Aller au contenu

Chaîne YouTube de T4R'M0 : Le jeu vidéo et la moto


Vintage Driver (T4R'M0)

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Merci les gars :

@Fazerman : Oué on va dire ça :)

 

Je suis surtout admiratif de ton self control..

Je sais bien que s'énerver ne sert à rien mais vu mon tempérament et mon caractère elle aurait bouffé le pommeau de vitesse par les narines..

 

Donc bravo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos com les gars

 

@Fazerman : Franchement je pense que cette dame n'est pas une méchante. La façon dont elle parlait n'était pas agressif ca contribue aussi au fait que je reste calme. Et c'est une maman. Selon moi elle fait des boulettes inutiles et dangereuses sans s'en rendre compte c'est moche... très moche.... mais c'est pas une méchante. Et surtout ! je devais être sous un bon jour ahahahaah

Le peu que je connais de toi via interview et vidéos je pense que t'aurai réagit de la même façon ;)

 

@Animal : AHAHAH tu me fais penser à mon beauf... Il ne parle plus... il agit. C'est une autre stratégie XD

 

@Seph : Le pire c'est que quand le feu est repassé au rouge je me suis dit la même chose: Bah voilà c'est tout ce que tu as gagné !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Toune : thanks

@Scrat_85 : J'ai fait une intro avec after effect (video des 1000 abos) mais mon PC ne tient pas la route. Quand j'en racheterai un, je m'y mettrai à fond. En fait j'apprends à l'aide des tuto sur le net.

Sinon je suis sur Vegas pro.  Ah bah Paris.... L'amabilité à l'état pur ! XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello de LU !

Hommage à PREDATOR

Thuuuussssss

https://www.youtube.com/watch?v=b74fDsRoErA

Tu m'as vendu du rêve tu gères tellement bien le montage et les effets ! Woaaa ! PRET4RM0 ça fait bizzare je pense pas du tt à predator mdrr mais plus à prepuber etc... pré genre avant qq chose ^^' (oui j'ai un peu bu chut)

C'est dommage qd je vois certains coin je le suis dit qu'on aurait pu se croiser en Juillet (à 1:45 ce quai de Seine je le prennait tt le tps ;-) : d'ailleurs ce tunnel ! Mamamia mon pot en était ravi XD

Mais tjrs le bordel donc pour éviter ça je me foutais tt à gauche , on y est + tranquille ;-) )

La scène à la fin j'y suis passé le week end dernier ^^ (le monde est petit ; j'aime ce coin)

Wait ... t'as osé tiré sur la Z800 OMG what is this fu**ing fu*k !? Damned ^^

J'adore le passage avec les flics ptdrr; on a tous cette put**n de réaction d'apeuré de faire un pti bjr (signe de tête) "hellooo je suis un gentil petit motard tout mignon tout dout et je fais pas de bruit non non... il faut pas me controler je vous fait plein de petits poutous partout pck je vous aime bien alors aimez moi"

En gros MDR

Super vidéo copain ;-)

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...