Aller au contenu

Cherchez l'erreur ! Le net c'est chouette !


Jo Lapoule

Messages recommandés

il y a une heure, Suricat B a dit :

Bon ça ne vient pas d'Internet mais du bout de ma rue :lol:

Qui veut lui couper la route? :lol:

 

 

IMG_20160605_174529.jpg

:wacko:OMG les jantes!!! Ce mec est un fan de courses... de char! Genre "Ben Hur" et "Gladiator"! :D

(dis-lui "avé César, Morituri te salutant", il sera content!:lol:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/05/2016à09:22, Jo Lapoule a dit :

Le pauvre XD

Mais n'empêche, les cyclistes sont de vrais masos à se coller comme ça sans pouvoir voir devant eux :s

 

 

faut surtout les tuer, ils te coupent la route n'importe quand, et quand tu fais une erreur, tu es responsable !

même un m'a fait une queue de poisson. j'ai fait mon gros porcasse, j'ai déboulé comme un malade, me suis arrêté au feu rouge, et je suis sorti de la bagnole. Et puis on s'est expliqué. j'ai réussi à ne pas le fracasser je te rassure ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/06/2016 à 04:24, geeker007 a dit :

faut surtout les tuer, ils te coupent la route n'importe quand, et quand tu fais une erreur, tu es responsable !

même un m'a fait une queue de poisson. j'ai fait mon gros porcasse, j'ai déboulé comme un malade, me suis arrêté au feu rouge, et je suis sorti de la bagnole. Et puis on s'est expliqué. j'ai réussi à ne pas le fracasser je te rassure ;)

 

Ah ouais t'es radicale comme mec toi... y a des con chez les cyclistes tout comme il y en a chez les caisseux et les motards et les camionneurs et les piétons et les skateurs et les... brefs chez tout le monde... donc qu'est-ce qu'on fait ? On bute tout le monde ?

 

Je suis également cycliste et je peux te dire que des connards en bagnole on voit que ça aussi ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Kaouet a dit :

 

Ah ouais t'es radicale comme mec toi... y a des con chez les cyclistes tout comme il y en a chez les caisseux et les motards et les camionneurs et les piétons et les skateurs et les... brefs chez tout le monde... donc qu'est-ce qu'on fait ? On bute tout le monde ?

 

Je suis également cycliste et je peux te dire que des connards en bagnole on voit que ça aussi ! 

Je respecte les cyclistes s'ils ne font rien pour risquer leur vie. Des trous de balle comme ça ça a plutôt tendance à m'énerver, parce que si au croisement je m'étais pas arrêté, je l'aurai écrasé et j'aurai encore été en tords. 

J'ai de la haine pour les cyclistes qui traversent sans regarder, à ceux qui grillent les feux rouges pour aller tout droit, alors que c'est la voie perpendiculaire quia Le droit de passer. J'ai envie de cogner ces cyclistes qui pense que ta voiture peut servir de cale pour leur vélo. C'est à eux que j'en veux beaucoup. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lelillois a dit :

 

posté hier par @Sampic (Grat) je crois... pas de bol en ce moment :D

 

Ah merde xD

Je ne suis plus trop sur le forum en ce moment ! Je taf pas mal, j'ai un gros road trip en préparation dont je vais vous parler dans peu de temps, j'ai pas trop la tête à ça ^_^

Pour preuve, toujours à à peine 4200 post alors quoi vous avez flingué les 10 000 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Kaouet a dit :

 

Ah merde xD

Je ne suis plus trop sur le forum en ce moment ! Je taf pas mal, j'ai un gros road trip en préparation dont je vais vous parler dans peu de temps, j'ai pas trop la tête à ça ^_^

Pour preuve, toujours à à peine 4200 post alors quoi vous avez flingué les 10 000 :P

 

Super ça ce projet de roadtrip :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Kaouet a dit :

 

Ah merde xD

Je ne suis plus trop sur le forum en ce moment ! Je taf pas mal, j'ai un gros road trip en préparation dont je vais vous parler dans peu de temps, j'ai pas trop la tête à ça ^_^

Pour preuve, toujours à à peine 4200 post alors quoi vous avez flingué les 10 000 :P

 

Tu te fais vieux !!! :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Suricat B a dit :

@Monsieur Marty et @100%BITUME (Snatch) ont pris le contrôle d'un avion Air France! http://www.legorafi.fr/2016/06/20/un-pilote-air-france-fait-un-burn-au-demarrage-pour-impressionner-ses-passagers/

 

Le coup du wheeling avec l'A380 c'était osé! J'aime!

Et Air France a découvert que le soit-disant-pilote "n'avait que le permis moto"!!! Bravo à l'équipe de recrutement!:wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...