tougame1 Posté(e) le 17 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 Bonjour a tous, aujourd'hui je ma décide enfin a rejoindre la communauté de MotoVlog.fr Tous d'abord je tien a m'excuser pour les éventuel fautes d'orthographe et de grammaire que je pourrait faire, merci de votre indulgence. Comment tout a commencer: Tous commença le jour ou mon frère me prêta sa moto, car ma voiture était au garage. Ce jour la quelque chose pénétra mon esprit... ce jour la je chopait le virus. Au début ce n’était qu'une idée comme ça, pas encore assez pour franchir le cap. jour après jour j'allait sur YouTube et la je suis tombé sur la chaine de Floflospeed24, puis celle de qwerty julien, puis celle de RunBike4Life et bien d'autre. j'ai visionner toutes leurs vidéos, et la, la petite idée changea, le point de non retour était franchi, le jour ou j'ai dit pour la première fois "je veut une moto". Quelque mois plus tard je fit l’acquisition de ma petite derbi terra 125CC, et l'aventure commença plus de 1000Km tous les mois avec un plaisir indescriptible. Malheureusement je compris vite que les Boloss était partout, je décida de m'offrir une camera, la JVC ADDIXION 2, pour plus de sécurité et pour pouvoir partager mon expérience, car seul nous somme faible, mais ensemble nous somme fort. Pour ceux qu'il veulent me suivre sur YouTube voici ma chaine https://www.youtube.com/user/tougame1/feed ce sera un plaisir de faire votre connaissance, a bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 17 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 Bienvenu parmis nous! On s'est déjà croisé sans le savoir a une concentration FBMC... A Nivelles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tougame1 Posté(e) le 17 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 salut, surement y a tellement de monde parfois que c'est dure de reconnaître quelqu'un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 17 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 bienvenue a toi tout gamin que tu est et belge en plus yessss @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 17 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 Et un belge de plus, zut! Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 17 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 Salut Tougame, Sois le bienvenu chez toi Ça fait plaisir de te voir passer la porte du forum, mais je t'ai tellement vu dans tous les commentaires YouTube, que j'ai l'impression que tu es sur le forum depuis le début Jo Lapoule, Galor SuperTenere et cybercece 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 17 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 salut, surement y a tellement de monde parfois que c'est dure de reconnaître quelqu'un Je ne t'ais pas vu la bas... Mais j'ai vu ta vidéo, c'est comme ça que j'ai compris qu'on s'etait vu sans se voir Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 17 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 Tu ne t'étais pas déjà inscrit ? Bizarre, je te "connais" de je ne sais où alors^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 17 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 Tu ne t'étais pas déjà inscrit ? Bizarre, je te "connais" de je ne sais où alors^^ Des commentaires Youtube, j'ai eu la même impression qu'il est sur le fofo depuis le début, j'ai vraiment une mémoire de poiscaille Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 17 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 Bienvenue parmi nous ! Et un belge de plus, un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 17 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 Salut Tougame, Sois le bienvenu chez toi Ça fait plaisir de te voir passer la porte du forum, mais je t'ai tellement vu dans tous les commentaires YouTube, que j'ai l'impression que tu es sur le forum depuis le début Pareil ahaha. Bienvenue l'ami! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EddyC38 Posté(e) le 17 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 salut a toi et bienvenue ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brouroma Posté(e) le 17 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 Bienvenue.. Va falloir faire quelque chosr les gars mdr il y a quasi que des belges ^^ [emoji14] cris 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 17 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 Bienvenue mon ami Belge, bienvenue dans la maison des Belges Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 17 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 Bienvenu Tougame, content de te voir écrire par ici M'en vais voir la belle Terra au garage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tougame1 Posté(e) le 17 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 oui j'ai beaucoup communiqué avec tous le monde sur YouTube, mais je suis pas trop réseaux sociaux, alors j'ai mi le temps avent de me décider a m'inscrire. et oui encore un belge désoler ami français Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ne-plus-contacter-merci Posté(e) le 17 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tougame1 Posté(e) le 18 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anreek Posté(e) le 18 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 Salut et bienvenu a toi! Je pensais que tu était déjà là ! En tout cas welcome et merci pour tes commentaires sympa sur mes, enfin nos, vidéos! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyt Motard Posté(e) le 18 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 comme tous les autres j'étais persuadé que tu étais déjà inscrit ! Bah du coup Bienvenue !^^ Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybercece Posté(e) le 18 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 Salut et bienvenue ici ! Bon ben pareil, je croyais vraiment que étais déjà parmi nous ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 18 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 Idem ! Welcome ou reWelcome! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tougame1 Posté(e) le 18 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 je suis super connue, c'est cool merci a tous vous etes super Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 18 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 je suis super connue, c'est cool merci a tous vous etes super C'est de ta faute !Via mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tougame1 Posté(e) le 18 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 hahah je plaide coupable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés