Aller au contenu

Cherchez l'erreur ! Le net c'est chouette !


Jo Lapoule

Messages recommandés

il y a 8 minutes, EldaRider a dit :

 

On me souffle dans l'oreillette que l'on est en juillet - aout, qu'un paquet de gens sont en vacances et qu'on pourrait transposer cette phrase sur n'importe quelle autre activité non professionnelle...

 

C'est vrai, j'en ai plein le cul d'entendre parler d'un putain de jeu soit-disant responsable de la connerie monumentale des gens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Animal a dit :

 

C'est vrai, j'en ai plein le cul d'entendre parler d'un putain de jeu soit-disant responsable de la connerie monumentale des gens...

 

Et pourtant...

http://www.20minutes.fr/societe/1906067-20160808-pokemon-go-inquiet-risques-depute-veut-encadrer-chasse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, lelillois a dit :

 

Encore un qui se faisait chier en vacances et qui est persuadé d'avoir un idée lumineuse pour essayer de justifier son poste inutile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, lelillois a dit :

 

comme je suis flemmard , j'ai trouvé un commentaire qui reflète totalement ma pensée

 

Citation

Pour la protection des données personnelles, je veux bien entendre que le législateur vienne mettre son nez là-dedans.
Mais pour les prises de risques ? Si des dé**** ne jouaient pas à ce jeu au volant, ils enverraient des SMS... Ce n'est pas le jeu qui créé des idiots, mais des idiots qui sont révélés par le jeu. Mais dans ce pays on a toujours besoin de déresponsabiliser tout le monde et de tenir le "bas-peuple" par la main...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...
Cette fois c’est sûr, les princesses font des paillettes et les fées de la lumière. O_o

Tu te rends compte si je le commande maintenant je l'aurai juste avant noël qu'ils disent [emoji4] trop bien [emoji14]

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Chris a dit :

Tu te rends compte si je le commande maintenant je l'aurai juste avant noël qu'ils disent emoji4.png trop bien emoji14.png

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant Tapatalk

Ouais, ils sont fort à La Poste ! :D

 

Il y a 2 heures, Zed a dit :

Je ne veux même pas savoir comment t'es tombé sur ça @Chris

En cherchant un cadeau de chiottes, j’imagine ?

 

Oui bon j’avoue… c’est un jeu de mots à ch*er. X-:

Me frappe pas Madame, je le referais plus ; promis. :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Luvwahraan a dit :

En cherchant un cadeau de chiottes, j’imagine ?

Je ne la connais pas assez pour pouvoir confirmer ou infirmer :ph34r:

 

il y a 20 minutes, Luvwahraan a dit :

Oui bon j’avoue… c’est un jeu de mots à ch*er. X-:

T'es un peu l'obélix de la blague en fait :lol: (t'es tombé dans la cuvette quand t'étais petit ? :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...