PeGaSe_IV Posté(e) le 29 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2015 ça fait tout le temps ça à chaque fois que tu cites un post avec une image faut supprimer tout ce bordel c'tout Ah parce qu'en plus il faut que je bosse...... Bike Life et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skullzzz Posté(e) le 29 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2015 J'ai craqué... Eife (SDA), Monsieur Marty, Bike Life et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2015 waouuh il est super classe ce casque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 29 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2015 waouuh il est super classe ce casque Heureusement qu'il n'y a pas de pointes de rose sur ce casque, sinon il aurait rejoint ta panoplie de fashion moto victime... Rameur Du580, Bike Life et Suricat B 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2015 Heureusement qu'il n'y a pas de pointes de rose sur ce casque, sinon il aurait rejoint ta panoplie de fashion moto victime... Qu'est ce que tu fiches sur le fofo ? Tu ne devais pas ranger ton garage toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 29 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2015 Qu'est ce que tu fiches sur le fofo ? Tu ne devais pas ranger ton garage toi ? T'inquiète je suis en train de le transformer en écrin pour mes deux jolies montures ! Red Rider, Suricat B et lelillois 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 29 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2015 Vraiment sympa le casque, relativement sobre, j'adore Oui il est fait de la place pour sa grosse Adventure Skullzzz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr. Big DR Posté(e) le 30 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2015 Moto récupérée, Valises montées, CONTAN :D Suricat B, ChakerBZH, Red Rider et 6 autres 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 30 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2015 Super équipée comme ça le Vstrom Tu les as commandé ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2015 Bon bah là, tu es paré pour partir à l'aventure ! Niiiiiiiiice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr. Big DR Posté(e) le 30 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2015 Je les ai commandé chez Touratech, le prix est salé mais tu peux pas test la qualité !!! Le mois prochain je commande le sabot alu et c'est parti pour des gros raids, j'ai fait pas mal de piste/bivouac en ce moment je kiffe ma race, vidéo a venir bientôt : 60km de piste sur la ligne maginot (avant de tomber en panne) !Le sabot plastique suzuki ne sert strictement à RIEN, il est ouvert en dessous et vissé sur le carter, donc en plus de pas te protéger tu cours le risque de perdre tout ton huile... pour 80euros de plus t'as le must du must chez touratech. (heureusement le plastique m'a été offert à l'achat) Breizh Motmot (FR2), lelillois, Galor SuperTenere et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 30 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2015 Ce sont les yeux de Galor qui vont pétiller ! Elle est magnifique ta moto Dr Via mobile Galor SuperTenere et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 30 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2015 Elle est superbe !! Bon moi craquage ce week-end mais depuis le temps que je l'attendais ce craquage est le bienvenu! Dr. Big DR 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 30 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2015 A mon avis y'a pas que les yeux qui vont pétiller ! #changedeslip Dr. Big DR, lelillois, Jo Lapoule et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 30 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2015 Un vrai trailliste qui équipe sa moto comme il se doit, et surtout qui n'a pas peur de partir en offroad avec, chapeau pour ça Big DR, j'ai hâte de voir la prochaine vidéo Suricat B, Jo Lapoule, Dr. Big DR et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChakerBZH Posté(e) le 30 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2015 Galor à trouvé son jeune padawan C'est vrai que ça en jette ces valises ! J'aime pas trop les top case sur les motos, mais j'aime bien les valises (ça dépend des modèles de motos et de valises aussi). Suricat B et Dr. Big DR 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr. Big DR Posté(e) le 30 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2015 Un vrai trailliste qui équipe sa moto comme il se doit, et surtout qui n'a pas peur de partir en offroad avec, chapeau pour ça Big DR, j'ai hâte de voir la prochaine vidéo Demain l'upload sera fini, la vidéo de la piste de l'amitié, finie par une panne !! tu vas quiffer je sens !! Galor à trouvé son jeune padawan C'est vrai que ça en jette ces valises ! J'aime pas trop les top sur les motos, mais j'aime bien les valises (ça dépend des modèles de motos et de valises aussi). On verra à l'usage, mais comme j'ai la sacoche de réservoir aussi, et qu'en piste pas de duo, y'a moyen que je le prenne pas pour les sorties bivouac sauvage ! ça vibre grave et vu la qualité du truc (acheté avec la moto d'occase) j'ai vraiment peur de le perdre en route à chaque fois !! Par contre pour la miss le dossier n'est pas négligeable du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 31 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2015 Marre des gants qui percent!!! Jo Lapoule, Eife (SDA), Suricat B et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 31 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2015 Après la Tracer, des gants en cuir racing Alpinstar.. Dans pas longtemps ce sera la combi intégral.. On va avoir Lelillois en tant que Marty du nord [emoji14] Il devient sportif le Guillaume Envoyé depuis une hutte au fin fond de l'Amazonie Péruvienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 31 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2015 La Tracer je la pilote pas, j'essaie de la conduire...pépére... Les gants...je cherchais des Goretex mais pas d'hiver. Il n('y avait que ça chez MCOM aujourd'hui...donc voilà. Ils restent assez sobres quand même Suricat B et kerza 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 31 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2015 Ouai c'est clair qu'ils sont vachement sobre ! T'as essayé d'aller voir chez Dafy et Maxxes ? Ils ont quelques trucs sympa aussi ! Perso j'ai pris des Gore Tex, donc ils ne prennent pas la pluie c'est cool... En revanche ils portent mal leur nom de "Polar", je me caille les mains ! Bon en même temps je suis sensible à ce niveau là au niveau des mains, des pieds et des oreilles, et je les ai emmené jusqu'à -11°, mais on se les cailles tout de même ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 31 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2015 Je me suis focalisé sur MCOM vu qu'ils offraient la TVA sur tout le magasin. Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Motmot (FR2) Posté(e) le 31 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2015 Je les ai commandé chez Touratech, le prix est salé mais tu peux pas test la qualité !!! Le mois prochain je commande le sabot alu et c'est parti pour des gros raids, j'ai fait pas mal de piste/bivouac en ce moment je kiffe ma race, vidéo a venir bientôt : 60km de piste sur la ligne maginot (avant de tomber en panne) ! Le sabot plastique suzuki ne sert strictement à RIEN, il est ouvert en dessous et vissé sur le carter, donc en plus de pas te protéger tu cours le risque de perdre tout ton huile... pour 80euros de plus t'as le must du must chez touratech. (heureusement le plastique m'a été offert à l'achat) Yess, Touratech c'est la top qualitée et pas mal de choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 31 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2015 Je me suis focalisé sur MCOM vu qu'ils offraient la TVA sur tout le magasin. Sauf sur l'équipement sa marque alpinestar, les gps et pneu donc pas sur tout le magazin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 31 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2015 En fait, en magasin c'est sauf sur le high tech et les pneus. Par contre, toutes les marques sont concernées par la remise, cette restriction n'est valable que pour les commandes sur le net. C'est pour ça que j'ai eu une remise sur mes gants...Alpinestar. Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés