Aller au contenu

Chaîne YouTube de T4R'M0 : Le jeu vidéo et la moto


Vintage Driver (T4R'M0)

Messages recommandés

J'ai un 4 pattes , une bouse pour certains ( XJ6 ) et déchicane je vous arrache les tympans ;-). Akra veut pas forcément dire le meilleurs bruits et surtout le plus fort. Mais souvent on les développe en parallèle de la performance.

Envoyé depuis mon Super-Hornet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend surtout du pot et (malheureusement ou pas) j'ai un peu d'expérience là dedans. :unsure: 

 

Les akras sont bon en performances (et encore, dé-chicané je pense) mais niveau son avec la chicane c'est très bof... 

 

Le Barracuda, je ne peux pas enlever les chicanes sinon une brigade d'intervention contre les actes terroristes vient m'arrêter (j'exagère mais une procédure pénale est engagée chaque fois), la dernière fois, je me suis fait arrêter 100db avec chicanes @6300 tr/min (96 @4750), le rupteur est à 16'200 tr/min, je me demande à combien ça pouvait monter. :P Du coup depuis j'ai dû le modifier mais ça chante toujours assez bien et sinon le M4 GP c'était criminel (>>500m toujours chicané) haha!

 

En revanche tu prends un akra chicané et la différence avec le stock est minime et c'est chéros. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excate le son n'est pas si fort que ça par rapport à l'origine mais il est plus jolie. Beaucoup plus grave et sensuel :)

L'avantage c'est qu'il s'améliorera avec le temps quand la laine se fera bruler et on peut le déchicaner.

 

Ensuite le Akra pour Z800 est le seul pot pour cette moto qui respecte le système de valve de l'échappement. Les autres sont adaptables uniquement. Mais le prix fait mal... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...
il y a 9 minutes, T4R'M0 a dit :

Explication concernant mon absence

A+

 

https://www.youtube.com/channel/UCKJWGRaZ7A6Kv6TPBoViqhg

"Merci" au motard qui t'a fait ce sale coup.:angry:

Comme quoi l'esprit motard universel est bel et bien une fumisterie.

Le seul esprit motard qui compte, c'est celui des copains proches.

Content que tu aies pu compter sur @Monsieur Marty, @Gyt Motard et @Stratabdel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Ossamwal a dit :

Ptin, pas peur les gars... Enfin. Beh je te suis depuis un moment, donc hâte de te retrouver sur un nouveau joujou tout sourire alors ! 

un camion 2 personnes en 5 minutes c'est fait !  

 

Bon bas maintenant trouve la moto de tes rêves ;) et profites en ! on m'a toujours dit , on sait que l'on a une moto mais on sait jamais si on la gardera ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 5 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...