Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 25 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2014 Salut à tous, Aujourd'hui c'est Noël et on est motard donc, quel ont été vos cadeaux ? Pour moi : -Caméra GoPro HERO4 Silver -Casque HJC TR-1 avec Pinlock -Sac à dos IXON X-Street -Tour de cou Bering -Batterie supplémentaires pour la HERO4 -LEDs flexibles, pour les fêtes ^^ Voila à vous ! V & Safety First Silk722, Breizh Motmot (FR2), 100%BITUME (Snatch) et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 25 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2014 Ben dis donc il a été généreux Papa Noël avec toi EddyC38 et Anne-So Blanchery (Anso) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 25 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2014 Ben dis donc il a été généreux Papa Noël avec toi Et c'est pas fini ! Anne-So Blanchery (Anso), Suricat B et TikkY 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 25 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2014 LEDs flexibles ? What's that ? Breizh Motmot (FR2) et Anne-So Blanchery (Anso) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trazock Posté(e) le 25 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2014 2 parfums 20€ et un plâtre ^-^ 100%BITUME (Snatch), Gyt Motard, Breizh Motmot (FR2) et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoadToSky (Dev) Posté(e) le 25 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2014 1 masque 100% Des gants de moto five (adieu les gants de ski xD) Le livre du motard débutant Destiny pour ps3 Des mécano Des sousous Et c'est pas fini Anne-So Blanchery (Anso) et Breizh Motmot (FR2) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoadToSky (Dev) Posté(e) le 25 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2014 Aussi des attaches et un harnais pour ma cam Anne-So Blanchery (Anso) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 25 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2014 Drift ghost S Une cagoule Une drone (mais un mini hein, pas le truc de compète). Et une super soirée avec mon chien habillé avec un manteau rouge de Noël et bonnet pompon ahah. Jo Lapoule, RoadToSky (Dev), Silk722 et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Motmot (FR2) Posté(e) le 25 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2014 Des sous, carte SD et bon achat (pour logiciel vidéo ) mais le plus beau c'est une nouveau taffe avec salaire X2 . Joyeux Nowelle à toutes et à tous. ErDoZz (EDZ), RoadToSky (Dev), Anne-So Blanchery (Anso) et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 25 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2014 Des sous only Écrit via le GratMobile Anne-So Blanchery (Anso) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 25 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2014 LEDs flexibles ? What's that ? [l]&&0){for(var> Des lampes LED avec un autocollant 3M dessous pour les coller sur la moto, après je l'ai relis à la moto et c'est bon ! Je précise aussi qu'on m'a offert que la HERO4, le reste, c'est moi qui la payé ^^ Anne-So Blanchery (Anso) et Galor SuperTenere 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) le 25 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2014 Moi j'ai eu des sous, une sacoche pour PC portable, des vêtements et une carte cadeau dafy moto Anne-So Blanchery (Anso) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anreek Posté(e) le 25 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2014 Moi je sais même plus! J'ai mal au crâne! Mais je crois que j'ai une watch (enfin un bon pour) quand elle sort! J'ai aussi dut avoir de l'alcool, de la bouffe, un poivrier et un pour le sel (Peugeot, pas électrique car c'est unswaagy) Sinon moi je m'était payé Un r6, une combi cuir alpinstar, un shoei nxr Et c'est pas fini! Anne-So Blanchery (Anso), 100%BITUME (Snatch) et Breizh Motmot (FR2) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyt Motard Posté(e) le 25 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2014 Une tablette tactile :-D Anne-So Blanchery (Anso) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TeamJCKN Posté(e) le 25 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2014 Ma moto ! ^^ Suricat B, RoadToSky (Dev), Anne-So Blanchery (Anso) et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoadToSky (Dev) Posté(e) le 25 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2014 Ma moto ! ^^Le meilleur cadeau d'un motard ! C'est quoi comme monture ? Anne-So Blanchery (Anso) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brouroma Posté(e) le 25 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2014 Pour moi: -Une visière noire pour mon exo 500 qu'il faut que j'aille chercher a moto axxe (la visière) -Ma caméra Sjcam sj4000 avec 2 batteries supp -Une télé (merci mes beaux parents) -Un parfum -Une carte cadeau pour des habits -Vetements -Tout pleins de chocolats !!! Et j'éditerais car on a pas fini la tournée de la famille ^^ .. Edit 1: -un appareil de cuisine 8 en 1 -Un autre appareil pour crepes, pizza, beignets etc Edit 2: -Deux parures de lit -Un très bel ensemble de casserolles en inox *_* 100%BITUME (Snatch), Breizh Motmot (FR2) et Anne-So Blanchery (Anso) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TeamJCKN Posté(e) le 25 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2014 Le meilleur cadeau d'un motard ! C'est quoi comme monture ? Je n'ai que 15 ans donc une 50 cc. Une XP6 enduro 100%BITUME (Snatch), EddyC38 et Anne-So Blanchery (Anso) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EddyC38 Posté(e) le 25 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2014 - Parfum - 40€ de bon d'achat pour dafy - Panier Gourmand - Un circuit electrique Carrera go (un vrai gosse ) - Des Baskets - Un peignoir comme dans les film où les riches boivent leurs Whiskey - Un petit Baby foot pour poser sur la table - Une veste en simili cuir beige Anne-So Blanchery (Anso) et 100%BITUME (Snatch) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 25 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2014 papa noel connais pas mais papa cris a cassé la tirelire loll drift ghost S en promo hein avec carte sd 64gb cl10 u3 et pack d accesoires une nouvelle tour et ecran 24"clavier et souri sans fil suis fauché Anne-So Blanchery (Anso), brouroma, Galor SuperTenere et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HurriKaine Posté(e) le 25 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2014 Du parfum....Probablement un message de mon épouse suite à mes ballades en cuir l'été brouroma, Jo Lapoule, cris et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savon Posté(e) le 25 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2014 Pour moi, le plus beau des cadeau, c'est de pouvoir offrir des cadeaux a mes proches, le reste, c'est pas indispensable. Sinon, ce que j'ai eu aujourd'hui: des chocolats, des pâtes de fruits, une tondeuse nez/oreille/barbe et des sous pour ma futur carte graphique (nvidia gtx 970). EddyC38, Suricat B, Freest et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Barbe Posté(e) le 25 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2014 moi j'ai eu ... du retardsaloperie de ecommerce qui expedie pas à l'heure les colis non sinon ben j'attend un nouveau téléphone (merci la poste) et puis des conneries pour la maison qu'on nous a offert, savez le genre de truc qui passionne ma moitié mais dont le mâle que je suis en à rien a foutre Nous on c'est rien offert (ou presque) on s'offre un voyage au mois de mars (surement cuba ou la réunion on sais pas encore), donc moins de cadeaux pour 2 semaines au soleil grand luxe Mais c'est pas fini, je suis pas passé chez ma grand mère, a coup sur je vais avoir 50 francs... ouais ma grand mère doit encore être l'un des seules a filer des francs a la noyel, et alors ? brouroma, Breizh Motmot (FR2), Anne-So Blanchery (Anso) et 4 autres 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 25 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2014 Euh, pas de cadeaux pour le moment, j'ai mangé avec la famille rapidos, et je suis retourné chez moi pour dormir et me réveiller à 06h00, boulot oblige^^ Réponse Samedi Via mobile. Anne-So Blanchery (Anso), Silk722 et 100%BITUME (Snatch) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 25 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2014 Carte Cadeau Dafy, Sac à dos / bagster, billet pour le main square, grosso modo Breizh Motmot (FR2) et Anne-So Blanchery (Anso) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés