Aller au contenu

Cherchez l'erreur ! Le net c'est chouette !


Jo Lapoule

Messages recommandés

il y a 15 minutes, Jo Lapoule a dit :

Le pauvre XD

Mais n'empêche, les cyclistes sont de vrais masos à se coller comme ça sans pouvoir voir devant eux :s

 

 

:blink:?!? Il est simplet de rester planté là, ce motard!!! ("Cool, je vois la course de tout près!... heu... d'un peu trop près en fait...!:wacko:") Pauvres cyclistes, ils sont tout mélangés maintenant!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 4/5/2016à09:22, Jo Lapoule a dit :

Le pauvre XD

Mais n'empêche, les cyclistes sont de vrais masos à se coller comme ça sans pouvoir voir devant eux :s

 

 

 

Putain c'est chaud ! Il a choisi son moment pour tomber en rade celui là ! 

 

Et pour le fait de se coller comme ça, quand tu fais un peu de vélo de route, tu comprends tout de suite l'utilité ! T'es tellement bien quand t'es encerclé par 3 collègues, tu pédales sans effort ! :D

Bon après quand c'est toi qui prend le relais d'un coup tu rigoles moins :lol:

 

Mais c'est clair que quand tu es roue dans roue la moindre erreur se paye vite. Je l'ai fais et je l'ai en vidéo. Je la posterai en rentrant. Je me suis retourné et en re-regardant devant moi je me suis décalé et ai touché la roue de mon pote, lui a tenu debout, moi je me suis pris la bordure et je suis tombé dans des gros cailloux. Mon coude est cicatriséà vie et j'étais balafré sur toute l'épaule, le coude, les côtes, la fesse et là cuisse, j'ai douillé pendant de longues jours suite à ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...