fruitsexotik Posté(e) le 8 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 bonjour je m'appelle pascal, j'habite a lesquin dans le nord j'ai une GTR1400 de chez kawa 2008 pour la France, et une XV1000 Virago de chez yam 1989 a l'ile de la reunion. je suis un peu grace a bikerscowboys qui fait a un moment avait tweet une de mes video ^^ et qu'aujourd'hui je regardais un peu ses videos lol a bientot amic fruitsexotik EddyC38 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 8 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 Salut Pascal bienvenue ici fruitsexotik 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brouroma Posté(e) le 8 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 Bienvenue sur le forum fruitsexotik 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 8 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 Comment il é ? oulé bien ?! Welcome fruitsexotik 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 8 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 bienvenue a toi parmi nous @+ fruitsexotik 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitsexotik Posté(e) le 8 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 bonsoir et merci de votre acceuil fruitsexotik 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EddyC38 Posté(e) le 8 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 Yo bienvenue ici fruitsexotik 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 8 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 Bienvenue, sympa la réunion, j'ai de la famille là bas fruitsexotik 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ne-plus-contacter-merci Posté(e) le 8 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 Bienvenue sur le forum ! fruitsexotik 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 8 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 Bienvenue! Qu'est ce que je rêve d'aller à la Réunion! fruitsexotik 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Motmot (FR2) Posté(e) le 8 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 Bienvenue -V- fruitsexotik 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika Posté(e) le 8 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 Bienvenue fruitsexotik 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 8 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 Welcome! fruitsexotik 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G9one Posté(e) le 8 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 Bienvenu a toi fruitsexotik 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 8 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 Bienvenue fruitsexotik 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babylon Rules Posté(e) le 8 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 Bienviendu sur le fofo ! fruitsexotik 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 8 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 Salut Fruitsexotik, Sois le bienvenu chez toi fruitsexotik 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 8 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 Oh une autre virago Il faudra nous la présenter, elle n'est pas très courante en 1000cc (j'ai eu la 535cc). Bienvenu sur le forum ! fruitsexotik 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 8 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 Bienvenu! fruitsexotik 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitsexotik Posté(e) le 8 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 bonsoir merci de vos commentaires a la reunion: et ici l'autre titine: Jo Lapoule, TikkY, fruitsexotik et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 9 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 Bienvenue !!! Via mobile. fruitsexotik 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 9 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 Superbes motos La Virago est belle, juste le guidon pas à mon goût mais sinon j'adore l'allure générale, on en fait même de très beaux bobber de cette bécane : fruitsexotik 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybercece Posté(e) le 9 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 Salut et bienvenue ici ! Y'a que moi qui ai lu: Fruitsexotik !? ... Jo Lapoule et fruitsexotik 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G9one Posté(e) le 9 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 Salut et bienvenue ici ! Y'a que moi qui ai lu: Fruitsexotik !? ... Non, non ^^ fruitsexotik et cybercece 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 9 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 Bienvenue sur Motvlog, ici sa sera ta deuxième maison ! V et prudence sur la route fruitsexotik 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés