Z-hero Posté(e) le 14 février 2015 Signaler Posté(e) le 14 février 2015 Je suis fier de vous ! C'est super comme campagne ! Un bel état d'esprit J'ai vu et revu, partagé la vidéo sur les réseaux sociaux. Marre des deux-roues en tongs, short et t-shirt ! Je suis ici depuis peu mais je vous aime déjà Bike Life, Keyzer-one, Jo Lapoule et 5 autres 8 Citer
Da FuFu Posté(e) le 15 février 2015 Signaler Posté(e) le 15 février 2015 J'aime bien l'autre commentaire aussi : "Les gilets airbags existent depuis une petite vingtaine d’années." What? Bon on aurait du faire un spot sur la vitesse est les gilets airbag ! Suricat B et Freest 2 Citer
Dark Vador 008 Posté(e) le 16 février 2015 Signaler Posté(e) le 16 février 2015 Héhé félicitation les gars ! c'est qui qui a pondu le texte chez rtl ? un mec de chez eux ? cris 1 Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 16 février 2015 Signaler Posté(e) le 16 février 2015 Awesome : http://www.motomag.com/Video-quand-les-vlogueurs-font-la-promotion-de-l-equipement-moto.html#.VOI5QfmG9Bl Galor SuperTenere, BROAAPPP, brouroma et 9 autres 12 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 16 février 2015 Signaler Posté(e) le 16 février 2015 Elle commence à avoir une belle portée cette vidéo, c'est cool Xely, Jo Lapoule et TikkY 3 Citer
brouroma Posté(e) le 16 février 2015 Signaler Posté(e) le 16 février 2015 Ouai j'approuve [emoji14] c'est cool Xely 1 Citer
brouroma Posté(e) le 16 février 2015 Signaler Posté(e) le 16 février 2015 D'ailleurs double posts, mais sur facebook je viens de voir un gars poster la vidéo dans un groupe de moto dans lequel je suis [emoji14] Ça fait plaiz, je fais genre "j'aime" mais je dis rien xD TikkY, Jo Lapoule, Suricat B et 1 autre 4 Citer
Suricat B Posté(e) le 16 février 2015 Signaler Posté(e) le 16 février 2015 D'ailleurs double posts, mais sur facebook je viens de voir un gars poster la vidéo dans un groupe de moto dans lequel je suis [emoji14] Ça fait plaiz, je fais genre "j'aime" mais je dis rien xD J'ai fait pareil sur le groupe motard facebook sur lequel je suis! nous sommes des genres de Zorros Citer
cris Posté(e) le 16 février 2015 Signaler Posté(e) le 16 février 2015 Héhé félicitation les gars ! c'est qui qui a pondu le texte chez rtl ? un mec de chez eux ? ben wouay j ai contacter RTL et le journaliste m'a appeler par tel puis a contacter vincent par face, c'est leurs job le principal a mes yeux c'est l'impact de la diffuser pour les jeunes et autres Citer
brouroma Posté(e) le 16 février 2015 Signaler Posté(e) le 16 février 2015 J'ai fait pareil sur le groupe motard facebook sur lequel je suis! [emoji14] nous sommes des genres de Zorros Tu la publiée sur quel groupe ? ^^ Citer
Suricat B Posté(e) le 16 février 2015 Signaler Posté(e) le 16 février 2015 "Sorties 2 roues Normandie !!" Citer
brouroma Posté(e) le 16 février 2015 Signaler Posté(e) le 16 février 2015 Donc c'est pas celui ci lol ^^ moto passion 33 Motards d'aquitaine Etc .. Lol Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 16 février 2015 Signaler Posté(e) le 16 février 2015 Partagé sur leur FB également Via mobile Z-hero et Suricat B 2 Citer
Dark Vador 008 Posté(e) le 16 février 2015 Signaler Posté(e) le 16 février 2015 (modifié) je sais pas vous mais likez si vous trouver un *** juste avant Modifié le 16 février 2015 par Jo Lapoule Désolé j'ai édité ma photo, le message de DarkVador ne veut plus rien dire du coup^^ Suricat B et Spinnaker 2 Citer
l'insatiable Posté(e) le 16 février 2015 Signaler Posté(e) le 16 février 2015 wahou article dans motomag /gg Citer
Freest Posté(e) le 17 février 2015 Signaler Posté(e) le 17 février 2015 j'ai remarqué que ces motards bien équipés, montrent des caméras collées sur leur casques !!! c'est irresponsable et dangereux de faire croire que l'on peut affubler son casque d'accessoires tout aussi dangereux que les glissières de sécurité. Lu à l'instant dans les commentaires...ça me rappel pourquoi je ne partage pas mes vidéos avec les "vieux" motards , 68 attardés... Bref comme on dit souvent on ne peut pas plaire à tout le monde. Mais comme 90% des critiques les gens jugent la forme et pas le fond , c'est desespérant... Suricat B et Keyzer-one 2 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 17 février 2015 Signaler Posté(e) le 17 février 2015 Généralement la fixation va péter au premier gros choc. Mais on m'a déjà fait la remarque aussi, c'est pas totalement faux sur le fond, après est-ce-que le danger est grand ?.... difficile à quantifier objectivement. De là à comparer ça aux glissières de sécurité, c'est clairement abusé Freest 1 Citer
Suricat B Posté(e) le 17 février 2015 Signaler Posté(e) le 17 février 2015 Difficile à quantifier, c'est vrai, mais comparer les risques avec ceux que représentent les pieds des glissières de sécurité... Faut pas pousser... Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 17 février 2015 Signaler Posté(e) le 17 février 2015 Quel est le pseudo du membre qui a posté ça, je ne le vois pas en commentaire ? Citer
Freest Posté(e) le 17 février 2015 Signaler Posté(e) le 17 février 2015 Sur le groupe balade de Motomag. Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 17 février 2015 Signaler Posté(e) le 17 février 2015 Arf j'aurais bien répondu (gentiment ) mais j'ai pas Facebook. Citer
Freest Posté(e) le 17 février 2015 Signaler Posté(e) le 17 février 2015 Mouarf pas de temps à perdre avec ces vioc' qui vivent la moto comme dans les années 80... Il a peut être pas tord sur le fond , mais à l'heure actuelle je suis pas sûr que l'on recense des morts à causes des Caméras... Keyzer-one, Galor SuperTenere, Bike Life et 1 autre 4 Citer
Suricat B Posté(e) le 17 février 2015 Signaler Posté(e) le 17 février 2015 Je n'aurais pas dit mieux Freest. Citer
Dark Vador 008 Posté(e) le 17 février 2015 Signaler Posté(e) le 17 février 2015 Mouarf pas de temps à perdre avec ces vioc' qui vivent la moto comme dans les années 80... Il a peut être pas tord sur le fond , mais à l'heure actuelle je suis pas sûr que l'on recense des morts à causes des Caméras... +650 Citer
Moyenne Rapace Posté(e) le 17 février 2015 Signaler Posté(e) le 17 février 2015 Il va se faire chambrer... monsieur Lachambre. Badam Tsss C'est difficile à vivre d'être drôle.. RoadToSky (Dev), TikkY, Freest et 3 autres 6 Citer
Messages recommandés