Aller au contenu

IronGirl - Mes vidéos sur Youtube


IronGirl (Hard)

Messages recommandés

Je suis le seul qui a l'impression d'avoir un pilote de chasse qui parle....???

 

Ton micro a vraiment un son particulier, tu peux jouer dessus et les plants pour faire vraiment quelque chose de sympa!!!!!

 

Tu n'as jamais entendu un pilote de chasse de ta vie ! et Plants ? Plantes ? Plans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Ça fait tellement longtemps que je n'ai pas posté de vidéo que j'ai galéré à trouver le topic :wacko:

Bon, c'est juste une petite vidéo avec un montage très rapide pour ne pas faire attendre trop longtemps mes abonnés (enfin j'étais surtout en manque oui  :D )

 

 

Enjoy mes loulous  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle présentation.

Un conseil; te casse pas trop avec la deuxième couche de marquage blanc sur tes pneus parce que au rythme ou on les change (environs 5000 km) le temps passer dessus à le faire (si c'est bien 4 H), sa fait cher payer  ;)

J'ai vu que tu as une plaque déportée, ce que je trouve sympa, maintenant la question qui tue : que dit notre chère législation la dessus, j'ai l'impression que c'est pas très clair :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle présentation.

Un conseil; te casse pas trop avec la deuxième couche de marquage blanc sur tes pneus parce que au rythme ou on les change (environs 5000 km) le temps passer dessus à le faire (si c'est bien 4 H), sa fait cher payer  ;)

J'ai vu que tu as une plaque déportée, ce que je trouve sympa, maintenant la question qui tue : que dit notre chère législation la dessus, j'ai l'impression que c'est pas très clair :rolleyes:

Merci

Ouais, je vais devoir de toute façon le refaire pour le pneu arrière (il doit être changé, je le ferai à la fin de mes examens)

Hé oui, j'ai bien mis 4h... 

 

C'est légal pour les customs mais il faut un certain angle, 45 si je ne dis pas de bêtise. Mais mon support n'a pas cet angle, donc pas homologué :rolleyes:   :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est légal pour les customs mais il faut un certain angle, 45 si je ne dis pas de bêtise. Mais mon support n'a pas cet angle, donc pas homologué :rolleyes:   :ph34r:

 

Source ?

Aux US peut être oui mais en france j'ai quand même un doute ! Après selon le gendarme entre la tolérance et la légalité...

Parce que on pourrait aussi ce demander pourquoi uniquement sur les customs du coup  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Source ?

Aux US peut être oui mais en france j'ai quand même un doute ! Après selon le gendarme entre la tolérance et la légalité...

Parce que on pourrait aussi ce demander pourquoi uniquement sur les customs du coup  ;)

 

"L'arrêté du 1er juillet 1996 relatif aux plaques d'immatriculation des véhicules publié au JORF n°165 du 17 juillet 1996 page 10784 précise dans son article 7 que la plaque arrière doit être placée de telle façon que le milieu de la plaque ne soit pas à droite du plan longitudinal de symétrie du véhicule et que son bord latéral gauche ne dépasse pas la largeur hors tout du véhicule. La plaque arrière doit être fixée au véhicule de façon à être visible, de l'arrière du véhicule sous un angle d'au moins 45° par rapport à son axe longitudinal. La plaque d'immatriculation doit rester lisible en toutes circonstances."

 

Je sais plus mais j'avais vu une vidéo où un mec avec un roadster s'était fait arrêter par des flics à cause de sa plaque sur le côté et ils ont dit que pour les customs, c'était bon mais pas pour lui  :lol:  Abusé mais bon. Après, c'était peut-être un abruti le flic. Mais si on regarde l'arrêté, cela concerne toutes les motos. Une moto autre qu'un custom avec une plaque sur le côté, ça ferait bizarre  :blink: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"L'arrêté du 1er juillet 1996 relatif aux plaques d'immatriculation des véhicules publié au JORF n°165 du 17 juillet 1996 page 10784 précise dans son article 7 que la plaque arrière doit être placée de telle façon que le milieu de la plaque ne soit pas à droite du plan longitudinal de symétrie du véhicule et que son bord latéral gauche ne dépasse pas la largeur hors tout du véhicule. La plaque arrière doit être fixée au véhicule de façon à être visible, de l'arrière du véhicule sous un angle d'au moins 45° par rapport à son axe longitudinal. La plaque d'immatriculation doit rester lisible en toutes circonstances."

 

Je sais plus mais j'avais vu une vidéo où un mec avec un roadster s'était fait arrêter par des flics à cause de sa plaque sur le côté et ils ont dit que pour les customs, c'était bon mais pas pour lui  :lol:  Abusé mais bon. Après, c'était peut-être un abruti le flic. Mais si on regarde l'arrêté, cela concerne toutes les motos. Une moto autre qu'un custom avec une plaque sur le côté, ça ferait bizarre  :blink: 

y a pas une hauteur minimale à respecter aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...