Invité Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Etant le premier levé et de loin...je me le fais tout seul aussi mon café . En plus le café du matin c'est obligatoirement au calme tranquille pour bien débuter la journée. Oooooooh le petit Guillaume se fait son café tou seul, comme un grand !!!! Allaaaaaaaaayyyyyyy tu as droit à une médaille en chocolat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Oooooooh le petit Guillaume se fait son café tou seul, comme un grand !!!! Allaaaaaaaaayyyyyyy tu as droit à une médaille en chocolat Tu as fini de te moquer de tes aînés dès le matin toi!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 à l’instant, lelillois a dit : Tu as fini de te moquer de tes aînés dès le matin toi!!! Bah quoi une médaille en chocolat, c'est super sympa !!! Tu préfères un kinder surprise ? Oh oh je suis déjà très très loin ......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 à l’instant, Chris a dit : Bah quoi une médaille en chocolat, c'est super sympa !!! Tu préfères un kinder surprise ? Oh oh je suis déjà très très loin ......... Je pensais que la tisane c'était que le soir...je me suis trompé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 il y a 42 minutes, Chris a dit : Ha ha tu es un petit malin toi Comme je ne peux compter sur personne d'autre pour faire mon café, donc, c'est moi qui m'y colle ! ça fait bien longtemps que je n'habite plus chez môman tu m'as blessé dans mon petit coeur Non je déconne Je c'est parce que tu est jalouse que moi on me le fait hihihihihihih Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 Il y a 13 heures, Chris a dit : Ha ha tu es un petit malin toi Comme je ne peux compter sur personne d'autre pour faire mon café, donc, c'est moi qui m'y colle ! ça fait bien longtemps que je n'habite plus chez môman T'as pas une floppé de mormons prêt à traviller sous tes cris et tes coups de fouet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 25 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Beurk beurk, le café c'est pas bon :s Jus d'orange POWAAAAAA ! Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 chercher partout c'est clef de voiture tout son dimanche sans les retrouver Donc prendre les doubles pour aller bosser et ce rendre compte que la voiture n'est pas ferme est que les clef perdu sont sur le contacte heureusement que je vie dans un cartier de vieux et que personne ne passe jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 il y a 7 minutes, Christopher a dit : chercher partout c'est clef de voiture tout son dimanche sans les retrouver Donc prendre les doubles pour aller bosser et ce rendre compte que la voiture n'est pas ferme est que les clef perdu sont sur le contacte heureusement que je vie dans un cartier de vieux et que personne ne passe jamais Ou alors ta voiture était sous l'œil vigilant d'une super mamie... MrPierre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 J'aimerai bien mais mes voisin ne m'aime pas trop, je ne c'est pas pourquoi enfaite si la moto à 4heures du mat sa fait du bruit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 il y a une heure, Christopher a dit : J'aimerai bien mais mes voisin ne m'aime pas trop, je ne c'est pas pourquoi enfaite si la moto à 4heures du mat sa fait du bruit Dans ce cas sois prudent, c'est toi qui risques de périr sous les coups de sac à main ! Christopher 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 il y a 1 minute, Tchibidouha a dit : Dans ce cas sois prudent, c'est toi qui risques de périr sous les coups de sac à main ! Je vois bien ça dans les fait divers au journal un jeune(pas trop non plus) frapper à mort à coup de sac à main par sa voisine exaspéré d'entendre sa moto démarrer a 4 heures du matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeizOnRoad Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Le 25/1/2016à10:08, Christopher a dit : Je vois bien ça dans les fait divers au journal un jeune(pas trop non plus) frapper à mort à coup de sac à main par sa voisine exaspéré d'entendre sa moto démarrer a 4 heures du matin C'est un coup à retrouver une sardine dans le pot d'échappement ça Attention aux odeurs après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 30 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 Premier fusible grillé C'est ça quand on revisse le positif de la batterie sans faire gaffe où traîne le métal du tournevis j'ai touché le cadre (la masse) et hop, ptite étincelle et pouf, plus de fusible Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 30 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 Bim! Du 20A en plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChakerBZH Posté(e) le 30 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 L'avantage c'est que ça a le mérite d'être bien visuel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 30 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 le fusible d'un autre temps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 Il y a 2 heures, Animal a dit : le fusible d'un autre temps ! Pour une moto d'un autre age, normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 31 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 Il y a 23 heures, Suricat B a dit : Bim! Du 20A en plus! On a claquer le 50A la dernière fois ^^' Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 31 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 J'ai acheté des fusibles plaqué or en remplacement, elle va marcher beaucoup mieux ! A moi les chronos !!!! ChakerBZH 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 31 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 On ne le dira jamais assez, le plaqué or ça marche mieux! Par exemple, les chambres à air plaquées or ça fait aller plus vite en courbes! ChakerBZH, Toune et Jo Lapoule 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 1 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2016 Je décide de me faire une quiche lorraine... Bon... Déjà ça commence mal j'ai pris une pâte sablée au lieu d'une pâte brisée Ensuite, j'ai pas assez d'oeufs... Bon tant pis on fera avec ce qu'il y a. Je rajoute la crème, le fromage... Et hop les lardons qui sont périmés Bon ben ce sera une quiche lorraine revisitée en salée-sucrée sans lardons et plein de fromage pour compenser... Deviltrinity et Galor SuperTenere 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 1 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2016 il y a 1 minute, Suricat B a dit : Je décide de me faire une quiche lorraine... Bon... Déjà ça commence mal j'ai pris une pâte sablée au lieu d'une pâte brisée Ensuite, j'ai pas assez d'oeufs... Bon tant pis on fera avec ce qu'il y a. Je rajoute la crème, le fromage... Et hop les lardons qui sont périmés Bon ben ce sera une quiche lorraine revisitée en salée-sucrée sans lardons et plein de fromage pour compenser... En gros tu as fait une tarte à la crème et au fromage. C'était bon au moins ? Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2016 il y a 2 minutes, Suricat B a dit : Je décide de me faire une quiche lorraine... Bon... Déjà ça commence mal j'ai pris une pâte sablée au lieu d'une pâte brisée Ensuite, j'ai pas assez d'oeufs... Bon tant pis on fera avec ce qu'il y a. Je rajoute la crème, le fromage... Et hop les lardons qui sont périmés Bon ben ce sera une quiche lorraine revisitée en salée-sucrée sans lardons et plein de fromage pour compenser... Hop hop hop Suricat !!! Il faut t'inscrire à Top Chef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 1 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2016 Je vous fais une photo, en plus je l'ai trop cuite Antoine On Two Wheels et Galor SuperTenere 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés