Aller au contenu

Cherchez l'erreur ! Le net c'est chouette !


Jo Lapoule

Messages recommandés

il y a 9 minutes, lelillois a dit :

Le type qui se prend le panneau avec le poids lourd dessiné dessus sur la tronche :)

 

Ah, ça doit être la vidéo d'au-dessus! La plupart des vidéos sont invisibles sur mon ordi (un espace blanc et c'est tout!), heureusement qu'il y a l'ordi du boulot!:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/5/2016à01:19, Jo Lapoule a dit :

Ahahaha superbe :')

 

 

Bon, la photo qui suit, je ne la classe pas dans un sujet de moto, car s'en est pas une pour moi O.O

 

 

 

Cet engin me fais penser à un personnage de jeux vidéo ou dessin animé mais j'identifie plus du tout, il a un espèce de visage en trompette et il est tout bleu.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Deviltrinity a dit :

Cet engin me fais penser à un personnage de jeux vidéo ou dessin animé mais j'identifie plus du tout, il a un espèce de visage en trompette et il est tout bleu.... 

C'est Seph !

Mais il roule avec une KTM rafistolée avec du fil de fer gainé de vert... faute de goût ! :P:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Red Rider a dit :

:blink: J'ai halluciné en voyant ça :blink:

 

 

 

Suffit qu'une jolie nana fasse un beau sourire, et ça passe tout seul :rolleyes:

Si c'était des vieux dans les deux voitures, je parie que la vidéo aurait eu une autre fin ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui c'est très vieux (comme certaines personnes ici :D:D:P

Mais cette vidéo est absolument incroyable je me dois de la link et de rerererere-rire dessus depuis des années :

 

 

Epic, magique, incroyable.. que dire de plus hahahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/05/2016à19:54, Luvwahraan a dit :

Pareil, à chaque fois j’viens en mode « cool une bonne tranche de rire », et repars « erf, encore un lien vers Fookbace ». >_<'

Sur l'ordi-boulot je n'ai que des "demi-vidéos", mais quand je fais "citer" là je les ai en entier! Il faut que j'essaie ça sur l'ordi-maison!;)

 

Edit: à la maison, même pas une demi-vidéo... et en "citant" ça n'amène rien de plus:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...