Motocrotteur Posté(e) le 21 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2015 Moi je cherche toujours à comprendre comment le gars il vit avec 0% de vie, il me tue, je le vois courir bien tranquillement avec 0% de vie.. Écrit via le GratMobile Mmm je vois... avec EA on est habitué de tout façon Ca me fais penser à quelque chose... à oui: https://www.youtube.com/watch?v=e-LE0ycgkBQ Jo Lapoule et Sampic (Grat) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafouine Posté(e) le 22 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2015 pc pour moi également et je joue principalement au fps arma 3 cod bf dont se petit dernier qui est fort sympa, ensuite je de simulation de voiture( au volant ) et bientôt ride le jeux de moto de l'année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savon Posté(e) le 23 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2015 Vous avez vu le concours micromania sur la démo Ride? (une Yamaha MT09 a gagner) http://www.micromania.fr/concours_ride Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafouine Posté(e) le 24 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2015 dommage c'est réserver a la ps4 et le pc alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moyenne Rapace Posté(e) le 24 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2015 Il faut bien donner un peu d'intérêt aux consoles de temps en temps Mais là on a surement plus de chances de gagner au loto. Remarque, il y aura bien un gagnant, il sera peut-être d'ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 30 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2015 On est en stream avec un copain sur RIDE pc si ça intéresse de voir du noob à moto, autant irl qu'ivl http://www.twitch.tv/jo_lapoule/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerWolf Posté(e) le 30 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2015 Mais c est quoi c est jeux à moitié fini qui fonctionnent pas ça M énerve les dialogues sont très constructif dommage que le jeu plante Jo Lapoule et Sampic (Grat) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 30 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2015 C'est clair, le multi plante beaucoup Il y a le même système de multi que MXGP, c'est moisi ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 30 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2015 Aucune J'ai vendu ma Xbox 360 à Noel pour m'acheter de l'équipement, j'espère avoir la One dès que je peux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 1 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2015 GTA V de nouveau repoussé. Date de sortie prévue pour le 26 Mai... Via mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 2 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2015 C'est quoi leur p**ain de jeu !!! (RIDE) Il y a deux championnats que je ne peux pas faire, car le jeu plante dès que je choisi la moto, peu importe la moto ! J'étais déjà énervé, et là la pression monte encore... J'vais aller rager et insulter tout le monde sur cs pour la peine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YAMAMAT Posté(e) le 2 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Quel championnat ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 2 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Les deux derniers championnats de cette catégorie : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YAMAMAT Posté(e) le 2 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Ah je suis au même point, je te dis ça ce soir! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YAMAMAT Posté(e) le 2 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Tu joue en ligne? Y'a un serveur Motovlog.fr? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 2 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Le jeu en ligne est moisi, la moitié du temps ton jeu plante ! C'est le même système de multi que MXGP, tu galère à trouver une partie :s Hormi ça, c'est sympa de pouvoir jouer avec les copains en ligne quand ça marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YAMAMAT Posté(e) le 2 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2015 @Jo Lapoule , même soucis pour moi! Jeux qui plante quand je choisi la moto! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 2 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Pour les même champ ? Via mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YAMAMAT Posté(e) le 2 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Ouep au même endroit! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 2 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Ouep au même endroit! J'ai un copain qui n'a pas ce bug ! Pourtant, j'ai un bon pc, certes il date de 2011 (sauf la carte graphique, de 2014), mais c'est encore une bête de course quoi, j'ai la rage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YAMAMAT Posté(e) le 2 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Tu sur quel OS? moi Windows 8 et mon PC est aussi un bête de course! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 2 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Y a moyen de jouer en ligne ou en solo gratuitement à Ride ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 3 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2015 Je suis sous Windows 7 64 bit Kaouet, en solo oui, mais pas en multi Je t'invite à poser tes questions sur la "gratuité" du jeu auprès de SFR Via mobile Sampic (Grat) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 8 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Bon, c'est clair que ça ne sert à rien, vu qu'on doit attendre quelques jours encore, mais on y est presque !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RideToLive (Guillaume.B) Posté(e) le 8 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2015 énorme 2 h pour réserver l'espace disque ^^ 60Go j'en ai pour un moment moi a 500ko/s Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés