Red Posté(e) le 2 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2014 Salut à tous, nouveau sur le forum, une petite présentation s'impose! J'ai le permis moto depuis 2010, mais ne roule que depuis quelques mois faute de budget... Du coup, première moto, un er-5, qui suffit amplement pour me faufiler dans les bouchons! Concernant la partie vlogging.. Je filme tous mes trajets, d'abord par mesure de sécurité, et ensuite car j'avais pour projet le vlog, aujourd'hui je ne peux pas me passer de la caméra, c'est un plus indéniable. J'avais donc pour projet de créer une chaine youtube, depuis environ 2 ans, à vrai dire après avoir découvert le youtuber "arider'slife", mais... voilà que maintenant que j'ai la caméra et la moto, je ne trouve pas l'inspiration pour me lancer, dans cette attente les vidéos attendent patiemment sur mon disque dur... Du fait, en parcourant ce soir les suggestions youtube, je suis tombé sur un nouveau youtuber, "tikky", qui, dans sa première video, faisait apparaitre le lien du site (voilà le pourquoi du comment). Donc, je vous rejoint, d'une part pour échanger entre motard, aussi pour les conseils techniques (moto et multimédia), et enfin pour (peut etre) trouver l'inspiration, l'idée d'un concept qui me donne envie de monter enfin ces videos. Au plaisir de vous lire, et qui sait, de se croiser sur les routes! V. Red. Citer
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 2 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2014 Bienvenue parmi nous ! Ajoute ta bécane au garage et si ca te dérange pas sur la carte des motovlogueurs ! V Citer
DarkValdor Posté(e) le 2 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2014 Salut a toi ! Red ,axel ére pas le rouge c'est stop XD Je sort ---------> Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 2 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2014 Bonsoir enfileur de chaussettes Nous avons besoin de tes mensurations, peux-tu les partager ? Nan j'déconne, t'as quel âge, t'es de quel pays ? Citer
TikkY Posté(e) le 3 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2014 Salut Red, Sois le bienvenu chez toi Tu sais l'inspiration elle viendra en faisant. Je crois qu'on est tous à se poser la même question. Mais tu commence en faisant des trucs simple, si tu as un micro commence par te présenter, ta moto, ta région etc ... Et au fur et à mesure ça viendra naturellement, parce que tu auras des retours dans les commentaires. Et cette communauté est vraiment bienveillante et très sympa. Lance toi, fais-nous une présentation vidéo, et les suivantes tu revois tes rush et tu extrait une Daily Observation, puis une autre et ainsi de suite ... Mais c'est clair que la première on se demande si on ne va pas nous jeter des cailloux tellement on doute, en fait toutes les vidéos, à chaque fois qu'on poste on doute des retours. Ne te pose pas trop de questions, be yourself comme disent les anglosaxons et tu verra ce n'est que du bonheur, c'est du boulot aussi, mais le bonheur est nettement plus grand que le boulout fourni. Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 3 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2014 Mais c'est clair que la première on se demande si on ne va pas nous jeter des cailloux tellement on doute, en fait toutes les vidéos, à chaque fois qu'on poste on doute des retours. Je confirme toujours une petite appréhension. Bienvenu le rouge Citer
the motard du sud davom83 Posté(e) le 3 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2014 bienvenue a toi et fais comme bon te semble pour les video te prends pas la tête Citer
Red Posté(e) le 3 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juillet 2014 Salut à tous Pour la localisation, je vis en Ile De France, bien qu'étant natif de Franche Comté. Pour ce qui est de vlogging, j'ai commandé ce matin un micro pour mon smartphone (étant donné que ma caméra n'a pas de prise jack), je me lancerai pour de bon fin juillet je pense, j'aurai surement de quoi faire coté vidéo, la preuve, pas plus tard que cet aprem, deux automobiliste ont failli me foutre au tas puisqu'ils ne connaissent pas les angles morts. En tout cas merci pour vos conseils, au plaisir de vous lire (si on m'écrase pas avant ) V Citer
SaphozzO Posté(e) le 3 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2014 Bienvenue ! fais une vidéo de "test" vlogging même si elle est banale ou autre, comme ça on aura peut être des idées pour toi ! V Saph' Citer
noctambul Posté(e) le 3 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2014 Salut l'ami, bienvenue sur le forum et hâte de voir tes futures vidéos Citer
Red Posté(e) le 4 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juillet 2014 Merci à tous pour votre accueil, je commence déjà à faire le tri dans mes videos, vivement que j'ais ce micro Citer
MC-18 Posté(e) le 4 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2014 Bienvenu parmi nous ,Red , impatient de voir tes vidéos Citer
Tony Barbe Posté(e) le 5 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2014 Hey ! Salut red ... ... ... (is dead) Te prend pas le choux, je vais te donner LE conseil pour faire des vidéos : soit toi même ! Peut importe ce que tu propose, si c'est tout simplement toi et que tu y prend du plaisir alors ce sera bien. Faut que j'arrête avec les bon conseils, après ils vont tous bouffé dans notre gamelle :) Citer
Vincerider37 Posté(e) le 5 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2014 Salut l'ami, te prends pas trop la tête pour tes vidéos, elle iront de toute façon en s’améliorant au fil du temps, et compte sur nous pour te donner des conseils ;-) Citer
Red Posté(e) le 5 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juillet 2014 J'y compte bien! Merci à tous pour votre accueil, très sympa, j'appréhendais de me lancer, mais j'avoue qu'avec les échanges que j'ai eut avec vous je suis maintenant très impatient de commencer Citer
Responsible Biker Posté(e) le 14 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2014 Bienvenue Red !!! Parfois après une longue expiration, l’inspiration vient toute seule Un peu d'humour en attendant que ton inspiration arrive vite Citer
Red Posté(e) le 14 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juillet 2014 Merci l'ami! L'inspiration je l'ai trouvée, j'ai trouvé le concept et le type de vidéos que je vais faire, je suis simplement en attente du micro que j'ai commandé aux US car en France ils ne connaissent pas... Citer
Tony Barbe Posté(e) le 14 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2014 ah ? et c'est quoi le concept que je te le pique ? :) Citer
Red Posté(e) le 14 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juillet 2014 Grrrrrrrrrr Attention je mords !!! Citer
Responsible Biker Posté(e) le 14 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2014 ah ? et c'est quoi le concept que je te le pique ? :) Insiste il finira par céder... mais surement pas avant d'avoir uploader sa première vidéo Citer
Red Posté(e) le 16 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 16 juillet 2014 Recu mon micro cravate ce matin, tout fonctionne, première vidéo vlogging prévue dimanche ou les jours qui suivent dès les beaux jours TikkY 1 Citer
Messages recommandés