterai mon histoire avec les assurances qui est juste épique ^^' Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Oui l'équipe des traillistes maléfique du forum on presque réussi à me faire changer d'avis. Mais heureusement pour moi, mes amis mon remis sur le droit chemin. Par contre je vous raconterai mon histoire avec les assurances qui est juste épique ^^' Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Je veux bien ton retour sur expérience car je passerai par le même chemin ; dans 6 mois environs. Mais pour une 09 tout cours (quoi que la rally a tellement de gueule). Car au final j'aime pas le cp4 de la MT-10; et puis c'est pas le même prix x_x ^^'Envoyé depuis mon F/A-18E Dedsec/Motard Tactique 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Le mec il aime pas le moteur d'une moto qu'il n'a pas essayé Kaouet, Jo Lapoule, Monsieur Marty et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés