Invité Posté(e) le 24 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 Maintenant ma question est: T'es aussi bien protégé du froid avec des poignées chauffantes qu'avec des gants hivers ? Pour avoir commencer mon permis en mars, et le matin a 8h en plus, j'avais des temp de -2 a 5°c. J'avais la seule moto équipée, et avec des gant mi-saison j’étais a l'aise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGaSe_IV Posté(e) le 24 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 j'ai craquer hier sur http://cdn.acfrg.com/i/350_650_fit_ffffff__png/ACfrG/productpics_fullsize/1/137920a.jpg http://cdn.acfrg.com/i/350_650_fit_ffffff__png/ACfrG/productpics_fullsize/1/137920b.jpg Oh putain !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyudo Posté(e) le 24 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 Alan veut se la jouer Matrix x) AlanLoann et Tchio Bike 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlanLoann Posté(e) le 25 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 Zut je suis démasqué mdr PeGaSe_IV et Tchio Bike 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 28 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 J'ai craqué: http://www.motoblouz.com/vente-blouson-ixon-fin-de-serie-addict-street-31848.html?source=liste_produit Red Rider, Gros Bab, Galor SuperTenere et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 28 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 T'as rien craqué du tout, tu te le fais offrir, ça marche pas ça ! Tchio Bike, Bike Life, Jo Lapoule et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 28 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 T'as rien craqué du tout, tu te le fais offrir, ça marche pas ça !Pour le moment c’est moi qui l'ai payé :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChtiBiker Posté(e) le 1 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 J'ai craqué sur : Je vais me mettre à l'aise ! Galor SuperTenere et Toune 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 J'ai craqué sur : &&0){for(var> Je vais me mettre à l'aise ! Le Bud-evo J'ai le même, super en mi saison et même en hiver , confortable. top. Oublie le en été par contre , tu va transpirer des testicules de façon incroyable, t'aura 2 raisins sec calcinés après une sortie. Comme tout les cuirs je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChtiBiker Posté(e) le 1 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Le Bud-evo J'ai le même, super en mi saison et même en hiver , confortable. top. Oublie le en été par contre , tu va transpirer des testicules de façon incroyable, t'aura 2 raisins sec calcinés après une sortie. Comme tout les cuirs je pense. Mdr Merci pour les details ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Le Bud-evo J'ai le même, super en mi saison et même en hiver , confortable. top. Oublie le en été par contre , tu va transpirer des testicules de façon incroyable, t'aura 2 raisins sec calcinés après une sortie. Comme tout les cuirs je pense. Notre Dino est en forme ce soir !!!! Amis de la poésie "Bonsoiiiiiiiir" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 1 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Chris dans le topix des craquages je croyais qu'elle allait balancer la facture de son cax Et au passage craque pour 2 ou 3 petites choses avec pour dire de se remonter le moral (a) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 Chris dans le topix des craquages je croyais qu'elle allait balancer la facture de son cax Et au passage craque pour 2 ou 3 petites choses avec pour dire de se remonter le moral (a) Chuuuuuuttt faut pas le dire la CaKaouet !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 2 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 Pas besoin de le dire, on te connait assez bien comme serial shoppeuse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 2 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 J'ai craqué sur les courses moto en live !! J'y retournerai c'est sûr !! =D Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 2 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 J'ai craqué pour une douille de 60 à choc et un augmentateur 1/2" vers 3/4" Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 J'ai craqué pour une douille de 60 à choc et un augmentateur 1/2" vers 3/4" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 2 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 J'ai craqué pour une douille de 60 à choc et un augmentateur 1/2" vers 3/4" Pour prêter à KTM ou pour faire les travaux toi-même eu lieu de donner ta bête à des gens sans outils ? Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 2 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 Pour prêter au garage ou j'ai commandé mes pneu (pas ktm ) et accessoirement je l'aurai si jamais j'avais besoin de démonter ma roue arrière ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 2 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 Et tu ne peux pas retirer ta moto de chez eux ? Car si tu avais le matos, bon soit, mais de là à acheter le matos pour eux, ça va loin ! Pourquoi ils ne s'en procurent pas une si ça leur est utile ? Surtout que ce ne doit pas être gratuit ce genre de matos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 2 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 Et tu ne peux pas retirer ta moto de chez eux ? Car si tu avais le matos, bon soit, mais de là à acheter le matos pour eux, ça va loin ! Pourquoi ils ne s'en procurent pas une si ça leur est utile ? Surtout que ce ne doit pas être gratuit ce genre de matos ! Je me fais offrir la pause des pneus. Et je ne retournerai plus chez eux. J'y retourne juste puisqu'ils ont mes pneus c'est tout. Gros Bab et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 2 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 Je me fais offrir la pause des pneus. Et je ne retournerai plus chez eux. J'y retourne juste puisqu'ils ont mes pneus c'est tout. Gaffe à toi si tes pneus font une pause en route, sans prévenir #réflexionAnimalesque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 2 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 Gaffe à toi si tes pneus font une pause en route, sans prévenir #réflexionAnimalesque Ah ah le fail ! Merci ! lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Bab Posté(e) le 2 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 J'ai (pas encore) craqué sur le changement de casque (l'actuel à 6 ans et est tombé une fois depuis la selle de la moto; merci au vent de merde); sur un pantalon Dainese avec membrane imperméable et doublure pour affronter les températures hivernales à venir; un nouveau micro (puisque je ne peux rien tirer de l'actuel); un intercom qui va bien avec la marque Shoei; et éventuellement un p'tit roadster en 1000 (quoi je sais pas encore) parce que 6 ans en 600 ça va.... Diantre; ne pas craquer; ne pas craquer; ne pas craquer..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 2 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 Si tu as un filon pour tout acheter en même temps...je suis preneur Gros Bab 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés