Animal Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2016 il y a 8 minutes, EldaRider a dit : On me souffle dans l'oreillette que l'on est en juillet - aout, qu'un paquet de gens sont en vacances et qu'on pourrait transposer cette phrase sur n'importe quelle autre activité non professionnelle... C'est vrai, j'en ai plein le cul d'entendre parler d'un putain de jeu soit-disant responsable de la connerie monumentale des gens... Canon Fou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2016 il y a une heure, Animal a dit : C'est vrai, j'en ai plein le cul d'entendre parler d'un putain de jeu soit-disant responsable de la connerie monumentale des gens... Et pourtant... http://www.20minutes.fr/societe/1906067-20160808-pokemon-go-inquiet-risques-depute-veut-encadrer-chasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2016 il y a 11 minutes, lelillois a dit : Et pourtant... http://www.20minutes.fr/societe/1906067-20160808-pokemon-go-inquiet-risques-depute-veut-encadrer-chasse Encore un qui se faisait chier en vacances et qui est persuadé d'avoir un idée lumineuse pour essayer de justifier son poste inutile... Luvwahraan et MentosGun 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2016 il y a 12 minutes, lelillois a dit : Et pourtant... http://www.20minutes.fr/societe/1906067-20160808-pokemon-go-inquiet-risques-depute-veut-encadrer-chasse comme je suis flemmard , j'ai trouvé un commentaire qui reflète totalement ma pensée Citation Pour la protection des données personnelles, je veux bien entendre que le législateur vienne mettre son nez là-dedans. Mais pour les prises de risques ? Si des dé**** ne jouaient pas à ce jeu au volant, ils enverraient des SMS... Ce n'est pas le jeu qui créé des idiots, mais des idiots qui sont révélés par le jeu. Mais dans ce pays on a toujours besoin de déresponsabiliser tout le monde et de tenir le "bas-peuple" par la main... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2016 il y a 47 minutes, VelocyRaptor a dit : comme je suis flemmard , j'ai trouvé un commentaire qui reflète totalement ma pensée Exactement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 10 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2016 Si ça pétarade à la décélération j'achète ! High RPM Posted by Gasto Meu Salário Com Bikes on Thursday, July 28, 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 29 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2016 @GalorV6 qui initie ses fistons au trail : https://www.facebook.com/Silodrome/videos/1136875539714389/?hc_ref=NEWSFEED Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 29 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2016 Muahaha Thotho m'a fait exactement la même tout à l'heure Vous me donnez de bonnes idées, cette vidéo m'a tué Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 17 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2016 Oh la vache ! Suricat B, Canon Fou et Red Rider 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marksman Posté(e) le 26 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 R.I.P Hamster j'adore internet Ded 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 OMG ! On en trouve des trucs sur le net Pour ceux qui ont des lendemains difficiles et des difficultés à viser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 18 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 Oh yeahhh ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 il y a 45 minutes, Chris a dit : OMG ! On en trouve des trucs sur le net Pour ceux qui ont des lendemains difficiles et des difficultés à viser Une bonne gastro et tu te retrouve dans le noir.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luvwahraan Posté(e) le 18 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 Cette fois c’est sûr, les princesses font des paillettes et les fées de la lumière. O_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 Cette fois c’est sûr, les princesses font des paillettes et les fées de la lumière. O_o Tu te rends compte si je le commande maintenant je l'aurai juste avant noël qu'ils disent [emoji4] trop bien [emoji14] Envoyé de mon SM-J710F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zed Posté(e) le 18 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 Je ne veux même pas savoir comment t'es tombé sur ça @Chris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 18 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 il y a 4 minutes, Zed a dit : Je ne veux même pas savoir comment t'es tombé sur ça @Chris Clair ! Moi non plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 18 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 Et avec l'option ampoule à UV, on a la lune rousse tout l'année ! Luvwahraan et Lolo-bikeuse 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luvwahraan Posté(e) le 18 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 Il y a 2 heures, Chris a dit : Tu te rends compte si je le commande maintenant je l'aurai juste avant noël qu'ils disent trop bien Envoyé de mon SM-J710F en utilisant Tapatalk Ouais, ils sont fort à La Poste ! Il y a 2 heures, Zed a dit : Je ne veux même pas savoir comment t'es tombé sur ça @Chris En cherchant un cadeau de chiottes, j’imagine ? Oui bon j’avoue… c’est un jeu de mots à ch*er. X-: Me frappe pas Madame, je le referais plus ; promis. Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zed Posté(e) le 19 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2016 il y a 20 minutes, Luvwahraan a dit : En cherchant un cadeau de chiottes, j’imagine ? Je ne la connais pas assez pour pouvoir confirmer ou infirmer il y a 20 minutes, Luvwahraan a dit : Oui bon j’avoue… c’est un jeu de mots à ch*er. X-: T'es un peu l'obélix de la blague en fait (t'es tombé dans la cuvette quand t'étais petit ? ) Luvwahraan et Lolo-bikeuse 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2016 Le 18/12/2016 à 22:25, Zed a dit : Je ne veux même pas savoir comment t'es tombé sur ça @Chris A force de naviguer à droite et à gauche sur le net, tu finis par tomber sur des trucs comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 20 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2016 Attention après les voitures piégées, les colis piégés , etc.. voici le slip piégé !! Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2016 OMG @Piit tu as encore traîné sur quel site ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 20 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : OMG @Piit tu as encore traîné sur quel site ? Avoues ! C'est toi qui lui a donné l'adresse ! Jo Lapoule et Piit 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés