Aller au contenu
  • 0

Autocollants Motovlog.fr ! [approuvé]


Invité ThePhoneMT (SFR)

Question

Invité ThePhoneMT (SFR)

Bonjour ou bonsoir à vous,

 

Avec teddy on a eu une idée : Pourquoi ne pas faire des autocollants motovlog.fr ? Suite à cette idée j'ai créer un autocollant à imprimer avec pour dimensions : 8x3cm (Même taille que mes autocollants PhoneMT ^^) et voila ce que ça donne :

 

790505Autocollant8x3cm.png

 

Si vous voulez une idée de la taille, voici une image avec mes deux autocollants sur ma bécane :

 

8256641050494329874999029813668903753316 

 

Demain je vais aller imprimer 5 autocollants Motovlog.fr de facon à ce que vous puissiez voir le rendu :)

 

Qu'en pensez vous ? Z'en voulez :D

 

V

Lucas - PhoneMT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

En voila une idée qu'elle est bonne. Mais pareil, je ne suis pas certain de vouloir mettre un autocollant sur la moto. (A voir en fait)

 

Je vais voir pour des teeshirts et pourquoi pas des écussons à mettre sur le sac à dos. Dès que je suis en congé, je vais voir ce qu'on peut faire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité ThePhoneMT (SFR)

En voila une idée qu'elle est bonne. Mais pareil, je ne suis pas certain de vouloir mettre un autocollant sur la moto. (A voir en fait)

 

Je vais voir pour des teeshirts et pourquoi pas des écussons à mettre sur le sac à dos. Dès que je suis en congé, je vais voir ce qu'on peut faire :D

Ok TikkY, je vais voir cet aprem le rendu que ca donne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Voila a quoi ressemblera l'autocollant pour le casque (5x5 cm en cercle) :D !

 

1B5c5in.png

 

Vos avis ? :)

Bien mais trop compliqué pour moi, désolé, quand j'ai une idée en tête!

 

pour moi l'url suffit, les doigts croisés incorporés comme dans la bannière mais en plus gros pour dépasser en bas et en haut pour que le bas du V des doigts soit aligné sur le texte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité ThePhoneMT (SFR)

Bien mais trop compliqué pour moi, désolé, quand j'ai une idée en tête!

 

pour moi l'url suffit, les doigts croisés incorporés comme dans la bannière mais en plus gros pour dépasser en bas et en haut pour que le bas du V des doigts soit aligné sur le texte.

 

Non justement après, ce serait vide et fade :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité ThePhoneMT (SFR)

Ok, je l'ai ais récupéré, j'en ais 21 ! Si vous en voulez, contacter moi par MP et dite moi votre adresse postale, je me débrouillerais pour vous les envoyer par la poste :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...