BikeToRoad34 Posté(e) le 15 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Bike = moto Road = route Moto = route donc biketoroad Cependant ça ne veux rien dire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 15 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Et 34 parce que c'est ton département je suppose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heisenberg176 Posté(e) le 15 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Moi heisenberg parce-que c le personnage de breaking bad une série juste énorme un bordel une tuerie (oui oui j ai bien aime cette série looooool) et 176 c la fin du code postal de ma ville représente looooool enfin voila suis pas allé chercher loin mais j adore Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Barbe Posté(e) le 15 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Je conteste! J'ai la flemme de voir tes vidéos mais je veux savoir! Serait-tu un homme gentil? :3 non SaphozzO 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) le 15 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Franchement j'en ai aucune idée, j'ai du taper sur des lettres au hasard, et tadammm ==> Xely OrangeRed, Gyt Motard, AlexRide et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 15 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Franchement j'ai ai aucune idée, j'ai du taper sur des lettres au hasard, et tadammm ==> Xely Best explanation ever L'important c'est qu'il te plaise et puis c'est court ça se retient facilement! Xely 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 15 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Fan absolu des retours vers le futur, et aussi parce que Marty dans les séries US, c'est le mec totalement inutile dont tu entends le nom 2 3 fois dans toute la série et que tout le monde semble connaitre car c'est le type lambda du coin... Tellement fan de RVF que mon chien s'appelle.... doc (qui, soit dit en passant, est clairement le chien le plus classe du monde) Ah, et "Monsieur", parce que j'aime les hommes. OrangeRed, cybercece, ErDoZz (EDZ) et 10 autres 13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 15 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Ah excellent! Je n'avais pas du tout fait le rapprochement avec RVF! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 16 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 Est-ce que tu dis à ton chien "c'est vous l'doc, doc" ? là ça ferait peur haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 16 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 Quand je vois ton pseudo, je pense à Marty Deeks, dans NCIS Los Angeles La classe quoi, il est superbe cet acteur Via mobile. OrangeRed 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brouroma Posté(e) le 16 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 Bon pour ma part ça date de la 5ème .. ^^ un prof nous avait demandé de créer un identifiant pour les adresses mails du collège avec les 4 premières lettres du nom de famille et les 4 premières du prénom Brou --> 4 premières du Nom Roma--> 4 premières du prénom. et comme je trouvais ça simple bah je l'ai réutilisé tout le temps et pour tout ^^ Suricat B et DUKOR 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 16 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 non Monsieur Barbe il est pas gentil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybercece Posté(e) le 16 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 cyber- /si.bɛʁ/ (Internet) Préfixe des mots ayant trait aux pensées ou activités humaines sur le réseau Internet et cece, parceque c'est mon surnom depuis le lycée Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OrangeRed Posté(e) le 16 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 moi un matin je chercher mes chaussette et la j'ai pris des noires avec des trais vert ( les chaussette ) et la BAMMM OrangeRed Gyt Motard, Hammadinho et BROAAPPP 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BROAAPPP Posté(e) le 16 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 Beh!!! BROAAPPP quoi !!!! MDR Tony Barbe, TikkY et Suricat B 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EddyC38 Posté(e) le 16 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 Eddy car c'est mon blase.... t'as vu !!!! C, c'est la premiere lettre de mon Nom Et 38 pour mon departement... C'est sobre et je m'en rappellerai Marty... Eddy(Eddie) c'est le con de service dans les films US Suricat B et Monsieur Marty 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincerider37 Posté(e) le 17 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 Alors moi c'est super technique... Vince: La contraction de Vincent mon prénom Rider: Parce-que le mot Biker me faisait pensé à un gros barbu en HD donc je suis parti sur rider. 37: Mon département, non par chauvinisme mais parce qu'à l'époque et même encore aujourd'hui je crois bien être le seul ou l'un des très rare Motovlogueur de L'Indre et Loire. Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 17 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 Mon speudo viens des enfer infernale....et inferneux XD 666 Car c'est le numéro de mon département (des enferts)... Fury Hell car j'ai un complexe de p'tite cylindré du coup je voulais faire le mec impressionnant XD Bon en faite la vérité vrai c'est : 666 car c'est un numéro qui mine de rien me porte plutôt chance...Fury Hell je ne sais pas...c'est pas moi qui est choisi c'est mon meilleur pote, je pense que Fury pour Furygan, je kiffe cette marque et Hell pour enfer...pour l'hestétique.Sinon j'aurais pu m'appeler :Alcatraz ou prophete, c'est un personnage de jeux vidéo que je kiffe à mort (Crysis)Sécurité Gaz, mes copain m'appelle comme ça, parce que : Je parle souvent de sécurité...mais j'aime mettre du gaz XD (paye ta crédibilité mec!) et aussi parce que y avait une voiture de la sécurité gaz pas loin... Ou le lacheur, demander à Elda...XD Ou alors ledaleux ou le mortdefaim...parce que...se qui connaissent bien le savent 100%BITUME (Snatch) et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 17 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 Eddy car c'est mon blase.... t'as vu !!!! C, c'est la premiere lettre de mon Nom Et 38 pour mon departement... C'est sobre et je m'en rappellerai Marty... Eddy(Eddie) c'est le con de service dans les films US Va falloir qu'on tourne un film ensemble. PS : Tu aimes les films de gladiateurs et la moustache ? Bisous masculins hein :D Suricat B et EddyC38 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Barbe Posté(e) le 17 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 tu aimes quand scrap s'agrippe à ta jambe et qu'il se frotte de haut en bas ? EddyC38 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
100%BITUME (Snatch) Posté(e) le 17 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 Bah moi j'ai trouvé ça tout seul , en me disant cherche classique discret pour pas te faire choper par les kisdés , je roule sur quoi ? du bitume ? oué ok ça c'est fait et le 100% bah j'ai dit 15% ça marchera pas ! donc j'ai dit allez hop tout a fond ! et me voilà .... Hammadinho, Suricat B, Jo Lapoule et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 17 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 Haha excellent c'est sûr que 15%bitume ça le faisait vraiment moyen 100%BITUME (Snatch) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Barbe Posté(e) le 17 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 pour toi ErDoZz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwenn Volt Posté(e) le 18 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 Gwenn : C'est mon prénom Volt : Une partie du nom de mon groupe ... D'ailleurs, tant qu'à faire ma pub : Colonel Moutarde et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 18 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 @Monsieur Marty , bienvenue au club des fans de RVF ! Pour moi : The : parce que PhoneMT était pris Phone : pseudo in game MT: je sais plus pourquoi mais il est la et SFR parce que Phone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés