Aller au contenu

IronGirl - Mes vidéos sur Youtube


IronGirl (Hard)

Messages recommandés

C'est bon j'ai pu la voir, jolie vidéo!

 

Sinon je me demandais un truc, elle monte à combien la HD car le compteur va assez haut quand même?

Elle monte à 180 sans le bridage, après j'ai pas testé si elle pouvait plus.

 

 

Le compteur va assez haut, la moto et le moteur pas du tout. :lol:

On verra le 21 toi si je viens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WAZA a tous,

 

Alors, ici c'est pour critiquer non?

 

Bon alors je me lance,

 

Dans ta ballade N°1, très sympa la vidéo mais un seul point de vue....C'est chiant!

 

La 1er musique est sympa mais la deuxième est trop explosive pour une petite ballade tranquille...Je veux dire, tu na pas de belle séquence impressionnante (wheeling, petit motard qui déhanche...etc) donc sa surpen, sa colle pas vraiment avec ta vidéo...

 

Pour les autres vidéo de ballade, le fais d'avoir une 2e cam c'est cool +1 mais mettre la vision de la deuxième cam sa fait parasite....Perso je n'aime pas, je trouve qu'incruster la vision de la 2e cam n'a d’intérêt que lorsqu'on cherche à montrer deux choses en même temps bien précise, là on se fout un peu de voir la route et toi en même temps....(cette critique n'a peut être aucune valeur pour toi, c'est juste ma vision des choses, qui plus est elle est peut être mal expliqué....)

 

 

Pour ta D.O, elle sont cool a regarder, bon j'aime pas le point de vue....on y voit pas grand chose mais si c'est le point de vue que tu aime.....

 

La seul critique que je fais c'est quand tu fais coucou à la petite fille...J'ai regarder la séquence 3 fois pour comprendre....Je n'ai pas vue la petite fille, la prochaine fois, met un indicateur pour montrée ou se passe l'action....

 

Sinon le montage est bon, l'audio est bon, on comprend les séquences....C'est cool quoi!

 

Merci de m'avoir lu sans me taper XD ^^

 

 

(PS : Je trouve intelligent de regrouper ces vidéo dans un seul topic....messieurs les modo ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'suis là ! :D

Tu as juste 6h de retard mais c'est pas grave, je te pardonne pépé ! Certaines personnes se couchent tôt  :ph34r:

 

 

 

 

Merci de m'avoir lu sans me taper XD ^^

 

 

Je suis pas d'accord avec toi pour la musique numéro 2, je ne la trouve au contraire pas trop explosive  :lol: c'est pour ça que je l'ai choisi. 

 

Pour les deux visions en même temps, moi j'adore. Je trouve que tu peux voir ce que je vois et comment je réagis face à un connard qui fait nimp ou autre chose. Après c'est encore une question de goût  ;)

 

Pour le point de vue, je ne vais pas changer pour tes beaux yeux  :P Je sais que certaines personnes n'aiment pas, mais je fais ce que j'aime, je m'en branle des autres (je dis pas ça méchamment hein)

 

Pour le coup de la petite fille, je la vois de suite moi...Donc c'est vrai que je pensais que ça allait couler de source pour vous aussi  :unsure:

Pépé gaga m'a fait la remarque et j'en tiens compte.

 

PS: je tape pas les gens qui font des remarques constructives (quoi que  :D ), tant que tu ne me traites pas de sauvage, ça me va  ;)

 

Tu es passée en stage 1 quoi (sur la cartographie ça m'a fait rire la façon dont tu en as parlé !) ^^.

Oui mais à cause du bridage, je ne ressens pas les effets !

Hâte d'enlever cette merde !  B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les deux visions en même temps, moi j'adore. Je trouve que tu peux voir ce que je vois et comment je réagis face à un connard qui fait nimp ou autre chose. Après c'est encore une question de goût  ;)

 

Voilà c'est de sa dont je parle!

 

Mais là sur ta idéo il me semble qu'il n'y a pas de connard XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahou !! Je découvre ta chaîne que maintenant et j'adore ! :D

Ta moto est juste superbe, c'est celle de mes rêves :rolleyes:  !!

Tu as gagné un tout nouvel abonné ! :P

Haha merci 

Tes rêves les plus fous j'espère  :lol:

 

 

Hello, sympa la vidéo et belle balade!!! :)

 

++

 

Yoch.

Merci 

Hâte de te rencontrer le 11 avril  ;)

Je ne suis pas une chieuse  :ph34r:  (quoi ? pas crédible la meuf ? :D  )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...