Da FuFu Posté(e) le 25 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2014 Salut à tous et à toute! Je suis un jeune motovlogeur basé sur....j’ai faillis dire YouTube...sur Bordeaux qui est une ville superbe et très agréable à rouler! Cela fait un petit moment que j'entends parler de ce forum mais ayant soit très peu de temps, pas de cam, pas de tête... Je m'inscris que maintenant. Pourquoi venir? Pour participer à la communauté, y apporter mon petit grain de sable et pouvoir améliorer mon travail (y a du boulot) pour proposer des vidéos de qualité. Pourquoi faire des vidéos d'ailleurs? La moto est une passion pour moi, je m’investis dedans à 200%! Tout petit déjà je me disais que j'aurais une moto (dans ma tête c'était une moto blanche avec un phare triangulaire, du style une hornet, ou un Z750) et quelque année plus tard me voilà sur une honda Varadero 125 qui me comble parfaitement (à pars son bruit qui est horrible!). Voilà je ne sais pas trop quoi dire d'autre, si vous avez des questions n'hésitez pas! brouroma 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 25 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2014 Salut, bienvenue. J'ai déjà vu quelques commentaires sur youtube de ta part si ma mémoire est bonne. J'ai eu aussi une petite varadero, une 125cc qui fait vraiment bien son taf! En tout cas tu es ici chez toi! Da FuFu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 25 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2014 Tu auras toutes les réponses aux questions que tu te pose sur ce forum! Sois le bienvenu! Da FuFu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EddyC38 Posté(e) le 25 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2014 Bienvenue ici Da FuFu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brouroma Posté(e) le 25 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2014 Bienvenue ami bordelais ! On comence a être pas mal mdr Tu habites vers ou du coup ? Je suis en plein bordeaux centre moi: la victoire Et je roule sur une 125 aussi enfin pour l'instant,de ceux qui roulent à bordeaux on a que des 125 ^^ ... Da FuFu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 25 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2014 Bienvenu jeune Varadériste ! N'hésite pas à présenter la moto dans le Garage et à te poser sur la Map si l'envie te prend Da FuFu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 25 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2014 Merci pour cette acceuille haut en couleur! Je me présenterais plus présentement (Je vous es dit que j'étais très con? Et mauvais en orthographe, enfin j'ai une bonne excuse...je crois XD) un peu plus tard le temps de tout préparer! Salut, bienvenue. J'ai déjà vu quelques commentaires sur youtube de ta part si ma mémoire est bonne. J'ai eu aussi une petite varadero, une 125cc qui fait vraiment bien son taf! En tout cas tu es ici chez toi! Et oui c'est bien moi (A QUE COUCOU BOB! ha non toi c'est Marty XD....pardon...) Bienvenue ami bordelais ! On comence a être pas mal mdr Tu habites vers ou du coup ? Je suis en plein bordeaux centre moi: la victoire Et je roule sur une 125 aussi enfin pour l'instant,de ceux qui roulent à bordeaux on a que des 125 ^^ ... Ha oui, j'ai chercher un peu des motards bordelais je n'ais pas trouvé (oui en même temps avec les yeux fermé!) L'an prochain j'ai un copain qui devrait nous rejoindre mais sur une 600 Bandit et moi même j'espère changer de moto si possible! Je suis sur saint médard en Jalles et je roule souvent sur les boulevards mais jamais sur la victoire (j'y ais rouler 2 fois la dernière c'étais Dimanche!) En fait le seul motard en 125 que j'ai croisé c'est un mec sur une CBR 125r il me semble (oui y a deux autre mec dans mon Lycée mais il ne filme pas). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brouroma Posté(e) le 25 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2014 Haha sur le forum Eldarider roule sur une cbr125 rouge a pessac Moi j'ai mon permis mais pr le moment pas le budget pour la grosse ^^ (pas ma femme hein ? .. ) Mdr Enfin moi je bouge sur pas mal d'endroit autour de bordeaux .. Mais au plaisir de te croiser sur les routes Je filme depuis peu, Elda aussi Enfin on se verra un jour sans problèmes et avec plaisir ^^ .. Faudra quon sorganise sa quand vous voulez,je roule tous les jours quasi alors ^^ Da FuFu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 25 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2014 bienvenue a toi parmi nous l ami @+ Da FuFu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 25 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2014 Bienvenue l'ami Da FuFu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 25 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2014 Haha sur le forum Eldarider roule sur une cbr125 rouge a pessac Moi j'ai mon permis mais pr le moment pas le budget pour la grosse ^^ (pas ma femme hein ? .. ) Mdr Enfin moi je bouge sur pas mal d'endroit autour de bordeaux .. Mais au plaisir de te croiser sur les routes Je filme depuis peu, Elda aussi Enfin on se verra un jour sans problèmes et avec plaisir ^^ .. Faudra quon sorganise sa quand vous voulez,je roule tous les jours quasi alors ^^ Ha bin c'est simple de savoir si c'est lui : Sa copine est une bomb? Désolet de demander sa mais c'est toujours mieux qu'une copine horrible, enfin si c'est lui je l'ai vue Samedi soir à une Teen Party (ouai je vais m'arrêtez là^^). Si tu veux pendant les vac j'organise un Ride By Night et pour l'instant mes poto sont pas trop chaud pour rouler donc si tu veux on se réunis et on roule! J'ai déjà un petit programme prévu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 25 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2014 Bienvenue l'ami ! V Da FuFu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eife (SDA) Posté(e) le 25 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2014 Welcome 666 hell fury Da FuFu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 25 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2014 Bienvenue Via mobile. Da FuFu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 25 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2014 Welcome! Da FuFu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 25 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2014 Welcome ! Da FuFu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 25 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2014 Salut Fury, Sois le bienvenu chez toi Content de voir que tu ai passé les portes du forum Da FuFu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 25 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2014 Bienvenue collègue bordelais ! Da FuFu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brouroma Posté(e) le 25 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2014 Bah ecoute demande lui mdr Et sinon bah pourquoi pas faudta que tu me dise quand et si tu es pret a rouler avec un fardeau ^^ [emoji14] Mdr mp si tu veux et puis je te dirais si je peux Da FuFu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) le 25 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2014 Bienvenue le bordelais Da FuFu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
100%BITUME (Snatch) Posté(e) le 25 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2014 Bienvenue a toi Fury hell 666 ?? sataniste ? putain tu me fais peur Da FuFu et brouroma 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 26 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 Bienvenue parmi nous Da FuFu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 Bienvenue ami Varadeiste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 Bienvenue a toi, amène-nous du bon vin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ne-plus-contacter-merci Posté(e) le 26 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 Bienvenue ! Da FuFu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés