IronGirl (Hard) Posté(e) le 23 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 23 février 2015 Coucou mes loulous Petite balade solo hier (vu que Sel n'est pas venu ! Oui je balance tout ! ) Pas de son de la moto (car dégueulasse sans le micro) Je n'avais pas la caméra que j'utilise d'habitude vu que je l'ai oublié à Strasbourg J'espère que ça va vous plaire. N'hésitez pas à faire des critiques comme ça je pourrais faire mieux pour la balade samedi Bisous ! Suricat B 1 Citer
afv Posté(e) le 23 février 2015 Signaler Posté(e) le 23 février 2015 J'ai une grosse critique attention mets ce bouchon droit Suricat B et Galor SuperTenere 2 Citer
Seph Posté(e) le 23 février 2015 Signaler Posté(e) le 23 février 2015 Pourquoi tu floutes le compteur alors que tu ne peux pas dépasser 100km/h? Mouhahahaha. :wub: Citer
ezano Posté(e) le 23 février 2015 Signaler Posté(e) le 23 février 2015 Enfin une vidéo de plus depuis le temps qu'on l'attendait Jolie balade IronGirl (Hard) 1 Citer
Suricat B Posté(e) le 24 février 2015 Signaler Posté(e) le 24 février 2015 Coucou mes loulous Rien que pour ça je like Citer
Mister_Jo Posté(e) le 24 février 2015 Signaler Posté(e) le 24 février 2015 Bien sympa cette balade ! Tain par contre c'est le plat pays par chez toi... Cet Iron je le (oui c'est un garçon) verrai bien avec une réhausse de 2" du réservoir et une paire de progressive en 11" à l'arrière ! Là il serait top Citer
IronGirl (Hard) Posté(e) le 26 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 26 février 2015 J'ai une grosse critique attention mets ce bouchon droit Je comprends pas, je trouve qu'il est droit moi ! Galor va passer la journée samedi à le mettre droit ! Pourquoi tu floutes le compteur alors que tu ne peux pas dépasser 100km/h? Mouhahahaha. :wub: Attention à toi ! Bien sympa cette balade ! Tain par contre c'est le plat pays par chez toi... Cet Iron je le (oui c'est un garçon) verrai bien avec une réhausse de 2" du réservoir et une paire de progressive en 11" à l'arrière ! Là il serait top On n'a pas tous la chance d'avoir des routes comme les tiennes Oui, c'est un mec ! j'ai un homme entre les jambes (ne pas sortir cette phrase de son contexte ! ) J'aime pas trop esthétiquement ces modifications. Citer
Animal Posté(e) le 26 février 2015 Signaler Posté(e) le 26 février 2015 IG, même dans son contexte cette phrase est tendancieuse ! Et sortie de ta bouche il n'y a plus d'équivoque ! Seph, Soukki44 et Jo Lapoule 3 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 26 février 2015 Signaler Posté(e) le 26 février 2015 Allumeuse ! Via mobile Suricat B, Seph et Soukki44 3 Citer
IronGirl (Hard) Posté(e) le 26 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 26 février 2015 What ?! Moi une allumeuse !? c'est pas vrai Citer
IronGirl (Hard) Posté(e) le 4 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mars 2015 Bon voilà ma vidéo de la rencontre Ce n'est pas aussi bien que les autres mais bon.... Enjoy ! Galor SuperTenere, cybercece et Chtiwolf 3 Citer
Kiruan Posté(e) le 4 mars 2015 Signaler Posté(e) le 4 mars 2015 j'ai beaucoup aimer me suis pas ennuyer une seul seconde et on te voit râler du début a la fin c'est sa qui est beau xD la vue du guidon tourner vers toi rend super bien ^^ tu as acheter une nouvelle gopro ? c'est lequel ? par contre au guidon tourner vers la route je suis pas trop fan mais apres ce n'est que mon avis ! Jo Lapoule 1 Citer
Nitch Posté(e) le 4 mars 2015 Signaler Posté(e) le 4 mars 2015 Bien la vidéo irongirl j'adore + 1 abo IronGirl (Hard) 1 Citer
RoadToSky (Dev) Posté(e) le 4 mars 2015 Signaler Posté(e) le 4 mars 2015 j'adore ! tu as trop le swag sur ta harley Je dis ça car tu as un sac dakine alors je respecte ! Citer
Suricat B Posté(e) le 4 mars 2015 Signaler Posté(e) le 4 mars 2015 Super chouette vidéo IG! J'aime beaucoup le fait que tu alternes les vues! Citer
Soukki44 Posté(e) le 4 mars 2015 Signaler Posté(e) le 4 mars 2015 Super vidéo tu as trop le SWAG sur ta harley Faut arrêter avec ce mot barbare ... Jo Lapoule 1 Citer
IronGirl (Hard) Posté(e) le 4 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mars 2015 j'ai beaucoup aimer me suis pas ennuyer une seul seconde et on te voit râler du début a la fin c'est sa qui est beau xD la vue du guidon tourner vers toi rend super bien ^^ tu as acheter une nouvelle gopro ? c'est lequel ? par contre au guidon tourner vers la route je suis pas trop fan mais apres ce n'est que mon avis ! Merci, j'en ai chié avec cette vidéo ! C'est pas une nouvelle, je l'ai toujours eu mais avec des Daily, je vois pas l'intérêt d'avoir les deux vues, j'aime bien juste pour les balades. Harnais = Hero 3+ Black - guidon = Hero 3 Silver Je suis un peu mitigé avec la dernière prise de vue, je sais pas si j'aime ou pas Mais je trouve que c'est déjà trop bas, on a l'impression d'être ras le sol j'adore ! tu as trop le swag sur ta harley Je dis ça car tu as un sac dakine alors je respecte ! Haha, il est classe mon sac ! Bon, à la base, c'est pour le snow mais les sacs Harley sont moches Super chouette vidéo IG! J'aime beaucoup le fait que tu alternes les vues! Merci susu ! Ouais c'est sympa je trouve. Faut arrêter avec ce mot barbare ... Haha, tout à fait d'accord avec toi RoadToSky (Dev) 1 Citer
Anreek Posté(e) le 4 mars 2015 Signaler Posté(e) le 4 mars 2015 Bon ben c'etait cool cette vidéo! mais c'etait quand cette balade? car ca fait tellement longtemps que je m'en rappel plus ! IronGirl (Hard), Jo Lapoule et Galor SuperTenere 3 Citer
Animal Posté(e) le 4 mars 2015 Signaler Posté(e) le 4 mars 2015 Cool la video, mais tu n'as pas de cligne sur la harlay ? on te vois tendre le bras pour tourner IronGirl (Hard) et Galor SuperTenere 2 Citer
IronGirl (Hard) Posté(e) le 9 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mars 2015 Bon vu que Sel a sorti sa vidéo, j'étais obligée de bosser sur la mienne.... J'ai battu mon record ! 2 vidéos en 1 semaine Enjoy ! Bisous partout Galor SuperTenere 1 Citer
afv Posté(e) le 9 mars 2015 Signaler Posté(e) le 9 mars 2015 Je ne peux pas la voir, contenu UMG bloqué dans votre pays Citer
IronGirl (Hard) Posté(e) le 9 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mars 2015 Je ne peux pas la voir, contenu UMG bloqué dans votre pays What ?! Pourtant, j'ai pris la musique sur un truc libre d'accès. Je vais faire une deuxième version sans musique pour toi Tu l'auras demain. Citer
afv Posté(e) le 9 mars 2015 Signaler Posté(e) le 9 mars 2015 Non, ne t’embête pas je contournerai ça avec un proxy Citer
afv Posté(e) le 9 mars 2015 Signaler Posté(e) le 9 mars 2015 C'est bon j'ai pu la voir, jolie vidéo! Sinon je me demandais un truc, elle monte à combien la HD car le compteur va assez haut quand même? Citer
Seph Posté(e) le 9 mars 2015 Signaler Posté(e) le 9 mars 2015 Le compteur va assez haut, la moto et le moteur pas du tout. IronGirl (Hard) et Suricat B 2 Citer
Messages recommandés