Ninux14 Posté(e) le 18 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 ni-nux-14 ni > les deux premières lettres d'un system ancestrale qui est ninus nux > les trois dernières du system de base des distributions linux et 14 > mon département . Tony barbe j'ai cru me reconnaitre dans ta vidéo tellement j'ai eu le même genre de passé que toi (dans le même ordre : moto>accident>casque pas attaché> asser solitaire>changement de régions par amour> la v-strom que j'adore ). j'expliquerai peut-être un jour tous ça . Tony Barbe et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ian Twowheels Posté(e) le 18 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 Ben moi, a votre grande surprise j'imagine... Ian = Parce que je m'appelle Yann TwoWheels = Parce que je roule sur un truc qui a deux roues... Suricat B et Christopher 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Barbe Posté(e) le 18 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 Tony barbe j'ai cru me reconnaitre dans ta vidéo tellement j'ai eu le même genre de passé que toi (dans le même ordre : moto>accident>casque pas attaché> asser solitaire>changement de régions par amour> la v-strom que j'adore ). j'expliquerai peut-être un jour tous ça . J'ai toujours su que j'avais un jumeau quelque part !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 19 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 Etant en plus d'un motard, un "geek" (ancien très gros joueur de jeu vidéo), j'ai forcément créé tous mes pseudos à la base pour des jeux vidéos. Seph est le diminutif d'un de mes persos qui s'appelle à la base Sephargeil mais personne ne le prononce comme je veux et c'est trop long donc j'ai réduit à Seph! Par contre, putain et ça me fait grave chier 90% des gens lisent STEPH au lieu de SEPH, pourtant je ne m'appelle pas Stephane et il n'y a pas de T dans mon pseudo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bord'hell: Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 19 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 Alors pour moi : Alors que je racontais une blague salace au boulot à une de mes collègues elle s'est indignée en disant qu'on étaient pas des animaux et tout mes collègues on répondus en me pointant du doigt : Lui si ! Du coup tout le monde s'est mis à m'appeler Animal ou l'Animal et comme en plus je suis du genre à raler et à m'emporter facilement ils ont vite fais le rapprochement avec le perso du Muppet Show. Voila voila... Lolo-bikeuse, Suricat B, Monsieur Marty et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 19 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 Alors pour moi : Alors que je racontais une blague salace au boulot à une de mes collègues elle s'est indignée en disant qu'on étaient pas des animaux et tout mes collègues on répondus en me pointant du doigt : Lui si ! Du coup tout le monde s'est mis à m'appeler Animal ou l'Animal et comme en plus je suis du genre à raler et à m'emporter facilement ils ont vite fais le rapprochement avec le perso du Muppet Show. Voila voila... T'es collègues sont bidons, perso je t'aurais appelé "l'animaux" ahaah. Hammadinho 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
include penguin.h Posté(e) le 19 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 bon, pour ma part: -include : je suis étudiant en informatique ^^ -penguin : j'aime les pingouins... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imperial Biker Posté(e) le 19 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 Pourquoi Imperial Biker? C'est simple, je fais de la moto (sisi je vous le jure! ) alors Biker et Imperial parce que Star Wars. Je voulais mettre Mando Biker, mais quasi personne aurai vu la référence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sel2table (PoopMan) Posté(e) le 19 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 Moi j'ai pas de pseudo. Jo Lapoule et SpotRider71 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 19 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 Moi j'ai pas de pseudo. Ca marche Robe2Chambre on s'en souviendra ! Hammadinho, Lolo-bikeuse et Ian Twowheels 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent724 Posté(e) le 19 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 Heu comment expliquer pour moi. Je crois que ça a été très compliqué comme recette. J'ai pris un zeste de traditionnel, ajouté à un début de douceur de mon nom, très peux de mémoire (trop peur de me perdre), ne surtout pas ajouté d'imagination et surtout l’ingrédient secret une abondance de fainéantise. Et on obtiens VincentS72400 le mec le moins imaginatif du fofo Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YAMAMAT Posté(e) le 19 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 Yamamat800 Yama = Yamaha (car je roule en Yamaha, logique mais j'ai pas intérêt à changer lol) Mat = Mathieu 800 = car Fazer 800 Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 19 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 Sampic : Sam = Diminutif de mon prénom Pic = J'ai souvent les cheveux en pic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RIEN_A_FOUTRE Posté(e) le 19 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 السلام عليكمATTENTION ... ATTENTAT EN APPROCHE.ATTENTION ... ATTENTAT EN APPROCHE.Nan j'déconne.Faut que j'arrête avec ces conneries.Lol. Alors les mecs, salut à tous j'espère que tout le monde va bien RIEN A FOUTRE.Pourquoi?Tout simplement je devais chercher un pseudo. Ca remonte bien avant que je sois sur youtube. J'étais devant mon écran de télé' ... en train de BLOQUER ... sans réaction de ma parts ... à chercher un PUTAIN DE PSEUDO. Un moment donné je me suis mis à ME PARLER (oui ... toi même tu es au courant de mon côté schizophrène) ... DONC ... je ME SUIS MIS A ME PARLER et je me suis dis : - " Maiiiis j'en n'aiiii RIIIIIIIIIIIIIIIIIEN A FOUUUUUUUUUUUTRE ! de vos pseudos les meeeeecs ! "ET LA. REVELATION.J'me suis ENCORE dis :- " TIENS. Pourquoi ne pas foutre ça, vu que j'm'en branle. "Et là c'est passé.DONC.RIEN A FOUTRE.Après j'me suis lancé sur youtube et je me suis ENCORE ENCORE dis :- " AAAAH BEN NICKEL ! Vu que j'ai une R1 ... je pourrais écrire le " RIEN " en " R1 " ... genre c'était fait exprès mais pas du tout en faite ... ENORME ! " Voilà.En plus vu que c'est TRES TRES TRES TRES RARE que je me prend la tête DONC que j'en n'ai un peu rien à foutre de tout ... j'me suis dis c'est 100% IM-PE-CCABLE ! J'espère que vous allez faire une bonne nuit de sommeil après avoir lu ceci OU passez une bonne journée. Tout dépend QUAND tu liras ceci.Prenez soin de vous et de vos proches mes amis et amiEs ... apparemment y aurait une OU plusieurs filles BREF ... c'était pour oublier personne.Cia-Ciao. TikkY, Da FuFu, Galor SuperTenere et 5 autres 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 19 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 Ca m'éclate comme tu mets en majuscules tous les mots de liaison RIEN_A_FOUTRE 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sel2table (PoopMan) Posté(e) le 20 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 Pour ma part c'est une longuuuue histoire 3615 ma life, et je pensai vous l'expliqué en vidéo donc, pour le moment je garde le secret. Je sais que la France entière attend ce moment avec impatience mais cette vidéo sortira quand, elle sortira! >< Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Motard Factice Posté(e) le 22 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Le motard factice, pourquoi? Car un solex c'est pas une moto mais comme c'est ancien ca le fait un peu donc comme c'est ni un scooter ni une moto, je suis donc un faux motard soit un motard factice Suricat B et Galor SuperTenere 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 22 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 moi j'en sais tout bonnement plus rien .. ça fait plus de 7ans que je me traine ça .. je vais y réfléchir tiens ^^ Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ne-plus-contacter-merci Posté(e) le 23 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 Je galère tout le temps pour les pseudos ! Le mien c'est mon prénom suivi de la première lettre de mon nom, et 1008 est une référence au 10 aout où je me suis mit en couple avec ma copine Sampic (Grat) et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 23 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 Jolie référence pour ta copine je trouve Écrit via le GratMobile Ne-plus-contacter-merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 24 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 Je galère tout le temps pour les pseudos ! Le mien c'est mon prénom suivi de la première lettre de mon nom, et 1008 est une référence au 10 aout où je me suis mit en couple avec ma copine Si jamais vous rompez, ça te fera une belle jambe Via mobile. Ne-plus-contacter-merci et TikkY 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 24 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 Il n'aura qu'à dire qu'il voulait écrit 1080 en référence au FullHD mais qu'il a fait une faute de frappe Colonel Moutarde, Hammadinho et Ne-plus-contacter-merci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ne-plus-contacter-merci Posté(e) le 24 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 Bah voilà y'a toujours une reconversion Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Barbe Posté(e) le 24 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 Si jamais vous rompez, ça te fera une belle jambe Via mobile. J'y ai pensé mais pas osé le dire Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin_ Posté(e) le 24 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 Vous savez que fait un chinois quand il tombe de la China World Trade Center? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés