Seph Posté(e) le 18 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 Bonjour à toutes et tous, Maintenant que j'ai posté mon premier message alors que je ne me suis pas encore présenté (ouuuuuuuuuhhh!!!) j'y passe. Qui que t'es? Je suis un (JEUNE!) Alsacien de 25 ans qui vit à la campagne! (Bah oué, la ville c'est nul!) Quoi que tu roules? Je suis l'heureux récent possesseur de ma première bécane, qui n'est autre que la magnifique et fantastique... (non je ne mets pas mon zizi dans l'Akra ) KTM SMC R! (oui j'ai pas encore enlevé l'autocollant dégueulasse derrière la selle :pastaperplz:) Quoi que tu filmes? Pour l'instant rien mais à force de regarder pleins de vidéos des mecs du forum, je commence à avoir envie de Vlogger! Qu'est ce que tu fous dans le coin? Je viens partager la même passion que tout ceux qui liront ce message! Ainsi que pour apprendre, lire, voir, connaitre! Je sais pas quoi dire de plus donc je vais me tagueuliser et attendre que l'inspiration (pas l'aspiration) revienne. 100%BITUME (Snatch) et YAMAMAT 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 18 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 Bienvenue amigo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eife (SDA) Posté(e) le 18 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 Welcome, belle moto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 18 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 Salut l'alsacien bienvenue à toi et ta jolie bécane ( ps ne soi pas jalou parce que je la touve très jolie aussi) Passe de bon moment parmi nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 18 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 Bienvenue ! Seph... Saph'... pas loin nos pseudo haha Et oui la campagne c'est MIEUX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy-Lowman Posté(e) le 18 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 Bienvenue, j'sais pas quoi dire donc je me tagueulise aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
100%BITUME (Snatch) Posté(e) le 18 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 putain mon copain , t'as pas marqué comme quoi jt'avais menacé de mort !! Tikky me donne 5cents par parrainage ! fais chié je pourrai pas prendre la baguette de pain demain ! je sais pas pourquoi mais je trouve ta moto d'une beauté exeptionel lol TikkY, Suricat B, Keyzer-one et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 19 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 Bienvenue Seph ! Fais comme chez toi ! V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 19 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 Bienvenue à Toi ! KTM Powwwaaaa ! Smallctx 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 19 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 Bienvenue à toi parmi nous @ + ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motodelire 0536 Posté(e) le 19 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 Salut l'ami! Belle monture;) 100% bitume a trouvait un copain de moto;) mdr V la famille 100%BITUME (Snatch) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BROAAPPP Posté(e) le 19 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 Bienvenue a toi et à ta saucisse !!!! (de Strasbourg) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 19 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 Salut Seph, Sois le bienvenu chez toi Magnifique moto, faudrait que j'essaye un supermot un de ces 4, mais j'ai peur d'être trop vieux pour ces conneries Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ne-plus-contacter-merci Posté(e) le 19 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 Bienvenue amuses toi bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 19 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 Bienvenu sur le FOOOOOOOOOOOOOOOOOOORUM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 19 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 Merci à tous! <3 @ 100% Bitume: Si un jour on se croise je te paye la baguette. @ Tikky: L'âge c'est dans la tête, une fois dessus tu serai forcément bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 19 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 Merci à tous! <3 @ 100% Bitume: Si un jour on se croise je te paye la baguette. @ Tikky: L'âge c'est dans la tête, une fois dessus tu serai forcément bien. Moi on m'a toujours dir : une fois dedans tu serai forcément bien Ok ... j'me casse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 19 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 Tu fais pas les choses à moitié, la grosse Katoche pour une première c'est glonfflé Passe du bon temps sur le forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlpineRider Posté(e) le 19 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 Bienvenue Seph ! Jolie bécane, jolie region qu'est la tienne. On va bien s'entendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 19 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 Ah la KTM 690, j'ai filmé un mec qui s'est viandé avec très récemment... :P . En tout cas bienvenue l'ami! Keyzer-one et cybercece 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'insatiable Posté(e) le 19 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 bienvenue à toi et ta ktm ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 19 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 Qu'il est classe l'autocollant derrière la selle Bienvenue et prudence ! V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 19 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 Qu'il est classe l'autocollant derrière la selle Faut pas le dire personne ne l'a vu. Olol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 WOUAZZZZZZZZZZZAAAAAAAAAAAA de bienvenue^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 19 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 rhaa ça donne envie de passer au SM, c'est de toute beauté !! bienvenue à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés