Skague Posté(e) le 4 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2015 (modifié) Salut à tous, Je me présente, je m'appelle Skague, j'ai 28 ans et je roule en KTM SMT. Je débute dans le Vlog, on va dire que pour le moment je suis en phase de capture de boulettes. J'ai créé un site et une chaine Youtube sur lesquels je vais mettre des tests, des tutos et des daily observation. Je vais tester sous peu plusieurs micros que j'ai commandé pour installer sur ma drift ghost s et faire un tuto pour enfin réduire les bruits que le vent créé lorsque l'on utilise le micro intégré car j'ai trouvé une soluce. Je l'ai ouvert il y a peu donc le contenu est réduit mais ça va évoluer En espérant vous aider comme vous avez pu m'aidez jusqu'à maintenant. ++ Skague Modifié le 19 août 2015 par Suricat B modif titre + ajout étiquettes Citer
Christopher Posté(e) le 4 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2015 Salut et bienvenue à toi V Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 4 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2015 Bienvenu sur le forum Skague très sympas tes vidéos demo/test ! Très belle la KTM, n'hésite pas à la présenter au Garage, un gros supermot avec des allures de trail ça m'intéresse Citer
Colonel Moutarde Posté(e) le 4 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2015 Salut Skague bienvenue ! Cool une KTM !!! :) J'adore ces ptites autrichienne bien pêchue! V ! Citer
Tonyo de Bord'eau Posté(e) le 4 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2015 Salut à toi et Bienvenue ! à bientôt et V Citer
kerza Posté(e) le 4 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2015 bienvenue à toi ! je l'ai peu être loupé, mais tu es dans quel coin ? superbe la KTM Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 5 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2015 Salut, pareil, de quel coin es-tu? Bienvenue en tout cas Citer
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 5 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2015 Bienvenue Skague ! Passe de bons moments sur le forum V & Safety First Citer
Skague Posté(e) le 5 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 5 janvier 2015 J'ai mis une photo de ma belle. Sinon mon coin c'est le 77 à côté de Mickey Citer
cybercece Posté(e) le 5 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2015 Bienvenue ici l'ami ! On est pas très loin ^^ Sinon, quand je lis ton pseudo, je lis "s'cague". Seuls les vrais marseillais comprendront ^^ Citer
cris Posté(e) le 5 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2015 bienvenue a toi coupain parmi nous @+ Citer
Skague Posté(e) le 6 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 6 janvier 2015 Bienvenue ici l'ami ! On est pas très loin ^^ Sinon, quand je lis ton pseudo, je lis "s'cague". Seuls les vrais marseillais comprendront ^^ Faudrait qu'on roule ensemble à l'occase J'ai peur de comprendre même sans être marseillais cybercece 1 Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 6 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2015 Bienvenue ici l'ami ! On est pas très loin ^^ Sinon, quand je lis ton pseudo, je lis "s'cague". Seuls les vrais marseillais comprendront ^^ Ahaha 100%BITUME (Snatch) et cybercece 2 Citer
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 6 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2015 Welcome !!! Citer
SaphozzO Posté(e) le 6 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2015 Bienvenue ! Avec la ghost s j'ai acheté un micro chez carrefour à 7€ qui n'étais pas prévu pour, la qualité est super pourtant Citer
TikkY Posté(e) le 9 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2015 Salut Skague, Sois le bienvenu chez toi N'hésites pas à ajouter ton site (que j'aime bien) et ta chaine Youtube à l'annuaire si ce n'est pas déjà fait. Citer
100%BITUME (Snatch) Posté(e) le 12 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2015 Bienvenue a toi skague un ktmiste !! michtooo t'es du sud alors ? Citer
Messages recommandés