Aller au contenu

Présentation de Red !


Red

Messages recommandés

Salut à tous, nouveau sur le forum, une petite présentation s'impose!

 

J'ai le permis moto depuis 2010, mais ne roule que depuis quelques mois faute de budget... Du coup, première moto, un er-5, qui suffit amplement pour me faufiler dans les bouchons!

 

Concernant la partie vlogging.. Je filme tous mes trajets, d'abord par mesure de sécurité, et ensuite car j'avais pour projet le vlog, aujourd'hui je ne peux pas me passer de la caméra, c'est un plus indéniable. J'avais donc pour projet de créer une chaine youtube, depuis environ 2 ans, à vrai dire après avoir découvert le youtuber "arider'slife", mais... voilà que maintenant que j'ai la caméra et la moto, je ne trouve pas l'inspiration pour me lancer, dans cette attente les vidéos attendent patiemment sur mon disque dur...

 

Du fait, en parcourant ce soir les suggestions youtube, je suis tombé sur un nouveau youtuber, "tikky", qui, dans sa première video, faisait apparaitre le lien du site (voilà le pourquoi du comment). Donc, je vous rejoint, d'une part pour échanger entre motard, aussi pour les conseils techniques (moto et multimédia), et enfin pour (peut etre) trouver l'inspiration, l'idée d'un concept qui me donne envie de monter enfin ces videos.

 

Au plaisir de vous lire, et qui sait, de se croiser sur les routes!

 

V.

 

Red.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Red,

 

Sois le bienvenu chez toi :D

 

Tu sais l'inspiration elle viendra en faisant. Je crois qu'on est tous à se poser la même question. Mais tu commence en faisant des trucs simple, si tu as un micro commence par te présenter, ta moto, ta région etc ... Et au fur et à mesure ça viendra naturellement, parce que tu auras des retours dans les commentaires. Et cette communauté est vraiment bienveillante et très sympa.

 

Lance toi, fais-nous une présentation vidéo, et les suivantes tu revois tes rush et tu extrait une Daily Observation, puis une autre et ainsi de suite ... Mais c'est clair que la première on se demande si on ne va pas nous jeter des cailloux tellement on doute, en fait toutes les vidéos, à chaque fois qu'on poste on doute des retours.

 

Ne te pose pas trop de questions, be yourself comme disent les anglosaxons et tu verra ce n'est que du bonheur, c'est du boulot aussi, mais le bonheur est nettement plus grand que le boulout fourni.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

Pour la localisation, je vis en Ile De France, bien qu'étant natif de Franche Comté. Pour ce qui est de vlogging, j'ai commandé ce matin un micro pour mon smartphone (étant donné que ma caméra n'a pas de prise jack), je me lancerai pour de bon fin juillet je pense, j'aurai surement de quoi faire coté vidéo, la preuve, pas plus tard que cet aprem, deux automobiliste ont failli me foutre au tas puisqu'ils ne connaissent pas les angles morts. :lol:

 

En tout cas merci pour vos conseils, au plaisir de vous lire (si on m'écrase pas avant :lol: )

 

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey ! Salut red ... ... ... (is dead) :)

Te prend pas le choux, je vais te donner LE conseil pour faire des vidéos : soit toi même !

Peut importe ce que tu propose, si c'est tout simplement toi et que tu y prend du plaisir alors ce sera bien.

 

Faut que j'arrête avec les bon conseils, après ils vont tous bouffé dans notre gamelle :) :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...