Aller au contenu

Faites gaffe, un hater (limite un robot) se dirige vers vos chaines !


Invité ThePhoneMT (SFR)

Messages recommandés

Invité ThePhoneMT (SFR)

Bonjour ou bonsoir à vous,

 

Je regardais tranquillement La Cité De La Peur avec un ami quand tout a coup, une nouvelle notification sur ma dernière vidéo, un certain Dobble Pouik poste ce commentaire :"L’intérêt de cette vidéo ?" (je vous rappel que le titre de cette vidéo est :"Observations de TPMT" est qu'il est bien notifié dans la description que c'est une Observation Quotidienne), je lui réponds gentiment qu'il est à présent banni de la chaîne car je n'ai pas besoin d'un abonné de ce genre (de plus qu'il c'est amusé à signaler comme spam un commentaire très constructif de la part de Galorv6...)

 

Mr.Dobble s'est aussi abonné à pas mal de chaines en peu de temps (d'ou le titre de robot que je lui ais accordé dans le titre), on peut notamment compté parmi ces chaines : 

-Tony Barbe

-EddyC18

-RideMyDream

-AurelBike47

-MotoJournal

-TikkY

-BlackcatFromElsass

Et j'en passe !

 

J'ai fait mes petites recherches et il n'ait pas inscrit sur le forum, de ce fait j'en déduis qu'il y ait de forte chances que ce soit un robot, car c'est simple d'en programmé un qui s'abonne et dépose un commentaire sur un type de chaîne et de vidéo basé sur un thème de vidéo inscrit !

 

Résultat, si vous le voyez, n'hésitez pas à le bannir ;)

 

Merci de votre attention,

Lucas - ThePhoneMT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ThePhoneMT (SFR)

merci pour l'info on fait comment pour bannir un abonné de youtube du coup ?

Tu vas sur sa chaine, dans la partie a propos puis tu clique sur le drapeau et sélectionne bloquer et/ou exclure de la chaine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Le bot est abonner a une  personne ->  floflospeed24 donc on peut en conclure que floflospeed24 que pleins de c'est abonner sont des fakes

 

Q: Qui la créer ?

R:Je sais pas ? floflospeed24! Peut etre pas car le bot s'abonne et une liste comme pour twitter/facebook etc.. 

 

Meme les ministres français ont leurs comptes twitter avec des bots.

 

Exemple:

Najat Belkacem (twitter)

 

a pour follow (en gros en français c'est une personne qui suit Najat

des vraie compte comme @FranceOtv @verified @Leilakan etc... Peut etre même vous ?

 

mais il y a aussi des bots  @BriotRaphael pas de couverture ni d'avatar 

 

IL suit Najat bien sure mais des comptes comme  Agriculture France Supérieur&Recherche Arnaud Montebourg  Jean-Luc Mélenchon Eva Joly

 

Bizzare le bot choisie que des comptes Français...

 

sources : http://www.lepoint.fr/regionales-2015/valerie-pecresse-se-paye-illegalement-de-la-pub-sur-twitter-26-10-2015-1976963_2592.php

http://www.lesinrocks.com/2012/02/09/actualite/nadine-morano-achete-t-elle-ses-followers-sur-twitter-112755/

 

Le document mis en ligne hier sur le site Pastbin dévoile la liste de 2174 comptes de Nadine Morano crées ces derniers jours. Parmi eux, 438 seraient des comptes très peu actifs.

 

Les personnes payent t'ils ceci ?

Donc les follows du président sont t'il vraie ?

 

Mais un bot twitter/facebook/etc n'est pas dangereux, il parle/suit/etc.. avec un algorithme fait et destiner avec un thème précie : moto /ministe/chocolat/chaussures etc.. 

 

 

Pour ce qui pense que c'est faut regarder @fleurpellerin (Ministre de la Culture et de la Communication

Aller ici -> https://twitter.com/fleurpellerin/followers  rafraichire la page (F5) et regarder tout les comptes de couleurs (les comptes sans avatar ni de bannière)
 
hahahahah 90% des nouveaux comptes qui la suit sont des fakes. jolie non!
 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fossoyeur est un métier du secteur des pompes funèbres consistant à travailler dans un cimetière. Il y creuse les fosses et y introduit les défunts dans les tombes. Il entretient les tombes notamment, en les restaurant. Il s'assure que les tombes ne soient pas profanées. Il taille la pelouse et les arbustes. Il s'occupe des plantes et des fleurs. Il déblaie les voies d'accès et les allées du cimetière. Il procède à des exhumations. Il disperse les cendres des défunts incinérés au jardin du souvenir ou les donne aux personnes intéressées. Il procède aux ouvertures et fermetures des caveaux et des cases des Columbariums.

 

Vu que lui , il fait que les ouvrir et nous sortir les tripes séchées plein de vers , je reste sur profanateur :]

 

xsKAawIGlguDxgMt1zz3eg8RBaq.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...