Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Tu me fais flipper Chris là  :lol:

Chuuuuuut faut pas le dire !!! J'utilise une manière très subtile pour recruter du monde  :ph34r:

Posté(e)

Je pensais l'avoir annoncé, mais visiblement non, désolé ! ^^'

J'ai craqué pour un Tracer matt grey il y a deux semaine, j'ai tout juste eu le temps de lui limer les tétons dans les virolos depuis. ;)

C'était le parfait compromis entre ce que je cherchais et le prix que je souhaitais mettre.

Je l'ai eu pour 8900€ avec 8000km, Valises Yam, top case Givi, poignées chauffantes Yam, pneu Pirelli Scorpion Trail, et kit patin de protection Top Block (soit environ 1500€ d'accessoires).

Reste juste à changer cette bulle pourrite (par une courte sûrement), et ça sera parfait pour moi :) Après, peut-être que des craquages type déco (feux/stickers/...) ou échappement viendront.

Posté(e)

J'ai craqué... mon caleçon sur teamspeak ce soir.

Mais comment tu as réussi ton compte ?  :o

En fait, non, je ne veux pas le savoir  :D

Posté(e)

Je vais laisser traîner mes oreilles par là un de ces 4 :)

Haha tu vas avoir les oreilles qui vont saigner !!

Je t'aurai prévenu [emoji14]

Posté(e)

J'ai déjà rencontré Animal, Rameur, Seph...

C'est de toi qu'il faut avoir peur??? [emoji14]

Pas du tout ! Je suis la fée rose, je suis hyper sympa et en plus je roule sur une super moto. Je suis quelqu'un de bien. [emoji14] [emoji56]

Ceux sont les autres qui sont incontrôlables.

J'essaie juste tant bien que mal de relever le niveau parfois [emoji14] et ce n'est pas tâche facile, tu peux me croire [emoji4]

Posté(e)

Non non, c'est bien de toi que je parle :P

J'suis sûr qu'elle a jamais vu un caillou ta Tracer :lol:

Elle a fait 5 mètres de descente hier en sortant du resto :)

Sinon du offroad avec la Tracer...jamais. Et pis c'est pas un trail  :P

J'ai pas un méga trail moi !!! J'ai un piti trail  :P  :P

Piti trail deviendra grand...voire très grand  ;)

Posté(e)

Pas du tout ! Je suis la fée rose, je suis hyper sympa et en plus je roule sur une super moto. Je suis quelqu'un de bien. [emoji14] [emoji56]

Ceux sont les autres qui sont incontrôlables.

J'essaie juste tant bien que mal de relever le niveau parfois [emoji14] et ce n'est pas tâche facile, tu peux me croire [emoji4]

Dixit la reine des Trolls...