Bryan2603 (Kit) Posté(e) le 2 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2014 Bonjour à tous.Je m'appelle Bryan, j'ai 17 ans, Belge.. Je fais de la moto depuis que je suis tout petit. Je fais actuellement de l'enduro.Je suis sur ce forum grace a "The Phone MT" qui me l'a conseillé. Merci à toi!J'habite donc en Belgique, dans les environs de Charleroi. Je roule principalement en 50cc enduro de marque Gas Gas " Gas Gas 50 ec rookie" équipée de pneu enduro. J'ai également une Gas Gas 250 enduro. Comme caméra, je dispose d'une GoPro hero 3+ Black Edition (Que je peux avoir moins cher. MP)Je dispose d'une chaîne YouTube: https://www.youtube.com/user/MrBryan2603Voici une photo de mes 2 motos: Oui elles sont salle, mais je pratique l'enduro Super forum en tout cas! Citer
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 2 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2014 Bienvenue parmi nous ! Hésite pas à t'ajouter sur la "Motovlogueurs Map", ajouter tes motos au "Garage" V P.s Il sont énorme tes 2 Gas Gas Citer
Bryan2603 (Kit) Posté(e) le 2 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juillet 2014 Je me suis ajouté et j'ai présenter mes motos Merci pour les Gas Gas Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 2 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2014 Bienvenue T'as des compatriotes sur ce forum, t'es pas tout seul ALLEZ LES BELGES !!! (CDM 14) et la France, aussi MC-18 1 Citer
BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 2 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2014 Salut ami Bryan2603 ! On se recroisera peut être sur le tchat... si tu n'as pas été trop effrayé En attendant fais toi plaisir sur le forum ! See you guys ! Citer
TikkY Posté(e) le 3 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2014 Salut Bryan sois le bienvenu chez toi Tu peux nous en dire un peu plus sur l'histoire des GoPro moins cher ? (en MP si tu ne peux pas en publique ou sur le tchat) en vous remerciant Citer
Bryan2603 (Kit) Posté(e) le 3 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juillet 2014 Je repasserais sur le tchat, pas de soucis ca fait plaisir Si les modérateurs du forum n'y trouve aucun inconvénient j'en parle ici Citer
TikkY Posté(e) le 3 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2014 Ben si tu n'as pas braqué un Décathlon ou un truc du genre, si c'est du honnête vas-y, par contre si c'est tombé du camion tu t'abstiens merci Citer
Bryan2603 (Kit) Posté(e) le 3 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juillet 2014 Alors je me lance: Je voulais acheté une GoPro hero3+ Silver qui coûte.. 350€ en Belgique. Voulant quelques réductions, je suis tombé sur un forum GoPro assez intéressent.. J'ai regarder les commentaires, les personnes ayant acheté sur ce site étaient ravie. J'avais un peu peur.. Mais j'ai commander une Hero3+ Black pour le prix.. Aucun soucis, livrée par DHL. Je passe aux prix: GoPro Hero3+ Silver .... 240€ au lieux de 350€GoPro hero3+ Black 310€ au lieux de 450€Pour information et commande: discount.cameras.contact@gmail.com Ou par leur site: http://mapromogo.com/ (je vous épargne le code d'accès: uEu35iL3 ) Vous pouvez biensur demander un code Voilà pour les GoPro moins cher! Si il y en a qui sont septique. Je peux donner le lien qui m'a permis de trouver le site et d'avoir confiance en eux Citer
TikkY Posté(e) le 3 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2014 Merci Bryan, on va aller voir tout ça Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 3 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2014 Le paiement par Paypal assure la sécurité, je pense qu'on peut faire confiance Merci de l'info Bryan et bienvenu Citer
Bryan2603 (Kit) Posté(e) le 3 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juillet 2014 Aucun soucis, je ne fais pas de pub pour eux hein.. Juste pour que vous payez votre matos moins cher par la suite Citer
the motard du sud davom83 Posté(e) le 3 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2014 bienvenue a toi V Citer
Bryan2603 (Kit) Posté(e) le 3 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juillet 2014 Merci à tous V a vous! Citer
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 3 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2014 P-A-R-F-A-I-T pour les GoPro je sent qu'un HERO3+ va atterrir sous mon sapin ^^ Citer
Keyzer-one Posté(e) le 3 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2014 Bienvenu presque-voisin! Citer
Bryan2603 (Kit) Posté(e) le 3 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juillet 2014 Merci voisin Citer
noctambul Posté(e) le 3 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2014 Bienvenue l'ami molette Citer
MC-18 Posté(e) le 4 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2014 Bienvenu parmi nous , l'ami Belge Citer
Bryan2603 (Kit) Posté(e) le 4 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juillet 2014 Merci à vous les Francais Citer
Bryan2603 (Kit) Posté(e) le 4 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juillet 2014 Oups pardon Citer
Tony Barbe Posté(e) le 5 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2014 hey bienvenue Bon je te l'avais déjà le jour ou tu es arrivé sur le chat pour ta première fois (hein R2D2) mais ici c'est bien aussi, profite de tout, c'est open bar Citer
Messages recommandés