Aller au contenu

IronGirl - Mes vidéos sur Youtube


IronGirl (Hard)

Messages recommandés

Coucou les loulous !

 

Alors, comme certains doivent le savoir... surtout ceux sur le tchat  :lol:, je peux malheureusement pas conduire depuis un certain temps et c'est pas encore fini...

 

J'ai retrouvé une petite vidéo de présentation que j'avais fait il y a plus d'un mois. Je me suis dit: pourquoi je l'utiliserai pas ? J'ai eu des petits problèmes de micros, ça coupe parfois. Je m'excuse à l'avance (en fait non, je m'en fou !  :ph34r: )

J'étais malade quand j'ai tourné cette vidéo, alors j'ai pas une voix au top....

 

J'ai essayé de me perfectionner sur le montage, en tenant compte de vos commentaires 

J'espère que ça va vous plaire !

 

N'hésitez pas à vous lâcher ! :D

 

 

PS: pourquoi la miniature ne s'affiche pas ?  :o  <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa la présentation  B)

beau petit monstre ça donne envie de l'essayer de suite

Merci 

J'ai eu un vrai coup de coeur dès que je l'ai vu  ^_^

 

 

bien sympa ta video IG, et belle titine :D

 

un ptit retour sur comment tu la trouve en ville ? trajet plus ou moins long ? 

:D

hihi ma titine c'est la plus belle !  :P

C'est pas la moto la plus pratique et confortable en ville...

En gros, elle est large et lourde, pas très confortable (selle + amortisseurs) Mais tous ces défauts sont effacés grâce à sa gueule et sa sonorité  :wub:

Pour les longs trajets, tu es mort le lendemain. J'ai déjà fait des grosses balades sur plusieurs jours. J'étais morte après: plus de bras, mal au dos, à la nuque, aux fesses... Mais c'est tellement un plaisir de la conduire que je le referais avec plaisir  B)

 

 

Comment t'as flouter le rétro pour pas qu'on voit ta têêêêêêêêêêêêêêête ^^ shame.

Chut!!! personne ne l'avait vu   :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha sa fait plaisir de voir une nouvelle vidéo de I.G

 

Très sympa la vidéo!

 

Juste tu pourrais essayé de donner un style visuel à la première partie, allant de paire avec la musique!

 

Je sais pas si c'est bien claire....Enfaite faire comme Meddes^^

 

Voilà

 

V à toi en espérant te retrouver sur la route prochainement! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha sa fait plaisir de voir une nouvelle vidéo de I.G

Très sympa la vidéo!

Juste tu pourrais essayé de donner un style visuel à la première partie, allant de paire avec la musique!

Je sais pas si c'est bien claire....Enfaite faire comme


^^

Voilà

V à toi en espérant te retrouver sur la route prochainement! ;)

Quand tu dis la première partie, c'est la petite intro ou les différentes prises de vue ?

Tu as vu le truc qu'il fait ! J'arriverai jamais à faire ça moi <_<

Franchement moi je trouve que le son est niquel, tout est clair et le son de ta moto est juste magnifique :D

Trop classe ta Iron ! :D +1 abo :)

En tout cas la vidéo est nickel niveau image et son!

V!

Merci les loulous

C'est la plus belle du forum ! :P

Modifié par Jo Lapoule
Vidéo > code
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu dis la première partie, c'est la petite intro ou les différentes prises de vue ?

Tu as vu le truc qu'il fait ! J'arriverai jamais à faire ça moi <_<

 

Je parle de la partie de 0:09 jusqu'à 1:04 (oui quand tu dis : "coucou les loulou")

 

Faut que tu travail l'image (sa prend du temps, de l'argent :ph34r:   et c'est compliqué mais je te dis pas de faire sa là maintenant tout de suite immédiatement XD) pour te donner un style que l'on va immédiatement identifier...

 

Regarde bien MEDDES :

 

Tu le reconnais grâce :

 

Qualité de l'image (l'image et superbe, travail en post-prod en plus! pour lui donner un style!)

Qualité du son (La qualité audio du son est vraiment pas mal du tout)

Le style de l'équipement (le swag!)

Le skill aussi^^ ils font des truc de fou avec les bécanes...on aime où pas mais ils sont doués!

Le bruit des machines!

 

En gros pour toi limite toi à : le son, le style de l'équipement, le bruit de titine :rolleyes::wub: et la qualité d'image (1080...du HD quoi)

Ensuite fait évolué ton style petit à petit^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah lala cet Iron ! Je crois que c'est la meilleur vente dans les spotster !

 

Il est magnifique. Ce son avec les Vance c'est comment dire :wub:  Ça me rappelle mon Street Bob.

Il te reste le filtre et un petit réglage de ralenti et il sera parfait ! Ah non... une petite paire de progressive de 11" à l'arrière histoire de le rabaisser un peu !!

En fait avec une Harley tu ne t'arrêtes plus, tu trouves toujours un truc à changer

 

 

Ah oui sinon la vidéo ! Ben moi je la trouve nickel !

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai quelque chose en tête mais je pourrais jamais égaler Meddes...

 

 

Superbe moto ! 

Ouais elle est classe  B)

 

 

Sympa cette petite vidéo !

Merci Monsieur P....

 

 

Ah lala cet Iron ! Je crois que c'est la meilleur vente dans les spotster !

 

Il est magnifique. Ce son avec les Vance c'est comment dire :wub:  Ça me rappelle mon Street Bob.

Il te reste le filtre et un petit réglage de ralenti et il sera parfait ! Ah non... une petite paire de progressive de 11" à l'arrière histoire de le rabaisser un peu !!

En fait avec une Harley tu ne t'arrêtes plus, tu trouves toujours un truc à changer

 

 

Ah oui sinon la vidéo ! Ben moi je la trouve nickel !

 

 

;)

Oui, c'est la moto qu'ils vendent le plus dans les Sportster 

J'ai fais des achats là... elle va être relooké de la tête au pied  ^_^

J'ai acheté plus de trucs que prévu...

Elle sera jamais parfaite, tu veux toujours changer d'autres trucs au final  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra! J'ai hâte de voir!

(Si je trouve quelque réglage intéressant, où astuce, je t'en ferais pars; si tu veux bien sûr et tout en restant à ma place, je suis moins bon que toi en montage^^)

Oula ne t'attend pas à un truc de fou hein..

Ahah je pense pas que tu sois moins bon que moi. Niveau montage je fais que les trucs de base. Je suis totalement pour que tu me files des astuces :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...