SaphozzO Posté(e) le 29 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2014 Salut les gensse ! Pour de vrai moi, c'est Simon, 18 ans Je m'inscrit au permis très bientôt...donc pour le moment j'ai que le BSR mais un vrai esprit motard ! Donc pour le moment, mon deux roues c'est une MBK club 51 de 1997...je compte changer très vite ^^ À part ça je viens du pays de cassoulet...le bon grand sud ! Je suis en plein dans les études à Toulouse mais je compte quand même passer du temps sur la route ! J'ai ouvert une chaîne pour peut être un jour faire comme ses grand motovloggueur https://www.youtube.com/user/saphozzo/feed?view_as=public pour le moment il y a juste l'intro dessus ^^ Et pour finir, merci à Tony Barbe de m'avoir fait découvert ce site et merci au modérateurs et créateurs et tout voiààà V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 29 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2014 Bienvenue parmi nous ! V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HurriKaine Posté(e) le 30 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2014 Bienvenue à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EddyC38 Posté(e) le 30 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2014 Bienvenue ici ! Envoyé depuis mon ST25i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 30 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2014 Salut SaphozzO, Sois le bienvenu chez toi et bon courage pour le permis. Après tu verras, c'est du bonheur en barres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkValdor Posté(e) le 30 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2014 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincerider37 Posté(e) le 30 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2014 Bienvenu futur motard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 30 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2014 J'ai ouvert une chaîne pour peut être un jour faire comme ses grand motovloggueur Ca me rappel une citation : " rappelle-toi qu'un jour le grand chêne à été un gland comme toi ! " Passe ton permis, passe du bon temps sur les routes et partage ton expérience avec simplicité ; nul doute que tu peux faire aussi bien que "ces grands" de Youtube Bienvenu sur le site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 30 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2014 Je viens de voir les fautes de français dans ma présentation... c'est moche >< Sinon merci à tous Pas mal Galorv6 X) V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 30 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2014 Bonjour et bienvenue sac à viande !!! Ouai, fait gaffe aux fautes d'orthographe, 3 fautes = 1 avertissement, 2 avertissements = BANNISSEMENT DIRECT J'déconne, j'déconne, du moment que t'écris pas comme un gamin, genre "salu lé cop1 SA va ?", c'est cool Nous espérons que tu rigoleras devant les commentaires de certains fous ,que tu prendras plaisir à participer aux discussions Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Barbe Posté(e) le 30 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2014 Bienvenue Ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 30 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2014 ahhh c'est ça que j'aime, l'esprit motard Cet aprem je passe à l'auto école demander ce qu'il faut pour le dossier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 30 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2014 De l'argent et de l'argent, ça devrait suffire Et puis si t'as un peu d'argent en plus c'est utile parfois. Bon je sors ^^ TikkY 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Barbe Posté(e) le 30 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2014 Photo et argent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 30 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2014 haha ouai le fric, toujours ! Vous l'avez payé combien le votre ? moi mon auto école dit 800€, mais avec le code compris dedans je crois, moi j'ai pas besoin de le passer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 30 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2014 J'ai payé 800€ perso et je n'avais pas le code à repasser. Dans cette même moto école c'est 900€ si il y a le code à repasser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 30 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2014 Okay ! bon c'est le même prix alors je pense ! sachant que j'ai vu sur toulouse une auto école qui faisait 650 le permis A2 sans le code ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 30 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2014 Renseigne-toi un petit peu sur le sérieux des moniteurs avant de chercher éventuellement le meilleur prix, c'est important de connaître la réputation de la boutique Car si c'est des cons ou que les délais sont très long pour passer les examens autant payer un peu plus cher ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 30 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2014 je suis d'accord, et puis même cette auto école est trop loin de chez moi ^^ et celle ou je vais je la connais bien, ma mère y a passé son permis B quand elle était jeune et moi le BSR et le permis B, mon père s'est inscrit pour le permis A là bas aussi...enfin bref c'est de la famille maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 30 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2014 et bien voilà, c'est "la famille" comme tu dis et tu connais la boîte, autant continuer là sans savoir ce que tu auras ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 30 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2014 ouaip pas faux ah aussi, petite question, pour ma future monture...bon je pourrais pas cette année puisque je me paye le permis et l'équipement donc dans 1 ou 2 ans je pense me payer une XJ (même si la ducat' monster 600 me plait... elle est peut être un peut chère (3000€)) je voudrais savoir niveau assurance faudrait compter combien ? sur les forum un trouve de tout et n'importe quoi comme prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 30 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2014 Bienvenu l'ami! Pour l'assurance, c'est dure a dire... il y a beaucoup de facteur qui peuvent rentrer en ligne de compte! Il faut faire le tour des boutiques et comparer, c'est le mieux! Meme si on te dit ce qu'on paye, ça ne sera pas spécialement vrai pour toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 30 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2014 Hmm je vois :/ merci quand même ^^ et j'ai entendu dire que en tout cas pour une moto assez agée l'assurance pouvais être autour de 300€ par ans...à vérifier chez la mienne ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles-bar-team Posté(e) le 30 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2014 Bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 30 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2014 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés