Aller au contenu

Cherchez l'erreur ! Le net c'est chouette !


Jo Lapoule

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Toune a dit :

D'ailleurs, tu sais si via Paypal, sous n'importe quel forme de paiement tu as les mêmes garanties ? 

Franchement je ne sais pas .. je n'aime pas trop Paypal parce qu'ils prennent des taxes sur ton paiement donc je ne l'utilise pas. 

A voir dans leurs conditions je pense .. 

 

Moi sur leboncoin, je paye soit par virement soit par chèque. Par contre je n'ai aucune garantie si je me fait baiser ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Animal a dit :

C'est une sorte d'assurance donc forcément ils font payer...

Je comprends, mais j'aime pas quand même. Ils font trop style c'est le paiement ultime gratos et tout, et au dernier moment, tout d'un coup, tu te rends compte que tu payes + qu'a la base.

 

Donc je reste à l'ancienne je préfère :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Zouz a dit :

Je comprends, mais j'aime pas quand même. Ils font trop style c'est le paiement ultime gratos et tout, et au dernier moment, tout d'un coup, tu te rends compte que tu payes + qu'a la base.

 

Donc je reste à l'ancienne je préfère :)

 

En fait ce n'est pas quand tu paies quelque chose qu'il y a commission mais quand tu reçois de l'argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 7 minutes, Animal a dit :

En fait ce n'est pas quand tu paies quelque chose qu'il y a commission mais quand tu reçois de l'argent.

Ba moi une fois j'ai payé un mec par paypal, je ne me souviens plus de la somme, mais on va dire 30 euros.

Donc tout va bien, je rempli tout le bordel et tout et tout, et au moment de confirmer, je vois que le total est de 33 euros ou un truc du style.

 

Donc sans explication ni rien, ils m'ont rajouté des tunes. J'avoue je l'ai un peu mal vécu. Surtout pour le principe quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/07/2016 à 16:11, Zouz a dit :

 

Ba moi une fois j'ai payé un mec par paypal, je ne me souviens plus de la somme, mais on va dire 30 euros.

Donc tout va bien, je rempli tout le bordel et tout et tout, et au moment de confirmer, je vois que le total est de 33 euros ou un truc du style.

 

Donc sans explication ni rien, ils m'ont rajouté des tunes. J'avoue je l'ai un peu mal vécu. Surtout pour le principe quoi

 

est ce que tu n'aurais pas fait une conversion pour un paiement dans une autre devise? pour une conversion je pense qu'ils prennent un tout petit peu sur la devise finale. peut être une commission sur la conversion de devise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Specter a dit :

 

est ce que tu n'aurais pas fait une conversion pour un paiement dans une autre devise? pour une conversion je pense qu'ils prennent un tout petit peu sur la devise finale. peut être une commission sur la conversion de devise

Non non même pas, c'était un francais, et j'achèterai un truc sur leboncoin donc c'était en euros. Mais as bête ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
il y a 4 minutes, lelillois a dit :

 

J'avais vu la même disant que Pôle Emploi était tranquille en ce moment pour les mêmes raisons.

 

 

Nan mais où va-t-on ? Si les gens préfèrent jouer à pokémon go au lieu de chercher du taff :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lelillois a dit :

 

Il paraît que ça a fait augmenter les ventes de Power bank pour pouvoir jouer plus longtemps :D

 

Ah bah ça va alors, l'économie ne va pas s'écrouler ! On est sauvé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Chris a dit :

 

Nan mais où va-t-on ? Si les gens préfèrent jouer à pokémon go au lieu de chercher du taff :wacko:

 

On me souffle dans l'oreillette que l'on est en juillet - aout, qu'un paquet de gens sont en vacances et qu'on pourrait transposer cette phrase sur n'importe quelle autre activité non professionnelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...