Aller au contenu

Présentation SpeeDy MontaNa


Speedy Montana

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde, avant de me présenté je tiens à vous dire que j'ai réfléchi pendant des heurs avant de m'inscrit sachant qu'il y'a beaucoup d'adultes j'ai eu l’impression de m'inscrire sur un site de rencontre LoL

Alors je me présente je m’appelle stan j'ai 17 ans j'habite en banlieue parisienne dans le 92 (Haut de seine).

Depuis toujours j'ai une passion que je ne peut pas exercée pour le moment je vais vous expliqué cela après, avant je veux vous dire que je kiff les cross que se soit du cross bitume ou pas du moment je roule sur une cross je suis super content :D.

Revenons sur ma passion j'pense vous l'avez comprit ma passion c'est le cross mais a vrai dire c'est une passion que je ne peut faire car dans ma famille on ma interdit les 2 roue. Mon père à vraiment trop peur et ma mère aussi j'ai déjà essayé plein de fois de les convaincre mais rien n'est fait. Alors j'ai décidé de me la payé moi même mais avant tout ça faut un travail et je suis actuellement a la recherche d'emploie (et la vous allez me demandé "pourquoi tu recherche un travail t'es pas au lycée?") bah enfaîte j'ai eu des complication j'ai du arrêté j'ai trouvé une formation mais il faut que j'ai 18 ans donc pour l'instant je fous rien B) .

Bref, je disait donc que chez moi les 2 roue c'est pas possible je suis actuellement sans moto :(  (même si on m'en prête en cachette mais ça faut pas le dire). 

Je regarde beaucoup de vidéo de moto et ce qui ma fait découvrir ce forum c'est TIKKY merci à toi :P .
PS: Je kiff les vidéo daily observation  :D sa me fait souvent rire :lol: 

On arrive à la fin, je suis intéressé par plusieurs modèle de moto mais j’hésite énormément sachant qu'elle nom pas du tout les même stats je tien à précisez je mesure un peut plus 1m80 pour 70kg environ voila la liste des modèle.

 

Yz
Kx
Sherco
Derbi Drd
KTM 125 sx
KTM 690
HM CRM

Merci d'avoir prit le temps de lire et bonne nuit (même si je vais pas dormir tout de suite B) )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenue mon copain  ,

 

Pour les motos , 690 smc R mais bon faut le permis , attendre 2 ans et repassé encore le permis bref , le 690 sans aucunes hésitations !

 

pourquoi ? euhhhh :wub:  comme ça par hasard :P

 

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Speedy Montana,

 

Sois le bienvenu chez toi :D

Dis toi qu'on a tous cette phase où on creve envie d'avoir une moto, mais qu'on doit attendre, pour toutes sortes de raisons. Mais garde en tête que le jour où tu arrivera à réaliser ton kiff, crois moi que tu seras sur un nuage pendant quelques jours :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah merci à tous. Pas de soucie à se faire j'ai l'habitude des fous  :lol:

Salut Speedy Montana,

 

Sois le bienvenu chez toi :D

Dis toi qu'on a tous cette phase où on creve envie d'avoir une moto, mais qu'on doit attendre, pour toutes sortes de raisons. Mais garde en tête que le jour où tu arrivera à réaliser ton kiff, crois moi que tu seras sur un nuage pendant quelques jours :D

 

Je serais en extase ces jours là  B), merci encore de m'avoir fait découvrir motovlog.fr j'étais à la recherche d'une communauté motard et à force de regardé des vidéos j'en est trouvé un. :D 

Encore merci à tous ça fait plaisir . :)

EDIT: Jo Lapoule, il déteste south park il trouve que c'est immature x) (moi je trouve ça drôle :lol:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. change de parent :)

2. T'aime les mono qui te mettent des coup de pieds au cul donc permis moto ou non?

3. Si oui, prends une enduro

3bis. Si non, prends une cross et roule sur un terrain de cross (pense à te payer une voiture + une remorque)

4. Si cross, prends un 250cc (j'avais un 450 crf, c'est impossible à gérer la patate), si enduro, prends + de 250cc (un 400drz c'est pas mal)

5. Bienvenue en enfer :D

 

 

PS: Passe sur cette page(http://www.motovlog.fr/topic/1416-topic-g%C3%A9n%C3%A9ral-des-endurosm/)

on fait une liste des SM ou Enduro, si ta des modèle (homologué) à proposer, n'hésite pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...