Aller au contenu

IronGirl - Mes vidéos sur Youtube


IronGirl (Hard)

Messages recommandés

Coucou mes loulous :)

 

Petite balade solo hier (vu que Sel n'est pas venu ! Oui je balance tout ! ) :D

Pas de son de la moto (car dégueulasse sans le micro) Je n'avais pas la caméra que j'utilise d'habitude vu que je l'ai oublié à Strasbourg  :ph34r:

 

J'espère que ça va vous plaire.

N'hésitez pas à faire des critiques comme ça je pourrais faire mieux pour la balade samedi  ;)

 

Bisous !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une grosse critique attention  :lol: mets ce bouchon droit  :D

Je comprends pas, je trouve qu'il est droit moi ! 

Galor va passer la journée samedi à le mettre droit !  :lol:

 

 

Pourquoi tu floutes le compteur alors que tu ne peux pas dépasser 100km/h? :ph34r:

 

Mouhahahaha. :wub: :wub:

Attention à toi !  :P  

 

 

Bien sympa cette balade ! Tain par contre c'est le plat pays par chez toi... 

 

Cet Iron je le (oui c'est un garçon) verrai bien avec une réhausse de 2" du réservoir et une paire de progressive en 11" à l'arrière ! Là il serait top :rolleyes:  

On n'a pas tous la chance d'avoir des routes comme les tiennes  <_<

Oui, c'est un mec ! j'ai un homme entre les jambes  :ph34r: (ne pas sortir cette phrase de son contexte ! )

J'aime pas trop esthétiquement ces modifications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai beaucoup aimer :D me suis pas ennuyer une seul seconde et on te voit râler du début a la fin c'est sa qui est beau xD la vue du guidon tourner vers toi rend super bien ^^ tu as acheter une nouvelle gopro ? c'est lequel ? par contre au guidon tourner vers la route je suis pas trop fan :P mais apres ce n'est que mon avis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai beaucoup aimer :D me suis pas ennuyer une seul seconde et on te voit râler du début a la fin c'est sa qui est beau xD la vue du guidon tourner vers toi rend super bien ^^ tu as acheter une nouvelle gopro ? c'est lequel ? par contre au guidon tourner vers la route je suis pas trop fan :P mais apres ce n'est que mon avis !

Merci, j'en ai chié avec cette vidéo ! 

C'est pas une nouvelle, je l'ai toujours eu mais avec des Daily, je vois pas l'intérêt d'avoir les deux vues, j'aime bien juste pour les balades.

Harnais = Hero 3+ Black - guidon = Hero 3 Silver

Je suis un peu mitigé avec la dernière prise de vue, je sais pas si j'aime ou pas  :lol: Mais je trouve que c'est déjà trop bas, on a l'impression d'être ras le sol 

 

 

j'adore ! tu as trop le swag sur ta harley :lol: Je dis ça car tu as un sac dakine alors je respecte !

Haha, il est classe mon sac !  B)

Bon, à la base, c'est pour le snow mais les sacs Harley sont moches  :ph34r:

 

 

Super chouette vidéo IG!

 

J'aime beaucoup le fait que tu alternes les vues!

Merci susu !

Ouais c'est sympa je trouve. 

 

 

 

Faut arrêter avec ce mot barbare ...  :P

 

Haha, tout à fait d'accord avec toi  :lol:   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...