Animal Posté(e) le 2 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2015 Si tu as un filon pour tout acheter en même temps...je suis preneur Ben j'en ai bien une mais ça implique de travailler dehors et tard le soir... Gros Bab et Rameur Du580 2 Citer
lelillois Posté(e) le 2 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2015 Je porte très mal résille et talons aiguilles, ça va pas le faire. Et la drogue c'est mal Jo Lapoule et Animal 2 Citer
Invité Posté(e) le 3 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2015 Après mettre gamellée comme une daube et que mon casque a tondu l'herbe du Morvan et taillé une haie au passage, j'ai craqué pour un nouveau casque !!! Attends ce n'est pas un simple casque ....... C'est THE casque Le GT Air Revive N'est-il pas magnifayyyyque ??? Et je me suis pris aussi des tee-shirts techniques chez Decathlon pour ne pas avoir froid quand je roule !!! Un en rose et deux en noir A voir si ils sont efficaces ...... ou pas Citer
Invité Posté(e) le 3 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2015 Le casque est superbe en effet Pour les vêtements techniques, j'en ai aussi pour l'hiver et franchement c'est top ! Bon après entre chez moi et chez toi il n'y a pas les mêmes températures ^^ donc à voir Citer
lelillois Posté(e) le 3 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2015 Après ça tu vas être obligée d'échanger ta moto avec la 1290 d'Animal, elle t'ira bien mieux qu'à lui Citer
Invité Posté(e) le 3 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2015 Le casque est superbe en effet Pour les vêtements techniques, j'en ai aussi pour l'hiver et franchement c'est top !Bon après entre chez moi et chez toi il n'y a pas les mêmes températures ^^ donc à voir Je vais voir si les tee-shirts sont efficaces !Ils n'étaient pas chers du tout !Après je pense que combiné avec un bon sweat-shirt épais, ça devrait le faire !! A tester dès que je récupère ma moto samedi la semaine prochaine Après ça tu vas être obligée d'échanger ta moto avec la 1290 d'Animal, elle t'ira bien mieux qu'à lui Arfffffff elle est beaucoup trop haute pour moi ! Je touche le sol de la pointe des pieds Je préfère rester sur ma Vara !!! Je kiffe trop les trails Citer
Animal Posté(e) le 3 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2015 Après ça tu vas être obligée d'échanger ta moto avec la 1290 d'Animal, elle t'ira bien mieux qu'à lui Wat !? Avec ma moto c'est pas des haies qu'elle va arracher, elle va déplacer des morceaux de croûte terrestre ! Bike Life, lelillois, Jo Lapoule et 3 autres 6 Citer
Invité Posté(e) le 3 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2015 Wat !? Avec ma moto c'est pas des haies qu'elle va arracher, elle va déplacer des morceaux de croûte terrestre ! Je ne suis pas suicidaire non plus Citer
kerza Posté(e) le 3 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2015 Pack "kit deco" alpinestars pour les jantes de commandé, j'avais envie de tester Bike Life et Sampic (Grat) 2 Citer
Kyudo Posté(e) le 7 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2015 J'ai craqué sur un Razer Kraken Citer
Nightsurf Posté(e) le 7 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2015 J'ai reçu mon Mivv Oval Inox. Je le monte samedi Bike Life 1 Citer
lelillois Posté(e) le 7 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2015 J'ai craqué sur un Razer Kraken Peux-tu, je te prie, éclairer mon ignorance? Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 7 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2015 C'est un casque "Gamer" ! 'Fin bon, Razer c'est d'la merde leur matos t'façon [emoji12] #attaquegratuite J'ai déjà eu plusieurs produits Razer, et soit c'était de mauvaise qualité, pas ergonomique, soit j'avais des soucis techniques avec !!! Citer
Gros Bab Posté(e) le 7 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2015 C'est un casque "Gamer" ! 'Fin bon, Razer c'est d'la merde leur matos t'façon [emoji12] #attaquegratuite J'ai déjà eu plusieurs produits Razer, et soit c'était de mauvaise qualité, pas ergonomique, soit j'avais des soucis techniques avec !!! Pour gamer tranquille en réseau j'avais acheter un Tritton avec le boitier (me rappelle plus du modèle); au bout d'un an alors qu'après chaque utilisation il était soigneusement rangé il s'est mis à déconner sans raison. Un plus de couper le son par intermittence il émettait un son bas et grave qui gênait tous ceux qui jouaient avec moi. Vu le prix j'ai revu ma politique d'achat; j'ai acheté un casque Sony officiel; garantie deux ans pour trois fois moins cher. Presque deux ans et rien à signaler... Je crois que sur certains produits high-tech ça ne sert plus à rien de dépenser trop.... Vive les années 2000!!!! Jo Lapoule 1 Citer
Animal Posté(e) le 7 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2015 T-shirt et sweat-shirt motovlog.fr... Suricat B, Toune, Lt.William Manuel et 3 autres 6 Citer
Red Rider Posté(e) le 8 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2015 On veut des photos Animal !!!! Citer
lelillois Posté(e) le 8 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2015 T-shirt et sweat-shirt motovlog.fr... Pas banal pour le vlogueur le "plus prolifique" en vidéos Ceci dit...les photos, les photos!!! Red Rider, Le Tib Riding, Keyzer-one et 1 autre 4 Citer
Invité Posté(e) le 8 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2015 Pas banal pour le vlogueur le "plus prolifique" en vidéos Ceci dit...les photos, les photos!!! Tout à fait d'accord Citer
Invité Posté(e) le 8 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2015 pour les photos soyez prudents et explicites sinon il va vous sortir des photos de lui à poil juste affublé de ses achats.. bon bah moi j'ai acheté une cagoule,une première Citer
Animal Posté(e) le 8 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2015 Pas banal pour le vlogueur le "plus prolifique" en vidéos Ceci dit...les photos, les photos!!! Hey y'a marqué motovlog.fr dessus pas "je suis un motovloggeur" !Et les photos, ça viendra quand j'aurais reçu le paquet... lelillois, Bike Life, Toune et 2 autres 5 Citer
Da FuFu Posté(e) le 8 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2015 (modifié) J'ai craqué sur ce sac à dos Il m'en fallait un car l'ancien était...décédey! Modifié le 8 octobre 2015 par GalorV6 redimensionné Bike Life 1 Citer
Invité Posté(e) le 8 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2015 decedayyyyyyyyyy ...Chris déteint sur toi Citer
Invité Posté(e) le 8 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2015 J'ai craqué sur ce sac à dos http://d2nsgnoj157yga.cloudfront.net/images/product/Alpinestars-Primus-Grey-Optimus-Backpack-0-5d728-XL.jpg&&0){for(var> Il m'en fallait un car l'ancien était...décédey! J'ai un de la marque en plus petit, Chris finira par te le piquer, le gris devient rose avec le temps... Citer
Invité Posté(e) le 8 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2015 Moi je n'aime que les sacs originaux Plus c'est farfelu, plus j'aime Si vous avez des sites où je peux trouver des sacs super sympas, j'suis preneuse Citer
Invité Posté(e) le 8 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2015 tiens Chris un sac de trailiste... http://www.berceaumagique.com/produit_babymel-sac-a-dos-girls-explorer-tea-party_UPBM%202219.html?codesf=2286555995&gclid=Cj0KEQjwqNiwBRDnq93MioaqtKQBEiQAb7Eznwx7azMU6gKaSlgNpINzaq_bkAO5ajB_LWS2tRC9v-MaAjS78P8HAQ Citer
Messages recommandés