Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 11 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 Bonjour ou bonsoir à vous, Je regardais tranquillement La Cité De La Peur avec un ami quand tout a coup, une nouvelle notification sur ma dernière vidéo, un certain Dobble Pouik poste ce commentaire :"L’intérêt de cette vidéo ?" (je vous rappel que le titre de cette vidéo est :"Observations de TPMT" est qu'il est bien notifié dans la description que c'est une Observation Quotidienne), je lui réponds gentiment qu'il est à présent banni de la chaîne car je n'ai pas besoin d'un abonné de ce genre (de plus qu'il c'est amusé à signaler comme spam un commentaire très constructif de la part de Galorv6...) Mr.Dobble s'est aussi abonné à pas mal de chaines en peu de temps (d'ou le titre de robot que je lui ais accordé dans le titre), on peut notamment compté parmi ces chaines : -Tony Barbe -EddyC18 -RideMyDream -AurelBike47 -MotoJournal -TikkY -BlackcatFromElsass Et j'en passe ! J'ai fait mes petites recherches et il n'ait pas inscrit sur le forum, de ce fait j'en déduis qu'il y ait de forte chances que ce soit un robot, car c'est simple d'en programmé un qui s'abonne et dépose un commentaire sur un type de chaîne et de vidéo basé sur un thème de vidéo inscrit ! Résultat, si vous le voyez, n'hésitez pas à le bannir Merci de votre attention, Lucas - ThePhoneMT EddyC38, Suricat B, SaphozzO et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 11 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 Merci pour l'info ! Et effectivement ça sent le bot ou au moins le mec qui a pas de vie parce que sa page youtube est complètement vierge... Sinon t'as bon goût, la cité de la peur c'est un chef d'oeuvre See you guys ! Tveskoeg et SaphozzO 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HurriKaine Posté(e) le 11 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 Même les bots ne s'abonnent pas à ma chaîne...Je suis pas sûr de savoir comment le prendre DonYsidro, Tveskoeg, Galor SuperTenere et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 11 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 AAAHHHH la cité de la peur! Film culte!!! Sinon, merci pour l'info! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 11 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 @Ken Personne ne peut atteindre Dieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HurriKaine Posté(e) le 11 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 @Ken Personne ne peut atteindre Dieu Ok, toi tes mon pote ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincerider37 Posté(e) le 11 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 Moi non plus il ne me prête pas grand intérêt, mais tant mieux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EddyC38 Posté(e) le 11 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 aucun signe de vie de sa part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AurelBike47 Posté(e) le 11 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 merci pour l'info on fait comment pour bannir un abonné de youtube du coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 11 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 merci pour l'info on fait comment pour bannir un abonné de youtube du coup ? Tu vas sur sa chaine, dans la partie a propos puis tu clique sur le drapeau et sélectionne bloquer et/ou exclure de la chaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 11 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 Et voilà il est bloqué chez moi... pour une fois que j'avais un abo See you guys ! Tveskoeg 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AurelBike47 Posté(e) le 11 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 Tu vas sur sa chaine, dans la partie a propos puis tu clique sur le drapeau et sélectionne bloquer et/ou exclure de la chaine merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Barbe Posté(e) le 12 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 perso, osef des bad comment, du moment que j'ai pas plus de pouce rouge que de pouce en l'air, ca veux dire que e fais pas trop de merde Enfin ... pas trop quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkValdor Posté(e) le 12 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 Putain m'faut des abo il s'abonne ou quoi ! XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincerider37 Posté(e) le 13 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2014 Fait déjà des vidéos toi, je t'envoi qu'elle que con de chez moi, déjà ça m'en fera moins et toi ça te fera du grain à moudre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SF_Nasty Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2016 Le bot est abonner a une personne -> floflospeed24 donc on peut en conclure que floflospeed24 que pleins de c'est abonner sont des fakes Q: Qui la créer ? R:Je sais pas ? floflospeed24! Peut etre pas car le bot s'abonne et une liste comme pour twitter/facebook etc.. Meme les ministres français ont leurs comptes twitter avec des bots. Exemple: Najat Belkacem (twitter) a pour follow (en gros en français c'est une personne qui suit Najat des vraie compte comme @FranceOtv @verified @Leilakan etc... Peut etre même vous ? mais il y a aussi des bots @BriotRaphael pas de couverture ni d'avatar IL suit Najat bien sure mais des comptes comme Agriculture France Supérieur&Recherche Arnaud Montebourg Jean-Luc Mélenchon Eva Joly Bizzare le bot choisie que des comptes Français... sources : http://www.lepoint.fr/regionales-2015/valerie-pecresse-se-paye-illegalement-de-la-pub-sur-twitter-26-10-2015-1976963_2592.php http://www.lesinrocks.com/2012/02/09/actualite/nadine-morano-achete-t-elle-ses-followers-sur-twitter-112755/ Le document mis en ligne hier sur le site Pastbin dévoile la liste de 2174 comptes de Nadine Morano crées ces derniers jours. Parmi eux, 438 seraient des comptes très peu actifs. Les personnes payent t'ils ceci ? Donc les follows du président sont t'il vraie ? Mais un bot twitter/facebook/etc n'est pas dangereux, il parle/suit/etc.. avec un algorithme fait et destiner avec un thème précie : moto /ministe/chocolat/chaussures etc.. Pour ce qui pense que c'est faut regarder @fleurpellerin (Ministre de la Culture et de la Communication) Aller ici -> https://twitter.com/fleurpellerin/followers rafraichire la page (F5) et regarder tout les comptes de couleurs (les comptes sans avatar ni de bannière) hahahahah 90% des nouveaux comptes qui la suit sont des fakes. jolie non! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2016 Tu vas rendre riche les fabricants de pelles toi. Jo Lapoule et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2016 Surtout que c'aurait été plus simple de copier-coller le lien vers l'article des inrocks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rapker Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2016 @Seph ne soit pas trop méchant, ce n'est pas facile d'arriver à 20 messages sans ce faire spotted. Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2016 Surtout que c'aurait été plus simple de copier-coller le lien vers l'article des inrocks [emoji6] Susu, il faut tu donnes un titre à notre ami [emoji4] " le déterreur de topic " [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2016 J'aurai dit le profanateur de tombe plutôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2016 Le fossoyeur alors, c'est plus classe et plus français. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2016 Fossoyeur est un métier du secteur des pompes funèbres consistant à travailler dans un cimetière. Il y creuse les fosses et y introduit les défunts dans les tombes. Il entretient les tombes notamment, en les restaurant. Il s'assure que les tombes ne soient pas profanées. Il taille la pelouse et les arbustes. Il s'occupe des plantes et des fleurs. Il déblaie les voies d'accès et les allées du cimetière. Il procède à des exhumations. Il disperse les cendres des défunts incinérés au jardin du souvenir ou les donne aux personnes intéressées. Il procède aux ouvertures et fermetures des caveaux et des cases des Columbariums. Vu que lui , il fait que les ouvrir et nous sortir les tripes séchées plein de vers , je reste sur profanateur :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2016 @VelocyRaptor Ah ben voilà, tu l'as mis en colère ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porky Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2016 J'aime le fromage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés