Invité Posté(e) le 8 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2015 Tu me fais flipper Chris là Chuuuuuut faut pas le dire !!! J'utilise une manière très subtile pour recruter du monde Citer
Animal Posté(e) le 8 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2015 Chuuuuuut faut pas le dire !!! J'utilise une manière très subtile pour recruter du monde On a pas la même définition de la subtilité je pense Bike Life, Tchio Bike, Lt.William Manuel et 2 autres 5 Citer
Lt.William Manuel Posté(e) le 8 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2015 Subtilité...ça c'est clair =). Va falloir plus que ça les "trailistes" ! [emoji14] Envoyé depuis mon F/A-18E Tchio Bike 1 Citer
Le Tib Riding Posté(e) le 8 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2015 Je pensais l'avoir annoncé, mais visiblement non, désolé ! ^^' J'ai craqué pour un Tracer matt grey il y a deux semaine, j'ai tout juste eu le temps de lui limer les tétons dans les virolos depuis. C'était le parfait compromis entre ce que je cherchais et le prix que je souhaitais mettre. Je l'ai eu pour 8900€ avec 8000km, Valises Yam, top case Givi, poignées chauffantes Yam, pneu Pirelli Scorpion Trail, et kit patin de protection Top Block (soit environ 1500€ d'accessoires). Reste juste à changer cette bulle pourrite (par une courte sûrement), et ça sera parfait pour moi Après, peut-être que des craquages type déco (feux/stickers/...) ou échappement viendront. ChakerBZH, Tchio Bike, Monsieur Marty et 7 autres 10 Citer
Happy-Lowman Posté(e) le 8 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2015 J'ai craqué... mon caleçon sur teamspeak ce soir. Lt.William Manuel, Kaouet, Suricat B et 4 autres 7 Citer
Seph Posté(e) le 8 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2015 Hahaha mekilecon. XD Tchio Bike et Lt.William Manuel 2 Citer
Invité Posté(e) le 9 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2015 J'ai craqué... mon caleçon sur teamspeak ce soir. Mais comment tu as réussi ton compte ? En fait, non, je ne veux pas le savoir Citer
Tchio Bike Posté(e) le 9 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2015 Mais comment tu as réussi ton compte ? En fait, non, je ne veux pas le savoir Vaut mieux pas savoir Oo Lt.William Manuel et Rameur Du580 2 Citer
Invité Posté(e) le 9 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2015 Il a joué au chippendale en live sur Teamspeak ? Citer
lelillois Posté(e) le 9 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2015 Il doit s'en passer sur ce TS Rameur Du580 1 Citer
TheRijselBiker Posté(e) le 9 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2015 Moi j'ai craqué sur le Shark Skwal haha, faut bien se faire plaisir pour fêter le permis et la moto Bike Life, Lt.William Manuel, lelillois et 1 autre 4 Citer
Invité Posté(e) le 9 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2015 Il doit s'en passer sur ce TS [emoji14]Mais non [emoji14] Citer
Animal Posté(e) le 9 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2015 Mais non [emoji14] Mais si ! Rameur Du580 1 Citer
lelillois Posté(e) le 9 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2015 Mais non Mais si ! Je vais laisser traîner mes oreilles par là un de ces 4 Suricat B et Rameur Du580 2 Citer
Invité Posté(e) le 9 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2015 Je vais laisser traîner mes oreilles par là un de ces 4 Haha tu vas avoir les oreilles qui vont saigner !!Je t'aurai prévenu [emoji14] Citer
lelillois Posté(e) le 9 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2015 J'ai déjà rencontré Animal, Rameur, Seph... C'est de toi qu'il faut avoir peur??? Rameur Du580, Kaouet, Suricat B et 2 autres 5 Citer
Invité Posté(e) le 9 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2015 J'ai déjà rencontré Animal, Rameur, Seph... C'est de toi qu'il faut avoir peur??? [emoji14] Pas du tout ! Je suis la fée rose, je suis hyper sympa et en plus je roule sur une super moto. Je suis quelqu'un de bien. [emoji14] [emoji56] Ceux sont les autres qui sont incontrôlables. J'essaie juste tant bien que mal de relever le niveau parfois [emoji14] et ce n'est pas tâche facile, tu peux me croire [emoji4] Citer
lelillois Posté(e) le 9 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2015 Sainte Chris qui remet les brebis égarées sur le droit chemin...du offroad Lt.William Manuel et Rameur Du580 2 Citer
Kaouet Posté(e) le 9 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2015 Sainte Chris qui remet les brebis égarées sur le droit chemin...du offroad D'ailleurs, c'est quand qu'on te vois en offroad avec ton méga trail ? Rameur Du580 et Lt.William Manuel 2 Citer
Kaouet Posté(e) le 9 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2015 Non non, c'est bien de toi que je parle J'suis sûr qu'elle a jamais vu un caillou ta Tracer Citer
Invité Posté(e) le 9 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2015 Qui ça? Chris? J'ai pas un méga trail moi !!! J'ai un piti trail Citer
lelillois Posté(e) le 9 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2015 Non non, c'est bien de toi que je parle J'suis sûr qu'elle a jamais vu un caillou ta Tracer Elle a fait 5 mètres de descente hier en sortant du resto Sinon du offroad avec la Tracer...jamais. Et pis c'est pas un trail J'ai pas un méga trail moi !!! J'ai un piti trail Piti trail deviendra grand...voire très grand Tchio Bike, Rameur Du580, Lt.William Manuel et 1 autre 4 Citer
Invité Posté(e) le 9 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2015 D’ici quelques mois elle viendra ici dire qu’elle a craqué pour un mega. Citer
Animal Posté(e) le 9 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2015 Pas du tout ! Je suis la fée rose, je suis hyper sympa et en plus je roule sur une super moto. Je suis quelqu'un de bien. [emoji14] [emoji56] Ceux sont les autres qui sont incontrôlables. J'essaie juste tant bien que mal de relever le niveau parfois [emoji14] et ce n'est pas tâche facile, tu peux me croire [emoji4] Dixit la reine des Trolls... Lt.William Manuel, Suricat B, lelillois et 2 autres 5 Citer
Messages recommandés