TheBeginnerBiker67 Posté(e) le 25 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2014 Bonjour à tous, Je me présente je m'appelle Florian j'ai 16 ans et j'habite dans le bas-rhin. Et je suis en 1 ère BAC PRO. Pour l'instant je n'ai pas encore la chance de rouler en moto car je passe mon code ce 31 décembre pour ensuite commencer à faire mes heures de moto et passer le permis A1. Ensuite j'aimerai bien me prendre la yamaha MT 125. Voila, c'est tout donc au plaisir de vous voir sur le tchat ou dans quelques temps sur la route. Passez de bonnes fêtes de fin d'année et à la prochaine. EddyC38 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZaiidenFR Posté(e) le 25 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2014 Bienvenue l'ami ! Bonne fêtes à toi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBeginnerBiker67 Posté(e) le 25 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2014 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 25 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2014 Bienvenu! Bienvenu dans la street! Une MT-125 justement j'hésite à la tester, faudra que tu dise ce que tu en pense! V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBeginnerBiker67 Posté(e) le 25 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2014 Merci Je te dirais ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 25 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2014 bienvenue a toi florian merci a toi aussi de bonnes fetes de fin d annee @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 25 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2014 Bienvenue Via mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 25 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2014 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 25 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2014 Bienvenu sur le forum ! Et pourquoi pas une Léonard Daytona 125cc ? http://media.motoservices.com/media/cache/paragraph_picture/media/paragraph//leonart_daytona_125_61.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBeginnerBiker67 Posté(e) le 25 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2014 Nan pas trop mon style Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 25 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2014 J'aurais tenté j'adorerais avoir cette bécane avec le permis 125cc, on dirait un gros cube ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MB3Drift Posté(e) le 25 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2014 C est clair qu elle claque! J aime bien le style custom même si je pense que je n en achèterais jamais une, et il fait avouer qu elle est bien réussie! Bon forcément le moteur fait léger, mais ça reste un 125 donc bon... Par contre la fourche anodisée dorée c est pas trop dans l esprit, en noir ça aurait été bien mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 25 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2014 Bienvenue chez toi ! V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexRide Posté(e) le 25 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2014 Bienvenue, plutôt prometteur la mt125 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBeginnerBiker67 Posté(e) le 25 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2014 merci et oui j'ai hâte de la tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 25 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2014 Salut TheBeginnerBiker67, Sois le bienvenu chez toi Et bon courage pour le permis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister_Jo Posté(e) le 25 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2014 Salut, sois le bienvenu par ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBeginnerBiker67 Posté(e) le 25 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2014 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 25 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2014 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 25 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2014 Welcome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
100%BITUME (Snatch) Posté(e) le 25 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2014 salut et bienvenue Thebeginnerbiker67 putain c'est long a écrire merci a toi aussi pour les fetes soit le bienvenue dans ton monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 26 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 Bienvenue ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 Bienvenue jeune motard (futur^^), n'hésite pas a posé des questions a nos Vlogeurs Youtubesque du forum, sur l'équipement ou autre, ils ont de très bon conseille et ont certains bon plan. + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ne-plus-contacter-merci Posté(e) le 26 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brouroma Posté(e) le 26 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés