Aller au contenu

100% Bitume se ramasse!


Monsieur Marty

Messages recommandés

Oh hé non pas le SMC R par terre! Le rodage est a peine fini que déjà on en prend plus soin?

En plus pas de bol, devant la caméra!

Sinon j espère que tout le monde ça bien, mais vu la chute je pense pas qu il y ai grand chose, c est costaud KTM! Et un manouche j en parle même pas...

Ah au fait! Y a pas a dire, le 36 15 te réussi bien mieux que les DO je trouve.

J aime de plus en plus tes vidéos, je me suis tapé très exactement 6 éclats de rire en la regardant! Le mieux c est quand même la blague sur Peypin, c est pas tellement la blague (nulle d ailleurs mais c est pour ça que c est drôle), c est le petit rire derrière genre "kngé", genre le mec trop fier de sa vanne mais en même temps qui l assume pas^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh hé non pas le SMC R par terre! Le rodage est a peine fini que déjà on en prend plus soin?

En plus pas de bol, devant la caméra!

Sinon j espère que tout le monde ça bien, mais vu la chute je pense pas qu il y ai grand chose, c est costaud KTM! Et un manouche j en parle même pas...

Ah au fait! Y a pas a dire, le 36 15 te réussi bien mieux que les DO je trouve.

J aime de plus en plus tes vidéos, je me suis tapé très exactement 6 éclats de rire en la regardant! Le mieux c est quand même la blague sur Peypin, c est pas tellement la blague (nulle d ailleurs mais c est pour ça que c est drôle), c est le petit rire derrière genre "kngé", genre le mec trop fier de sa vanne mais en même temps qui l assume pas^^

 

RAS pour la chute, d'ailleurs, c'est pour ça que je me marre instantanément ahaha.

Pour la formule des 3615, c'est le style de vidéo qui est le plus flou pour moi, car je ne sais jamais ce que vont penser les gens.

Sur le papier, c'est juste un random guy qui parle d'un random event... Ce qui a pour conséquence de me faire stresser un max lors de la mise en ligne.

Sérieux, je ne sais jamais comment l'épisode va être accueilli. J'ai l'impression de ne pas être si intéressant que ça et en plus, ma voix me gave!

En tout cas, merci à toi ainsi qu'aux autres pour vos encouragements et vos retours, ça m'aide énormément (et ça me motive grave!).

 

Roh lala le gros teaser bien dégueulasse mdr, bon cela semble sans gravité donc c'est good :D

 

Ya pas à tortiller je kiff tes motovlogs, on ne s'ennuie pas une seconde :D

Vivement la suite :D

 

Merci TikkY, c'est grâce à toutes vos critiques que j'en arrive là. Mais y a encore du boulot et c'est ça qui rend le motovlog intéressant :D

 

 

putain il utilise ma chute cet enculé :D

 

bref on s'est bien amusé !! jvais m'entrainé a glissé mais SANS tomber :P

 

Ahaha, ouais, j'utilise le malheur des autres, c'est méchant ça, mais c'est drôle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...