Aller au contenu

J'ai craqué..., si toi aussi dis nous sur quoi ?


Breizh Motmot (FR2)

Messages recommandés

J'suis en HS, mais Jo, j'sais pas si on te l'a déjà dit...

Sur ta photo de profil on dirait que tu est VRAIMENT très bien membré.

 

Alors on me dit souvent que j'ai l'esprit tordu mais toi t'es pas mal dans ton genre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas craqué, mais j'ai envie, mais je sais pas sur quoi ...
Un dosseret de top case ? Un top case plus beau ? Un intercom Sena20s (là, ça serait super craquage... Faut peut-être attendre Noel) ?

Faut que je change de bulle aussi, mais j'en profiterai à ma révision des 10 000 dans ~1000km...

 

Z'avez une idée de PETIT craquage pas cher mais qui fait plaisir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas craqué, mais j'ai envie, mais je sais pas sur quoi ...

Un dosseret de top case ? Un top case plus beau ? Un intercom Sena20s (là, ça serait super craquage... Faut peut-être attendre Noel) ?

Faut que je change de bulle aussi, mais j'en profiterai à ma révision des 10 000 dans ~1000km...

 

Z'avez une idée de PETIT craquage pas cher mais qui fait plaisir ?

Une boite de chocolat :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une boite de chocolat :D

En rapport avec la motow queu-même ! ;)

Et qui fait pas grossir...

 

Remarque ... Décembre arrive, il va falloir commencer à réfléchir au craquage du calendrier de l'avent de la bière (pour environ 60 boules et environ 3kg dans l'bide).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En rapport avec la motow queu-même ! ;)

Et qui fait pas grossir...

 

Remarque ... Décembre arrive, il va falloir commencer à réfléchir au craquage du calendrier de l'avent de la bière (pour environ 60 boules et environ 3kg dans l'bide).

Liseret de jate + nouveau rétro ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai craqué aussi sur des caleçons en poil de bison pour l'hivers ! et des chaussettes en poil de grizzly !!

 

Non plus sérieusement ! Je vais aller faire un petit tour chez icasque pour me trouver des jolies gants hivers, et chez décathlon pour voir ce qu'il me propose pour mieux tenir contre le froid :)   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liseret de jate + nouveau rétro ^^

Pas de liseret, sur une moto black j'ai pas de rappel couleur à faire...  Ni de rétro, les actuels sont très bien, mais merci pour la proposition ;)

 

Des vêtements techniques/thermiques à Decat' ; tu sors avec la panoplie complète pour moins de 20 euroboules.

Les vêtements techniques, j'en ai déjà pas mal, des helly hansen ignifugé et compagnie !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de liseret, sur une moto black j'ai pas de rappel couleur à faire...  Ni de rétro, les actuels sont très bien, mais merci pour la proposition ;)

 

Les vêtements techniques, j'en ai déjà pas mal, des helly hansen ignifugé et compagnie !!! :P

 

Et bien figure toi que Yamamat à mit des liserés de jante couleur or pour rappeler la couleur de sa fourche, ça rend vraiment bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...