Black RC44 Posté(e) le 11 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 Salut à tous, moi c'est BlackRC44, j'ai 36 ans bientôt un an de plus, je suis picard, j'ai une shadow 750 de 1997 que j'ai depuis juin avec laquelle je viens de reprendre la moto après quasiment 2 ans sans conduire suite à un accident. Voilà biensur je suis heureux de vous rejoindre dans cette communauté ;-) EddyC38 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikeToBreizh Posté(e) le 11 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 Salut a toi et bienvenue parmi nous .V ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 11 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 Un Custom, il y en a a qui ça va faire plaisir! Bienvenu ici! Fais comme chez toi! Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brouroma Posté(e) le 11 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
100%BITUME (Snatch) Posté(e) le 11 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 Bienvenue BlackRC44 , remonte vite !!! et montre nous ta bestiole . a bientot mon copain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 12 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 Bienvenue vieillard (Ouai j'attaque direct, et alors ) Via mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 12 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 Bienvenue l'ami. Heureux de te revoir sur une brèle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BROAAPPP Posté(e) le 12 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 12 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 Hey ! Un custom y'en a tellement peu Vite présente la nous dans le garage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybercece Posté(e) le 12 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 Salut et Bienvenue ici ami Picard ! Bienvenue vieillard [...] Ah l'batârd ! ... Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 12 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 Bienvenue à toi Les customs vont prendre le pouvoir sur le fofo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 12 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 Salut Black RC44, Sois le bienvenu chez toi N'hésites pas à garer ta moto dans le garage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melle LU Posté(e) le 12 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 Bienvenue voisin !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 12 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G9one Posté(e) le 12 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 Bienvenu a toi ami custom V Ranger vos mobilettes les customs arrivent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EddyC38 Posté(e) le 12 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 yop ! Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 12 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 Bienvenue vieillard (Ouai j'attaque direct, et alors ) heuuu joe on réglera ça plus tard sinon bienvenue a toi gamin dans cet asile @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 12 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 bienvenu à toi l'ami ! en espérant que tu te kiff le forum autant que nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 12 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ne-plus-contacter-merci Posté(e) le 12 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 Bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 12 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 Bienvenue sur le forum l'ami. V++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black RC44 Posté(e) le 12 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 Merci à tous pour l'accueil ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SwiBarZ Posté(e) le 13 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 Bienvenue V. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 14 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 Welcome ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 20 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2014 Un custom, super ! Bienvenue ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés