Jo Lapoule Posté(e) le 21 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mai 2016 Il a pris tellement cher, mais c'est tellement drôle Ahahahahaha Lt.William Manuel, geeker007, Marksman et 1 autre 4 Citer
Luvwahraan Posté(e) le 22 mai 2016 Signaler Posté(e) le 22 mai 2016 Écrasé par un poids lourd tombant du ciel. Triste fin. (-: Suricat B 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 22 mai 2016 Signaler Posté(e) le 22 mai 2016 Il y a 2 heures, Luvwahraan a dit : Écrasé par un poids lourd tombant du ciel. Triste fin. (-: ?!? Qui ça? Citer
lelillois Posté(e) le 22 mai 2016 Signaler Posté(e) le 22 mai 2016 il y a une heure, Lolo-bikeuse a dit : ?!? Qui ça? Le type qui se prend le panneau avec le poids lourd dessiné dessus sur la tronche Suricat B et Luvwahraan 2 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 22 mai 2016 Signaler Posté(e) le 22 mai 2016 il y a 9 minutes, lelillois a dit : Le type qui se prend le panneau avec le poids lourd dessiné dessus sur la tronche Ah, ça doit être la vidéo d'au-dessus! La plupart des vidéos sont invisibles sur mon ordi (un espace blanc et c'est tout!), heureusement qu'il y a l'ordi du boulot! Citer
Luvwahraan Posté(e) le 22 mai 2016 Signaler Posté(e) le 22 mai 2016 Raté, c’est un gif. ^^' Suricat B 1 Citer
Canon Fou Posté(e) le 23 mai 2016 Signaler Posté(e) le 23 mai 2016 Hahaha voilà la solution aux problèmes d'essence ! Jo Lapoule 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 23 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mai 2016 Ahahaha superbe :') Bon, la photo qui suit, je ne la classe pas dans un sujet de moto, car s'en est pas une pour moi O.O Citer
Touf Posté(e) le 24 mai 2016 Signaler Posté(e) le 24 mai 2016 Je sais pas combien ça lui a coûté de créé la bécane au génie d'Aladdin . Citer
Deviltrinity Posté(e) le 25 mai 2016 Signaler Posté(e) le 25 mai 2016 Le 23/5/2016à01:19, Jo Lapoule a dit : Ahahaha superbe :') Bon, la photo qui suit, je ne la classe pas dans un sujet de moto, car s'en est pas une pour moi O.O Cet engin me fais penser à un personnage de jeux vidéo ou dessin animé mais j'identifie plus du tout, il a un espèce de visage en trompette et il est tout bleu.... Citer
Tchibidouha Posté(e) le 25 mai 2016 Signaler Posté(e) le 25 mai 2016 Il y a 1 heure, Deviltrinity a dit : Cet engin me fais penser à un personnage de jeux vidéo ou dessin animé mais j'identifie plus du tout, il a un espèce de visage en trompette et il est tout bleu.... C'est Seph ! Mais il roule avec une KTM rafistolée avec du fil de fer gainé de vert... faute de goût ! Suricat B et Jo Lapoule 2 Citer
Red Rider Posté(e) le 26 mai 2016 Signaler Posté(e) le 26 mai 2016 J'ai halluciné en voyant ça Lt.William Manuel, Jo Lapoule et P'ti Chris 3 Citer
lelillois Posté(e) le 26 mai 2016 Signaler Posté(e) le 26 mai 2016 Il aurait pu finir par terre... pour une clope... Citer
Animal Posté(e) le 26 mai 2016 Signaler Posté(e) le 26 mai 2016 Au final c'est rigolo même si la manœuvre est risquée ! Citer
Canon Fou Posté(e) le 26 mai 2016 Signaler Posté(e) le 26 mai 2016 Il y a 5 heures, Red Rider a dit : J'ai halluciné en voyant ça Suffit qu'une jolie nana fasse un beau sourire, et ça passe tout seul Si c'était des vieux dans les deux voitures, je parie que la vidéo aurait eu une autre fin ! Red Rider et Lolo-bikeuse 2 Citer
Kaouet Posté(e) le 29 mai 2016 Signaler Posté(e) le 29 mai 2016 Faut croire que les Honda aussi ont un couple de tracteur Suricat B, Jo Lapoule, Antoine On Two Wheels et 1 autre 4 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 29 mai 2016 Signaler Posté(e) le 29 mai 2016 Râââh, pourquoi je ne vois aucune vidéo sur mon ordi, moi?!? C'est trop frustrant!!! Luvwahraan 1 Citer
Luvwahraan Posté(e) le 29 mai 2016 Signaler Posté(e) le 29 mai 2016 Pareil, à chaque fois j’viens en mode « cool une bonne tranche de rire », et repars « erf, encore un lien vers Fookbace ». >_<' Suricat B et Lolo-bikeuse 2 Citer
Kaouet Posté(e) le 30 mai 2016 Signaler Posté(e) le 30 mai 2016 Lui a eu une chance... pfiou... il peut aller jouer au million ! Antoine On Two Wheels, Jo Lapoule, Canon Fou et 1 autre 4 Citer
Marksman Posté(e) le 30 mai 2016 Signaler Posté(e) le 30 mai 2016 Alors oui c'est très vieux (comme certaines personnes ici ) Mais cette vidéo est absolument incroyable je me dois de la link et de rerererere-rire dessus depuis des années : Epic, magique, incroyable.. que dire de plus hahahaha Antoine On Two Wheels, Lolo-bikeuse, Animal et 3 autres 6 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 31 mai 2016 Signaler Posté(e) le 31 mai 2016 Le 29/05/2016à19:54, Luvwahraan a dit : Pareil, à chaque fois j’viens en mode « cool une bonne tranche de rire », et repars « erf, encore un lien vers Fookbace ». >_<' Sur l'ordi-boulot je n'ai que des "demi-vidéos", mais quand je fais "citer" là je les ai en entier! Il faut que j'essaie ça sur l'ordi-maison! Edit: à la maison, même pas une demi-vidéo... et en "citant" ça n'amène rien de plus Luvwahraan 1 Citer
Suricat B Posté(e) le 5 juin 2016 Signaler Posté(e) le 5 juin 2016 Bon ça ne vient pas d'Internet mais du bout de ma rue Qui veut lui couper la route? Toune, Lolo-bikeuse et Luvwahraan 3 Citer
lelillois Posté(e) le 5 juin 2016 Signaler Posté(e) le 5 juin 2016 il y a 5 minutes, Suricat B a dit : Bon ça ne vient pas d'Internet mais du bout de ma rue Qui veut lui couper la route? Il est à combien le litre de SP??? Suricat B 1 Citer
Messages recommandés